Auteur Sujet: Misia, vous connaissez?  (Lu 4439 fois)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Misia, vous connaissez?
« le: 10 septembre 2002 à 10:35:53 »
Il y a 3 semaines, je ne connaissais pas du tout cette artiste, mais depuis que j'ai entendu une de ses chansons, depuis, j'ai pas arrêté de chercher ses musiques et ses clips. En plus de poséder un charme fou, ouais, ca change des kogyaru...Avec ses locks, elle est trop top !
J'ai essayé de faire une recherche sur le net, masi il n'y a pas trop de site la concernant (aucun je crois en francais) la plupart étant évidemment en japonais. Voici une photo de la belle et quelques musiques qu'il faut absolument posséder :

- Believe
- Everything
- It's just love

Voilà ce sont les trois meilleures que j'ai trouvé pour le moment, libre à vous de me contredire et de me donner d'autres exemples, j'attends que ca ! Elle est pas cool? :

(http://www.bmgjapan.com/_artist/image.php?sid=36)

Kei, dont le hit jmusic vient de changer....  :wink:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Misia, vous connaissez?
« Réponse #1 le: 10 septembre 2002 à 11:16:43 »
Faut la proposer à Charlie et Lulu mdrrrrr :ptdr:
Même si elle est mignonne, franchement, j'aime pas trop le style hiphop que les japonaises tentent de se donner depuis quelques mois. C'est vraiment surfait. Et puis franchement, elle serait 100 fois mieux avec un franc sourire dévoilant ses petites dents blanches plutôt que de vouloir jouer la grande dure à cuir qu'on fait pas chier... Non ?
Musicalement j'ai déjà écouté ses morceaux mais je ne m'en souviens plus... honte sur moi.

bLiNd

  • Kohai
  • Messages: 37
Misia, vous connaissez?
« Réponse #2 le: 10 septembre 2002 à 12:03:57 »
Hum misia est une artiste tres connus au japon, sont best of  ( Misia geatest hit )est rester tres longtemps en tete des charts. Je trouve sont style plutot pop tranquile y'a qu'a ecouter sont dernier maxi single ( nemuru yoruha kiminosei )
Son prochain album est prevu pour le 26 septembre ( kiss in the sky )
(http://images-jp.amazon.com/images/P/B00006C1P0.09.MZZZZZZZ.jpg)

FORUM WEBOTAKU

Misia, vous connaissez?
« Réponse #2 le: 10 septembre 2002 à 12:03:57 »

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Misia, vous connaissez?
« Réponse #3 le: 10 septembre 2002 à 16:46:43 »
Ouais, c'est son quatrième album qui sort ce mois-ci. C'est d'ailleurs grâce à lui que je suis au courant que Misia existe  :wink: C'est une corress qui m'a conseillé. Bref j'ai adoré, et contrairement à ce que tu penses Ryosempai, c pas du hip-hop. Et puis l'image que j'ia mise, c'est presque la seule que j'ai trouvé sur le net  !!! Personnellement, je la préfère comme ca, plutot que les yeux vides, un sourire beant.....mais bon c'est pas grave. Sinon Charlie et Lulu se mettent à la Jpop? ah ah vaut mieux pas.....

Kei, sous le charme de Misia  :wink:

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Misia, vous connaissez?
« Réponse #4 le: 10 septembre 2002 à 18:13:20 »
Je connais pas, mais vu son style, on dirait pas du Hip Hop, mais plutôt du R&nB... donc tout droit direction Charlie et Lulu !!!  :twisted:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Misia, vous connaissez?
« Réponse #5 le: 23 septembre 2002 à 09:21:26 »
Ah ouais, mais finalement, après être tombé sur une pub pour son prochain album (merci bLiNd  :D), j'avoue être tombé amoureux... de Kiss in the sky. J'ai intérêt à trouver ce morceau, il a trop la pêche !

Rikku

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Misia, vous connaissez?
« Réponse #6 le: 24 septembre 2002 à 22:27:24 »
Misia est plutot bonne en tant ke chanteuse... jaime bien ces chansons... Jai son CD de greatest hits!! cest un des seuls cd de jpop quon peux trouver ici! cest pour ca ke je lai acheté ^^... elle va sortir un nouvel album?? jétais pas au courant... merci de linfo!!

Machi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 246
Misia, vous connaissez?
« Réponse #7 le: 24 septembre 2002 à 23:23:11 »
C'est de elle que t'a son cd rikku? et tu me la jamais preter? en tk c vrai quelle est bonne c'est une de mes preferer! :)

Rikku

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Misia, vous connaissez?
« Réponse #8 le: 25 septembre 2002 à 00:13:45 »
aaaaaaaah!! taurais du me ldire ke tu le voulais!! jte laurais preté cé sur!! hé oui cé lui ke javais... tu veux ke je lamene a lécole demain?? (ou nimporte kan dautre :P )

Machi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 246
Misia, vous connaissez?
« Réponse #9 le: 25 septembre 2002 à 00:16:31 »
Oui!!! Sil-te-plait! oubli moi pas!

Rikku

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Misia, vous connaissez?
« Réponse #10 le: 25 septembre 2002 à 00:47:52 »
oh mais je toublie jamais!! héhé.. la seule ke jessaie doublier cé la ptite conne... en tk je parlerai pas delle ici!!

jte jure ke je lamene demain... y mreste plus ka le retrouver! ^^

FORUM WEBOTAKU

Misia, vous connaissez?
« Réponse #10 le: 25 septembre 2002 à 00:47:52 »

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Misia, vous connaissez?
« Réponse #11 le: 25 septembre 2002 à 09:54:03 »
Zentendez ca les chtit gars? Chuis deg de chez deg, parait quya dla jpop au Quebec, alorqu'nous na que dalle ! Che degueulache.....
(ca le fait ou  quoi l'accent franchouillard ? non je crois que ca le fait pas trop...) Rahhhh les chanceuses les Quebecoises....Et Ryujin ! Si ca se trouve tu t plantee sur toute la ligne, tu vas revenir en France avec des mangas inedits et des albums de jpop introuvables en France. Tant mieux non?

Kei, qui part au Quebec faire ses courses  :wink:

Rikku

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Misia, vous connaissez?
« Réponse #12 le: 25 septembre 2002 à 20:48:03 »
nous avoir du j-pop?? ouais ben en quelque sorte... cé vraiment pas grand chose... tas déja été dans les magasins de disques?? (ouais cé sur...) et bien , ya une partie ki sapelle Musique Du Monde dhabitude... la ya japon... et la DES FOIS on peut trouver du j-pop... les seuls ke jai vu , cest le CD greatest hits de Misia (celui ke jai) et un cd de puffy amiyumi (que jai aussi dailleurs... et chuis sure ke tu lsavais meme pas machi!! pourtant jte lai écris dans un e-mail...)

cest les seuls cd de musique japonaise ki ya , a part kelke cd de musique traditionnels... alors si tu compte en trouver bcp , tu te trompes!!

héhé... et pour les trucs mangas... y faut savoir chercher pour en trouver!!  :wink:

Machi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 246
Misia, vous connaissez?
« Réponse #13 le: 25 septembre 2002 à 21:05:15 »
KOI? ta celui de puffy en +? tu ma jamais dis ca! je lai jmais recu ce mail! grrrr  :evil:  ben il faut que tu me le prete demain la ta po le choix hahahaha :mrd: en tk ta tout fau Kei ya rien comme cd de j-pop au quebec... :cry:

Rikku

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Misia, vous connaissez?
« Réponse #14 le: 25 septembre 2002 à 22:33:38 »
lol... je tai écris pleeeeeeeeeein d'e-mails!! mais tu les as jamais recu!! jpense que jten ai écris une 20aine cet été! je lapporte demain , ok... héhé... (désolée , mon msn marche pas >.< alors jpeux pas te parler)

NJ

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Misia, vous connaissez?
« Réponse #15 le: 10 octobre 2002 à 07:18:49 »
Ah Misia!! Elle est très populaire au Japon. Sa chanson Everything a fait un carton quand j'y étais (2000-2001). Je l'ai même chantée en karaoke plusieurs fois. :D  C'est dire. Si les gaijins se mettent à chanter ses chansons...  :wink:

bkensou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
Misia, vous connaissez?
« Réponse #16 le: 26 octobre 2002 à 20:24:24 »
Le nouvelle album de la diva soul RnB,"kiss in the sky" est excellent!!!
voila un achat qu'on ne peut regretter tellement c bon!!!
en + elle est super belle^^

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Misia, vous connaissez?
« Réponse #17 le: 27 octobre 2002 à 10:04:05 »
Raaah c'est clair que je l'ai injustement laissé de côté à cause de son faux air de rappeuse à la noix... mais en fait ses chansons sont terribles et pas du tout dans le style que j'imaginais. Quelqu'un a vu son clip Don't stop music ? Trop bon, et surtout la musique qui l'accompagne !!!! Misia, je t'apprécie maintenant. Je me suis trompé sur ton compte au début et j'en ai honte :oops:

bkensou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
Misia, vous connaissez?
« Réponse #18 le: 28 octobre 2002 à 15:30:58 »
beaucoup de personnes font comme toi est s'arrete a l'apparence,mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine^^
ça serai dommage de passer a coté de cette artiste inimitable et a la si jolie voix.

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Misia, vous connaissez?
« Réponse #19 le: 28 octobre 2002 à 16:54:54 »
je viens de regarder son clip rhythm reflection pour me remmetre le personnage. C'est pas un de ses derniers, tres high tech, sombre, la musique est entrainante mais je trouve qu'elle se démarque pas assez. va falloir que je m'y intéresse alors, vu que tout le monde la trouve super.

FORUM WEBOTAKU

Misia, vous connaissez?
« Réponse #19 le: 28 octobre 2002 à 16:54:54 »