Auteur Sujet: Convention " Minamishi Village " à Bordeaux.  (Lu 1264 fois)

MaGLiTe

  • Kohai
  • Messages: 15
Convention " Minamishi Village " à Bordeaux.
« le: 11 janvier 2004 à 20:04:37 »
Et oui c'est encore moi qui revient parmi vous pour vous faire savoir que la convention prévue sur Bordeaux aura effectivement lieu.


Le " Minamishi Village " ouvrira ses portes les 10 et 11 avril 2004 à Bordeaux.

Vous pourrez retrouver toutes les informations sur le site de l'association Matsuri qui organise.

                                  http://www.asso-matsuri.org


Des informations très précises bientôt.....

                                 Maglite, Présidente de l'association Matsuri.

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Convention " Minamishi Village " à Bordeaux.
« Réponse #1 le: 11 janvier 2004 à 21:17:07 »
HS> ouverture le jour de mon annif et celui de sroun² ^____^

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Convention " Minamishi Village " à Bordeaux.
« Réponse #2 le: 11 janvier 2004 à 21:20:40 »
Eh bien bonne chance pour cette nouvelle convention. Tiens nous au courant de l'avancement de l'organisation et du planning :D

FORUM WEBOTAKU

Convention " Minamishi Village " à Bordeaux.
« Réponse #2 le: 11 janvier 2004 à 21:20:40 »

Momoko

  • Kohai
  • Messages: 12
    • http://nintendo-league.org
Convention " Minamishi Village " à Bordeaux.
« Réponse #3 le: 16 janvier 2004 à 15:39:58 »
cette convention a un bel avenir devant elle et bravo à son organisatrice pour tout ce qu'elle a déjà fait juste qu'à maintenant, pratiquement sans aucune aide :)

Et la Nintendo League y sera ;)

MaGLiTe

  • Kohai
  • Messages: 15
Convention " Minamishi Village " à Bordeaux.
« Réponse #4 le: 23 janvier 2004 à 12:42:01 »
 !!! Des Nouvelles !!!


Je vous avais promis des nouvelles fraîches pour aujourd'hui et bien je suis vraiment désolée mais il va y avoir des déçus. Moi la première d'ailleurs.

J'ai effectivement rencontré le directeur de l'ENSEIRB aujourd'hui pour négocier le prêt des locaux de son école.

J'explique.

L'ENSEIRB est une école présente sur le campus de Bordeaux juste entre le Village Universitaire 1 et le Restaurant Universitaire 1. Accès facile en bus. Il y a de l'espace un immense amphi tout équipé de 500 places, tout est super éclairé et sympa. Le lieu nikel !

Sauf que !

Aujourd'hui le Directeur et 3 de ses collègues nous ont écoutés Yoan et moi ( Yoan est un étudiant de l'ENSEIRB qui ma obtenu les contacts ) pendant presque une heure et au final nous arrivons à ceci :

- Ils vont en rediscuter, réponse le 2 février normalement.

- Problème de la bouffe : L'enseirb est un établissement public, pas sûr qu'ils puissent être autorisé à faire faire de la bouffe sur palce.

- Problème des Boutiques : L'enseirb est un établissement publique pas sûr qu'il soit autorisé à laisser des gens vendre des choses dans leurs murs.

- Problème du nombre de visiteurs : kan j'ai dit entre 1000 et 2000 personnes le directeur a fait " arggggggg ! Tout ça ? " pas sûr qu'au niveau de la sécurité et des assurances l'enseirb puisse accueillir autant de personnes.


CONCLUSION : c'est la merde !!! Rien n'est sûr, chui dégoûtée et je tente de trouver des solutions pour qu'il n'y ai ni boutiques, ni bouffe dans les locaux de l'école.

Nous voici donc face à plusieurs possibilité : Juste en face de l'école se trouve le restaurant universitaire tenu par le CROUS ( les étudiants connaissent très bien ) on me dit que je peux leur demandé de faire un menu spécial asiat' pour ce week end là. Sauf que : il y a des horaires donc contraintes, et ils ne sont pas forcément ouvert ce week end là. Je peux aussi voir à y mettre les boutiques dans la salle du bas.

Ca fait un peu bande à part mais bon ...

Autre solution : je trouve des chapiteaux que j'installe dehors, les boutiques et traiteurs asiat' sont à l'extérieur de l'établissement donc ça devrait pas poser problème. Inconvénient : si il pleut c'est pas top top !


Voila vous êtes tous au courant de la situation actuelle, j'attends donc le 2 février pour être fixée; sachez juste que si le Directeur de l'ENSEIRB me dit non, j'abandonnerai le projet pour cette année et le repousserai à 2005.

Sur ce merci d'avoir tout suivi, et à bientôt j'espère !!

Je suis ouverte à toutes propositiosn, d'aide et à toutes idées pouvant faire revenir un peu d'espoir chez moi !

MaGLiTe , Présidente déçue que ça n'avance pas comme elle le souhaiterait.

FORUM WEBOTAKU

Convention " Minamishi Village " à Bordeaux.
« Réponse #4 le: 23 janvier 2004 à 12:42:01 »