Auteur Sujet: Japan Vibes, nouveau magazine dans les kioskes le 10 sept  (Lu 1665 fois)

Tawy

  • Gakusei
  • Messages: 5
Japan Vibes, nouveau magazine dans les kioskes le 10 sept
« le: 10 septembre 2002 à 01:51:19 »
voila, un nouveau magazine du nom de japan vibes va paraitre dans les kioskes le 10 septembre

si vous avez l'occasion de passer devant un libraire, jetez y un ptit coup d'oeil, je pense que vous ne serez pas decu....
 :D
nous abordons les sujets tel que les animes, la j-muzik et d'un peu de tout ce qui proviens du japon... on a consacré quelque pages aux jeux video et a de divers articles (un article consacré a un quartier de tokyo a chaque numero, pour le 1 : Shibuya, on pense a Akihabara pour le 2, mon quartier préféré ^^).

le hazard a fait que les animes-mangas dont nous parlons sont sur le point d'etre dispo en france. Angel heart, fruits basket, Saishuu heiki kanojo et chobits sont des animes et/ou mangas qui nous ont vraiment plu, nous avons donc realisé des articles dessus, mis a part fruits basket (qui nous a demandé une petite correction de derniere minute, grace a akata qui sors le manga et declic qui sort les dvd en fin d'annee), les 3 autres sont aussi en projet !

on a eu du flair, et c pas plus mal....

en esperant que ce magazine vous plaira !

@+

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Japan Vibes, nouveau magazine dans les kioskes le 10 sept
« Réponse #1 le: 10 septembre 2002 à 02:00:09 »
J'ai comme l'impression d'avoir déjà entendu parler de ce magazine quelque part.... Ah mais oui, c'était trois forum plus bas, dans la rubrique "Discussion libre !" (t'as vu, moi aussi j'assure ta promo !).
Bon, enfin no problème, on jettera un oeil et donnera notre avis dès que possible (enfin, pas moi, je suis au Québec, et je pourrai pas trouver JapVibes là bas...).

Tawy

  • Gakusei
  • Messages: 5
Japan Vibes, nouveau magazine dans les kioskes le 10 sept
« Réponse #2 le: 10 septembre 2002 à 02:04:59 »
en effet, desolé de flooder le forum, mais je pense que ce topic est mieux ici.... le mag vise en priorité les animes....

FORUM WEBOTAKU

Japan Vibes, nouveau magazine dans les kioskes le 10 sept
« Réponse #2 le: 10 septembre 2002 à 02:04:59 »