Auteur Sujet: Projet : Rencontre Webotaku cet été  (Lu 30860 fois)

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« le: 03 février 2004 à 10:54:07 »
Citation de: Finalmaster
Prochaine rencontre webotaku, chez moi, en Suisse dans mon jardin!!!Comme ça je suis sûr d'être là!!!! :lol:


Moi je suis carrement a fond pour que la rencontre numéro 4 se fasse en suisse :D

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #1 le: 03 février 2004 à 10:57:32 »
Si quelqu'un a un assez grand jardin, Zoph propose un long week-end en suisse avec la tente !!! Mon je suis trop a fond aussi !!!  :wink:

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #2 le: 03 février 2004 à 11:53:03 »
Amidamaru il a un jardin!  :D
Avec des tortues en plus! :P

FORUM WEBOTAKU

Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #2 le: 03 février 2004 à 11:53:03 »

Nico-kun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 176
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #3 le: 03 février 2004 à 13:17:08 »
Je suis pour  :D, ayant quelques problèmes de déplacement ses temps, ça m'arrangerait bien  :roll: et je pourrais tous venir vous voir.

Y'a pas mal d'alternatives, (Le chalet dans le jura ?  :lol:), perso la tente dans le jardin me tente pas du tout  :lol:
Je préfére encore la technique secrete du Lanneur : "Le sac de couchage sous la table"  :wink:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #4 le: 03 février 2004 à 13:29:11 »
Pour info, la "pas-encore-officielle Rencontre WebOtaku #4", c'est à Japan Expo, début juillet. Réservez dès à présent ce week end, car on y sera à coup sûr :D

Par contre une Rencontre webo en Suisse, ça me branche bien moi aussi :o

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #5 le: 03 février 2004 à 13:31:37 »
Ouiii pour une fois j'aurai pas à payer 120 euros pour le trajet en train ^^

Heu par contre jardin.....jardin = pas de prise courant = pas de tv = pas de console = pas de JV :p

Ryo : arf j'avais oublié c'te Japan Expo. J'y serai comme d'hab mais....c cher le train T_T

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #6 le: 03 février 2004 à 13:34:14 »
Raaaa moi la tente dans le jardin ca me branche trop!! (bon pour le jardin de amidamaru, il sera surement pas d'accord parce que c'est pas super grand chez lui ^^')
Mais c'est clair que c'est un projet qui peut se concretiser de façon bien sympatique :D
Sano : Ben on jouera au uno!! :lol:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #7 le: 03 février 2004 à 13:34:55 »
Si Sano car jardin = maison = TV (normalement)  :D .

Oui Ryo, il y a la rencontre à Japan expo mais bon c'est pas une vrai rencontre comme on va faire à la fin du mois. C'est plutôt le regroupement de Webotaku à la Japan expo.  :D  :wink:

Nico-kun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 176
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #8 le: 03 février 2004 à 13:50:03 »
Si maison il y'a, table il y'a , et donc j'aurais un endroit ou dormir en tout cas pas dans une tente , c'est surement le seul endroit ou j'arrive pas à dormir  :? une tente !  :lol:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #9 le: 03 février 2004 à 14:37:17 »
Citation de: Sano
Ryo : arf j'avais oublié c'te Japan Expo. J'y serai comme d'hab mais....c cher le train T_T


Demande à Choopi de faire du charme au mec qui vend les billets, tu les auras p'te moins cher :lol::roll: Ah vi, en plus du train, oublie pas que t'as le métro qui revient cher à la longue T__T

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #10 le: 03 février 2004 à 14:41:54 »
Citation de: Suikodream
Amidamaru il a un jardin!  :D
Avec des tortues en plus! :P


Tu te fous de moi Suiko t'as vu mon jardin il doit faire 20 carré a tout péter :lol:
Mais je suis a fond pour aller faire du camping mais le camping dans un jardin euhh. On devrait plutôt aller perdu dans une fôret du genre blairwitch :lol: près de chez Finalmaster c'est cool! dans le ptit cabanon ou tu voulais faire ta fête!

FORUM WEBOTAKU

Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #10 le: 03 février 2004 à 14:41:54 »

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #11 le: 03 février 2004 à 15:53:01 »
:? Du camping dans un jardin..... vous êtes tous dingues ^^. Et on squatte la salle de bain de la maison pour se laver alors ? Ils vont être contents les gens...^^.
Et en Suisse en plus ?... gasp mon tarif de train risque d'être particulièrement élevé ^^. :lol:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #12 le: 03 février 2004 à 16:54:15 »
Yoshiki : t'avise plus de donner des conseils comme ça  :P Par contre si c'est une jolie vendeuse je m'en charge ^_^

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #13 le: 03 février 2004 à 19:21:42 »
Chez les chuiches ?
Oh ce serait marrant !!!
Pourquoi pas un camping tout court ? dans un camping ...

Eh vous trouvez pas que la communauté webo ressemble à un rassemblement de ravers un peu ?  :lol:  (pas taper c'est bon ...  :arrow: )

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #14 le: 03 février 2004 à 19:28:05 »
Citation de: Sano
Heu par contre jardin.....jardin = pas de prise courant = pas de tv = pas de console = pas de JV :p


on est pas obligé de faire que jouer aux JV à chaque rencontre franchement. ça tout le monde peut le faire chez soi chacun de son côté alors je trouve ça dommage de ne faire que ça quand on se retrouve tous !

sinon c clair qu'un jardin ça risque d'être petit donc faudrait squatter un camping le temps d'un long week end.

enfin la rencontre #4 c vrai que ce sera à japan expo le premier week end de juillet.

sinon je me lancerai à fond dans la préparation de cette rencontre qd tout le monde se sera décidé sur un lieu et que vous serez prêt psychologiquement à passer un week end tous ensemble dans la nature (càd sans JV :P)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #15 le: 03 février 2004 à 19:31:43 »
C'est intéressant mais bon comme dit Oni, ça va cassé grave le moral du porte-feuille :? J'imagine même pas le prix O__o

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #16 le: 03 février 2004 à 19:42:32 »
Bien fait yoshiki ca vous apprendra d'ici juillet jaurai dépensé 4 fois 130 euros pour venir en france ^^ Na :p

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #17 le: 03 février 2004 à 19:54:28 »
erf... mais seulement la différence, à mon avis nous en une fois, on arrivera sûrement à plus de la moitié de 130x4 T__T Enfin d'ici là on a le temps de voir venir :)

Y'a pas d'allemand par hasard ? un truc en Allemagne ce serait cool aussi ^^ ça me coutera pas cher du tout là ^^ mouahahah

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #18 le: 03 février 2004 à 20:52:27 »
Je suis contre ^^.

 :) Quand je vois les supers conditions de la rencontre #3 (aussi bien niveau prix que emplacement, qui convient à peu près à tout le monde...) je propose plutôt de recommencer exactement la même chose en situation estivale plutôt que de se taper un camping dans l'un des pays les plus chers d'Europe. :o  (désolé les gars ^^).

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #19 le: 03 février 2004 à 20:55:54 »
Ah oui c'est cher la suisse ?

Arf, ça serait quand même bien puisque ce sera un terrain neutre ...

FORUM WEBOTAKU

Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #19 le: 03 février 2004 à 20:55:54 »