Auteur Sujet: Projet : Rencontre Webotaku cet été  (Lu 31021 fois)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #100 le: 05 mars 2004 à 21:09:35 »
Camping en Auvergne c'est pommé et y'a pas d'électricité donc pas de JV ... c'est déjà ça. Puis y'a peut être le puits de Volvic à Visiter la bas non ?
Les visites avec les cours Mystère X, bah c'est biennn c'est super intéressant ... tsss ! T'es un mec on comprend ...  :roll: (Mais comment n'as-tu pas aimé le musée du Louvre ???)

Syrus

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #101 le: 05 mars 2004 à 21:56:43 »
Si jamais je peut toujours proposre mon balcon suisse mais ca risque d etre un peu petit...!! sinon moi j aime bien le camping meme si il faut tenir une semaine sans JV...!!! Je suis sur que tout le monde arriverai a se priver!!! (hem meme Final master..??)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #102 le: 06 mars 2004 à 00:43:05 »
Faye : moi je vois les choses comme ça. C'est radical, et ca déplaira a toutes les bonnes âmes du coin mais c'est mon point de vue.

Je paie pas 100 euros aller retour pour aller en france pour me faire chier à faire des activités que je n'ai pas envies, c'est aussi simple que ca. Autant je peux me passer de Naruto 2 (ce jeu est d'actu ces temps on dirait), autant je ne vais pas payer une 50aine d'euros de + pour visiter des choses qui ne me plairont pas, ou ne plairont en tout cas pas à tout le monde. C'est pas non plus une question de "pas de net ni de JV durant une semaine ---> insoutenable", mais le simple fait de se réunir, de jouer à des trucs autres que JV (jeux de carte, jeux de plateau ou encore jeux de rôles pourquoi pas), tout simplement de vivre ensemble, avec les devoirs qui viennent avec, mais le tout sans contrainte, est l'idéal pour tout le monde et la rencontre précédente l'a bel et bien prouvé. Ha et pour finir :

Citer
honnetement je trouve que vous faites pas beaucoup d efforts


.... quand je suis en vacance et que je débourse toutes mes économies pour voir certaines personnes que j'ai envie de voir, j'ai pas envie de faire d'efforts et de devoir faire des choses qui n'aident qu'à assouvir les envies d'une minorité de la communauté, aussi simple que ca.

FORUM WEBOTAKU

Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #102 le: 06 mars 2004 à 00:43:05 »

MystereX

  • Rônin
  • **
  • Messages: 111
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #103 le: 06 mars 2004 à 10:45:08 »
Effectivement...
Si tout le monde voulait faire se qu'il veut ça sera le bordel général et on ne sera pas forcément tous ensemble, ce qui est un peu le but de cette rencontre....
Ce qui faudrait faire, c'est un sondage : on pourrait alors savoir ce que la majorité des participants veulent faire et on s'organisera par la suite...
OK  :o ?

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #104 le: 06 mars 2004 à 13:43:24 »
Ben moi je suis partant pour aller n'importe ou et faire n'importe quoi^^
Je viens sur ton ìle methos, je suis sûre que tu sauras nous concocter un jeu de rôle pour la circonstance^^

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #105 le: 06 mars 2004 à 14:01:55 »
:) Il faudrait peut être aussi arrêter cette fixation sur les jeux vidéos... Si certains refusent de faire du tourisme ou d'aller dans un endroit sans electricité, ce n'est pas dans le but de rester calé devant un écran pendant toute la rencontre... Et à ce que je sache, personne n'a vraiment parlé de jeux vidéos dans ce topic excepté les "ya pas que ça dans la vie, etc...".

Spike-Vaedine

  • Invité
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #106 le: 06 mars 2004 à 14:14:49 »
Citation de: kaoru-chan
un truc genre touristique, ca serait sympa, et puis malgrè le problème des véhicules, avec une bonne logistique, ca devrait fonctionner, et puis faudrait penser à une fourchette de dates et d'endroits possibles.


Par logistique et véhicule tu sous-entends mon break qui roule au LPG c'est ca? avec toi, Yattaran et Manujira on est blindé, et le transport nous coutera quasi rien à 5 :wink:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #107 le: 06 mars 2004 à 17:35:47 »
sano: moi non plus j ai pas l intention de depenser mon argent pour faire des choses qui ne me plaisent pas je te rassure, c est pourquoi je dis que le camping, les jeux videos et autres trucs du genre tres peu pour moi! par contre aller sur l ile de re sans electricite ca me va, comme c en ete on est sur de pas se les peler!!! et super beau l ile de re!

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #108 le: 06 mars 2004 à 19:52:46 »
bin oui mais bon une rencontre c fait pour se voir mais bon on est pas onlige d'etre tous ensemble tout le temps d'apres ce que j'ai compris , tout le monde n'a pas fait un tour ds la neig ey en a qui restait a la maison , pour koa pas la meme chose lors de la suivante c a d y en a qui font des visites de musee et les autres font ce qu'ils veulent pendant ce temps ds la ville et on se retrouve a telle ou telle heure ...
moi ca depend quel genre d'exposition je prefere visiter des eglises , des vestiges , faire des musees sur l'archeo la paleo , les sciences , la renaissance ,plutot qu'une exposition sur ghandi ou dali , ' la peinture c po mobn truc '
mais d'un autre cote , c po mon genre de me lever au matin pour faire une journee ou on fait le tour des rues de la vieille ville avant l'arrivee des touristes allemands

enfin les deux sont conciliables ... je crois ...

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #109 le: 06 mars 2004 à 20:15:46 »
Citer
bin oui mais bon une rencontre c fait pour se voir mais bon on est pas onlige d'etre tous ensemble tout le temps d'apres ce que j'ai compris , tout le monde n'a pas fait un tour ds la neig ey en a qui restait a la maison , pour koa pas la meme chose lors de la suivante c a d y en a qui font des visites de musee et les autres font ce qu'ils veulent pendant ce temps ds la ville et on se retrouve a telle ou telle heure ...


Voilà c'est exactement ce que je concevois. Ceux qui veulent pas suivre le reste du troupeau qu'ils l'assument, et que les autres l'acceptent. C'est ca la vie en communauté, pas tout faire ensemble...

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #110 le: 07 mars 2004 à 19:45:42 »
ben voila sano t as tout compris! par contre je vois pas ce que les expos de peinture viennent faire la... qui a propose d en faire? en rase campagne y a pas vraiment ce genre de chose...

FORUM WEBOTAKU

Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #110 le: 07 mars 2004 à 19:45:42 »

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #111 le: 07 mars 2004 à 19:53:49 »
euh non c moi qui donnait des exemples desole je tombe comme un cheveu ds votre soupe ! je savais meme pas que vous comptiez aller a la campagne, je parlais de maniere generale ( par contre peut y avoir des expos ds peinture ds des villages ...si c'est le village d'origine du peintre ...bon ok je  :arrow: )

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #112 le: 08 mars 2004 à 06:26:44 »
Syrus:
Citer
sinon moi j aime bien le camping meme si il faut tenir une semaine sans JV...!!! Je suis sur que tout le monde arriverai a se priver!!! (hem meme Final master..??)


Bien sûr, puisque je suis déjà dans un jeu vidéo dans ma tête :wink:  :shock:  :lol:
Pour moi c'est comme amidamaru:Je vais n'importe où, faire n'importe quoi:l'essentiel? Etre ensemble :wink:

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #113 le: 09 mars 2004 à 07:02:28 »
bon spike, on va fouiner dans un bon lieu touristique qui convient à tout le monde quelque part en france, avec un paquet d'infrastructures dans les 50km laentour, comme ca ceux qui veulent faire autre chose le font, et laissent les autres faire leur visite, y a pas que les musées, je pourrais en citer des ruines interessantes, ou des paysages revigorants, et puis y a pas que les consoles et les mangas dans la vie (quoi spike? oui les filles aussi). Je trouve vraiment sympa ce projet de se voir, et ce , dans un cadre et une ambiance totalement différente, mais on va revenir avec des propositions d'endroit pour faire avancer ce topic. ah et spike, pour la route, je pensais y aller aussi avec ma c5 "empruntée", comme ca on peut en ramasser 2,3 autres belges en passant, si on peut aider

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #114 le: 09 mars 2004 à 11:05:38 »
Ben kikki va où tonton Methos va :lol:
Ben Methos avait déjà lancé cette idée durant la rencontre précédente et elle m'a l'air super sympa :wink:
VIVE TONTON METHOS :wink: ( et ces cartes Tarot 8) )

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #115 le: 09 mars 2004 à 16:01:38 »
Si je peux venir, je vais avec kikki et tonton methos mais bon faut voir les dates ^^ mais j'essayerai de venir :D

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #116 le: 09 mars 2004 à 22:38:26 »
aaaaaah des gens motives par une rencontre touristique!!!! mais c est un miraaaaaacle!!!! serieux j y croyais plus du tout!!!! heureusement que les belges sont la!!!

MystereX

  • Rônin
  • **
  • Messages: 111
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #117 le: 09 mars 2004 à 22:40:14 »
J'aimais bien l'idée du camping en Auvergne... mais si ça met tout le monde d'accord...pour ce qui est du tourisme, je suis toujours pas très chaud mais là ça dépend du lieu où se déroulera la rencontre...

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #118 le: 10 mars 2004 à 14:03:29 »
Arrêter un peu de faire les difficiles!
C'est imposibles de satisfaire tout le monde.
Et de toute façon c'est pas le lieu ou les activités qui son le plus important.
Ce n'est que mon avis mais le but et pas de se rencontrer? donc pour ça y a pas besoin de grand chose juste d'une maison, colonie etc...
Après les activités on improvise en fonction du temps de l endroits, etc...
Parce que si tout le monde commence à dire moi je veux pas aller là moi je veux pas çi moi je veux pas ça on va pas s'en sortir.

Syrus

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #119 le: 10 mars 2004 à 14:21:29 »
La Final master tu a raison... c est completement egal ou on va et qu es ce qu on va faire! IL faut ''juste'' que qqun propose un truc qui tien debout avec une date et ceux qui peuvent y aller tant mieux et mafois pour les autre tant pis!!!
Reste plus que qqun d organisé se lance et propose un truc, evidemment je me propose pas! je sais paa y faire desolé! je peut juste mettre l ambiance des qu on y est...

FORUM WEBOTAKU

Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #119 le: 10 mars 2004 à 14:21:29 »