Auteur Sujet: ST-Seiya is back !  (Lu 2925 fois)

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
ST-Seiya is back !
« le: 07 septembre 2002 à 06:56:09 »
La Toei a annoncé officiellement la creation de 13 OAV suivant le scenario de la saga hades du manga ST-Seiya, pour l'instant, seul les 4 1er manga de hades sont couverts. esperons que le succes soit au rendez vous et qu'une fin verra le jour !

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
ST-Seiya is back !
« Réponse #1 le: 07 septembre 2002 à 09:22:24 »
Bah dis donc, Yaga, t abonné aux bonnes nouvelles ou quoi? Après Love Hina, les Saint Seiya !! Faut que tu me dises à quoi tu carbures lol Sinon, peux tu nous citer ta source pour suivre l'info? En tout cas, merci à toi.

Kei, reconnaissant  :wink:

Virux

  • Invité
ST-Seiya is back !
« Réponse #2 le: 07 septembre 2002 à 10:35:35 »
Pour compléter Yagami voici ce que j'ai trouvé sur www.animeland.com

SAINT SEIYA : HADÈS EN OAV !!!  
 
31 / 08 / 02  
Depuis plus de dix ans, on espérait même plus en entendre parler, et pourtant, ce n'est pas un poisson d'avril (puisqu'on est en septembre !), ni une fausse rumeur :

La dernière partie du manga “Hadès” de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque) va enfin être adaptée en dessin animé !

Il s'agira d'une série d'OAV produites par Tôei Animation et Bandai Visual qui sortira à partir de janvier 2003, mais qui sera diffusée dès novembre sur une chaîne japonaise payante.

Côté staff, c'est Araki Shingo, celui à qui la série TV doit beaucoup, qui dessinera et dirigera l'animation de cette série. La mise en scène sera signée Yamauchi Shigeyasu qui avait réalisé les films Abel et Asgard, ainsi que de nombreux épisodes de la série.

Bien entendu, il est encore trop tôt pour parler d'une sortie française, mais il est évident que cette nouvelle va intéresser plus d'un éditeur...

Rappelons que la série TV de Saint Seiya est également annoncée en DVD au Japon à la fin de l'année avec la sortie d'un premier box regroupant 24 épisodes.

 
J'espère que cela répond à tes attentes Keisan
:up:

FORUM WEBOTAKU

ST-Seiya is back !
« Réponse #2 le: 07 septembre 2002 à 10:35:35 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
ST-Seiya is back !
« Réponse #3 le: 07 septembre 2002 à 10:39:21 »
Très bon travail de flaireur de news... et très bonne nouvelle. Iori, c'est bon, tu peux arrêter de balancer des mails de protestation au Japon, Saint Seiya va revivre :P Vite, il faut sauver la Princesse Athéna !!!

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
ST-Seiya is back !
« Réponse #4 le: 07 septembre 2002 à 10:45:29 »
Ouais merci Virux, bon avec une sortie tv en septembre, on peut dire que dans deux ou trois mois, les épisodes seront téléchargeables sur le net. Ca le fait, sinon ya un truc que je pige pas, les japonais n'ont pas encore de dvd regroupant la série? Si je me trompe pas, on est en avance sur eux? les premiers episodes sont deja dispo chez nous, a moins que je me trompe....En tout cas j'aimerai bien entendre les voix japonaises, elles sont inédites non? Car j'en ai jamais trouvé moi  :cry: .

Kei, sous le charme de la fantaisie de Pegase  8)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
ST-Seiya is back !
« Réponse #5 le: 07 septembre 2002 à 10:53:35 »
Bah apparemment oui, on est en avance... mais aussi en retard. Je veux dire par là que nous n'avons QUE la VF intégrale et pas la VOSTF, qui aurait décuplé la valeur sentimentale de ces DVD.

FORUM WEBOTAKU

ST-Seiya is back !
« Réponse #5 le: 07 septembre 2002 à 10:53:35 »