Auteur Sujet: My wife is a gangster 2  (Lu 2343 fois)

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
My wife is a gangster 2
« le: 17 novembre 2003 à 02:02:41 »
:) Voilà, je viens de voir la suite d'un de mes films Coréens préférés et je la trouve plutôt réussie, même si pour moi elle n'égale pas le premier.

L'idée de faire perdre la mémoire à Eun Jin est assez classique mais ça prend plutôt bien.
Les scènes humoristiques sont toujours aussi présentes ainsi que la petite touche dramatique et sentimentale propre au mélange de genres Coréen. :D
Shin Eun-Gyong quand à elle est toujours aussi excellente dans son rôle, même en ayant perdu la mémoire elle garde son côté brutal et grossier de mafieuse ^^ (damn, elle est pas loin de devenir mon actrice préférée  :P ).
Ce film plaira certainement à ceux qui ont apprécié le premier ( Sano et Ryo, postez vos impressions, je sais que vous l'avez vu  :wink: )

ps : La courte apparition de Zhang Ziyi est bien délirante  :D

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
My wife is a gangster 2
« Réponse #1 le: 17 novembre 2003 à 06:46:27 »
'tain de m**** je l'avais complètement oublié ce film!  :shock:

Ben oni, désolé de te décevoir mais je l'ai pas encore vu  :wink:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
My wife is a gangster 2
« Réponse #2 le: 17 novembre 2003 à 09:04:36 »
Ahahah, bien vu Gureto, mais non je l'ai pas vu... et Sano non plus. On a quelques problèmes pour trouver des sous-titres qui correspondent :x Mais t'inquiète, celui là dès que je peux le voir, yaura pas de raison assez forte pour m'en empêcher ! :D

C'est clair que Shin Eun-Gyong est une très bonne actrice. En plus elle n'est pas cantonnée dans un seul genre vu qu'elle sait jouer la comédie, le drame, le sentimental... et tout ça dans un seul film :P Et en plus elle est belle ;)

FORUM WEBOTAKU

My wife is a gangster 2
« Réponse #2 le: 17 novembre 2003 à 09:04:36 »

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
My wife is a gangster 2
« Réponse #3 le: 17 novembre 2003 à 13:35:34 »
:) Ha ok, désolé les gars...^^. Pour les sous-titres, ils viennent récemment de le traduire sur Calorifix  :wink:  :

http://www.calorifix.net/forums/viewtopic.php?p=8797

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
My wife is a gangster 2
« Réponse #4 le: 17 novembre 2003 à 14:19:11 »
Ah cool. Ca fait un petit moment que j'y suis pas allé :oops: Mais en fait je viens de trouver la source de mon problème : une vidéo légèrement différente. Bref, yaura un article sur My Wife is a Gangster 2 très bientôt  (hein Sano ;))

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
My wife is a gangster 2
« Réponse #5 le: 17 novembre 2003 à 15:21:00 »
Heu... Oui on va dire ca comme ca ^^'' Nan oki j'vais me bouger mais mine de rien y a trois gros gros trucs que j'ai encore à faire pour relativement tôt.   :wink:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
My wife is a gangster 2
« Réponse #6 le: 25 novembre 2003 à 08:40:05 »
Ayé ! My Wife is a Gangster 2, ou comment faire une suite commerciale qui a un léger goût de déjà-vu, mais qui se montre quand même très plaisant. On retrouve en effet tous les ingrédients qui ont fait le succès du 1er : comédie, action, effets spéciaux (pour ne pas dire spatiaux vu que l'héroïne vole un peu ^^), drame (argh, ils auraient pu s'en passer). Bref, un bon Jopok comme on les aime ! :D Dommage que l'on ait droit à autant de longueurs... :roll:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
My wife is a gangster 2
« Réponse #7 le: 25 novembre 2003 à 13:26:07 »
:| tu m'a pas donné envie de le voir ryo, je suis pas d'humeur à avoir des longueurs dans un film ces temps...alors tu peux faire l'article!  :lol:  :P Hum...

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
My wife is a gangster 2
« Réponse #8 le: 25 novembre 2003 à 20:20:30 »
Bah franchement, t'aurais tort de le manquer. Ca reste un bon Jopok. Je dois juste être un peu blasé vu que j'en ai vus un paquet ;)

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
My wife is a gangster 2
« Réponse #9 le: 25 novembre 2003 à 20:23:21 »
:) J'allais le dire !!! Déjà qu'il ne veut pas regarder un certain autre film que je ne nommerai pas... :P  :wink:

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
My wife is a gangster 2
« Réponse #10 le: 26 janvier 2004 à 13:07:08 »
J'ai vu le film hier ! (^-^) mais autant j'avais bien aimé le premier, autant le deuxième passe mal  :( . Je l'ai regardé en entier, pourtant dieu sait que j'ai failli arrêter à plusieurs reprises, le scénario se trâine et moi qui m'attendait à un film d'action et de gangster, j'ai était grave déçu. L'humour du premier volet est toujours de mise, mais beaucoup moins présent je trouve, et puis la fin surprend autant que déçoit (malgrè le combat le plus long et intéressant du film  :P ).

La présence de Zhang Ziyi, ouais marrant lol, elle dit rien mais bon :D, en tout cas elle aurait combattu ne serait-ce qu'un peu, que ça aurait rajouté pas mal de charme au film  :roll:

Comment s'appelle l'acteur qui joue le héros? Enfin, le héros, plutôt le cuisinier qui tombe amoureux de "Vif Argent", quelqu'un le sait? Il a joué dans "Sex Is Zéro" je crois non? Pas moyen d'oublier sa tête de branleur...(sens propre mdr).

FORUM WEBOTAKU

My wife is a gangster 2
« Réponse #10 le: 26 janvier 2004 à 13:07:08 »