Auteur Sujet: Dragon Head !!??  (Lu 1053 fois)

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Dragon Head !!??
« le: 25 janvier 2004 à 13:53:18 »
On m a vivement conseill cette série et j aimerai avoir l avis de ceux qui la connaissent  !?
Comment est elle et pourquoi?? :wink:
Voila , j attend vos reponses , merci !! :D

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Dragon Head !!??
« Réponse #1 le: 25 janvier 2004 à 14:29:08 »
:) J'ai le le premier tome de cette série il y a environ 5 ans..... Je me souviens que j'avais voulu me procurer l'intégrale de la série après donc c'est que l'impression était plutôt positive. Je ne l'ai pourtant jamais fait, manque de thunes sans doute.

Donc, d'après mes souvenirs et les critiques que j'ai lu après, l'histoire commence avec un groupe d'étudiants qui rentrent a Tokyo en train. Celui ci déraille et seul 3 d'entre eux survivent. Quand ils parviennent enfin à sortir du tunnel ils se rendent compte qu'une énorme catastrophe d'origine inconnue est la cause de leur accident. Ils se retrouvent alors dans un Japon ravagé dans lequel tout s'est effondré : autorité, règles, vie sociale,... l'anarchie totale quoi.
C'est un thème qui peut paraître déjà vu mais ici c'est représenté de façon très réaliste...
Ce manga n'a pas eu beaucoup de succès et pourtant je n'ai jamais eu d'avis négatifs dessus, bien au contraire. Moi il est sur ma liste en tout cas.  :D

Si quelqu'un l'a lu ce serait cool d'avoir un avis plus approfondi. :wink:

FORUM WEBOTAKU

Dragon Head !!??
« Réponse #1 le: 25 janvier 2004 à 14:29:08 »