Auteur Sujet: Blind Test  (Lu 2513 fois)

VisitorG

  • Senpai
  • *
  • Messages: 80
Blind Test
« le: 15 septembre 2004 à 10:37:39 »
Oui, blind test... ou presque.

En fait, je n'arrive pas a retrouver le nom d'une série qui passait Au club Do ( aller, tous ensemble, "Club Dooooroothéééééé", ce single m'a marqué a vie, t je suis sur que je suis pas le seul).

Je me rapele d'un dessin animé qui ressemblais a fly, et ou le héro était un gamin, qui montait dans un Gear en forme de Dragon.
Ilavait un grand samourai avec lui, et une princess ( le samourai avait un Gear aussi, la princesse, je sais plus.)

Je me rapele en fait surtout d'un épisode completement délire, ou un tyran forcait les héros a manger des plats énorme :shock: . ( le tyran était tout maigre, et l'était devenu méchant parce que qd il était gamin il était gro et que tt le monde le vannait)
Et le samourai avait trop les nerf parce qu'il avait la dalle, mais qu'il refusait de manger parce qu'il avait oublié ces baguettes :lol: .

Voila, si ca existe vraiment, si ca ne sort pas de mon espri tordu, je suis sur que quelqu'un trouvera.

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Blind Test
« Réponse #1 le: 15 septembre 2004 à 12:08:47 »
Ce truc a bel et bien existé. J'ai le générique sur une vieille VHS poussièreuse... Attends j'me gratte la tête ça va me revenir.

Dans le titre devait y avoir "roi" ou "champion" ou "héros" ou un truc du genre.

[EDIT]Moi je crois que c'est pas fly, mais on me dit que c'est fly... j'vais encore réflechir...

VisitorG

  • Senpai
  • *
  • Messages: 80
Blind Test
« Réponse #2 le: 15 septembre 2004 à 13:15:34 »
J'ai revu ts les Flys sur Manga,suis sur que c'est pas ca, mais je crois que ca passait en meme temps, et comme ca se ressemble, y a de quoi confondre.

FORUM WEBOTAKU

Blind Test
« Réponse #2 le: 15 septembre 2004 à 13:15:34 »

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Blind Test
« Réponse #3 le: 15 septembre 2004 à 14:52:11 »
:) Adrien Sauveur du Monde je pense

VisitorG

  • Senpai
  • *
  • Messages: 80
Blind Test
« Réponse #4 le: 15 septembre 2004 à 20:27:02 »
C'est ca!!!!!!

Ho merci, je vais enfin pouvoir dormir tranquil..

Holala, je matte des images et ca fait vraiment un truc...
Serais-je devenue un vieux croulant Oo?

Franchemant merci, Onizuka

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Blind Test
« Réponse #5 le: 16 septembre 2004 à 08:08:37 »
wouha ! Oni c'est le champion :D

tant qu'on est dans les DA "nostalgie" , juste pour dire à ceux que j'ai fait chier avec mon histoire de koala en peluche magique que ça a bien existé :lol: et que ça s'appelait (en anglais) Noozles :) voilà ce que ça donne

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Blind Test
« Réponse #6 le: 16 septembre 2004 à 11:22:58 »
Ah tient ca me dit quelque chose ce Koala!!!! Ca passait sur quelle chaîne????

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Blind Test
« Réponse #7 le: 16 septembre 2004 à 13:39:38 »
il me semble que ça passait sur la 3 :)

FORUM WEBOTAKU

Blind Test
« Réponse #7 le: 16 septembre 2004 à 13:39:38 »