Auteur Sujet: Projet : Rencontre Webotaku cet été  (Lu 30964 fois)

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #120 le: 10 mars 2004 à 14:27:56 »
:) Exactement Ami... je crois que c'est le mot clé pour une rencontre : improvisation. C'est simple, on se met tous d'accord sur une date, on loue un truc (je passe les détails...) dans un endroit qui convient à peu près à tout le monde, on débarque sur place et on improvise... sans oublier un minimum d'organisation pour certaines choses vitales bien sûr. :wink:
Remarquez que tous ceux qui disent ça on fait l'expérience de la rencontre 3, ils parlent donc en connaissance de cause... car satisfaire tout le monde est quelque chose de difficile. :wink:

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #121 le: 10 mars 2004 à 14:55:55 »
Citation de: Great!!Onizuka
:) je crois que c'est le mot clé pour une rencontre : improvisation. C'est simple, on se met tous d'accord sur une date, on loue un truc (je passe les détails...) dans un endroit qui convient à peu près à tout le monde, on débarque sur place et on improvise... sans oublier un minimum d'organisation pour certaines choses vitales bien sûr.  :wink:


Tu m'ôtes les mots de la bouche Oni :wink:

Mais il faut bien chosir le lieu afin de bien pouvoir satisfaire certaines impros, style:"tiens si on allait voir un musée??" ou alors "et si maintenant on allait à la plage???!!" ou bien encore "un petit DDR pour se marrer?? (amidamaru)" comme ça tout le monde trouve son compte, c'est clair qu'il ne faut pas satisfaire tous les désirs, mais il ne faut non plus pas les supprimer et ne pas en tenir compte :wink:
C'est pourquoi le minimum d'organisation est nécessaire, après comme le dit si bien Syrus:à nous de mettre l'ambiance, à nous d'apprendre à nous connaître, etc.. :D

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #122 le: 10 mars 2004 à 15:06:02 »
Voilà enfin des personnes montrent des signes de compréhension!  :lol: Pfiou!  :P

FORUM WEBOTAKU

Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #122 le: 10 mars 2004 à 15:06:02 »

MystereX

  • Rônin
  • **
  • Messages: 111
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #123 le: 10 mars 2004 à 16:39:49 »
Bah ok pourquoi pas.........on va où alors ? parce que j'ai un budget limité et je veus dépenser le moins de tunes dans le transport...bah oui...je vis accrocher au porte feuille de ma môman alors...

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #124 le: 10 mars 2004 à 21:14:32 »
Pourquoi pas Oyonnax City ?  :lol:
[mode pub on :]C'est magnifique avec la Plastic Vallée, Oyonnax est jumelée avec Eislingen, ville d'Allemagne ... Mais savez-vous d'où vient le nom Oyonnax ? [mode pub off:]

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #125 le: 11 mars 2004 à 06:43:14 »
:D

Avec ces noms on se croirait dans un RPG!!! Mode RPG on:Perso1:"Juste après Plastic Valley, il y a Oyonnax... On trouvera peut-être ce que l'on cherche là bas." Perso2:"Oui mais soyons sur nos gardes, cette ville n'est pas très éloignée d'Eislingen, la ville forteresse du Royaume Voisin...Il se peut que nous croisions quelques patrouilles mal intentionnées..." Perso3" cool ça nous fera de l'Exp... :lol: "Mode RPG off (j'adore quand tu fais tes modes Nakuru, c'est trop délire :wink: )

Alors c'est où?

Spike-Vaedine

  • Invité
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #126 le: 11 mars 2004 à 08:31:56 »
L'idéal comme c'est de trouver un endroit on tout le monde pourra trouver son compte : les fous de JV, les amateurs de Glandouilles et ceux qui veulent faire un peu de tourisme "culturel".

comme ca de la journée, on fait ses petites activités en groupes, et fin d'aprem on se retrouve tous pour manger et déconner la soirée complète! Je trouve que c'est un bon système, simple et assez libre. Arrivé sur place ca roule, on fait comme on le sent  8)

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #127 le: 11 mars 2004 à 12:01:39 »
C est clair ca c est de la super bonne idee!!! tant que c est pas le camping je suis partante!!! reste plus qu a trouver l' endroit...

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #128 le: 11 mars 2004 à 19:03:06 »
Final Master : Oyo, c'est pas une ville RPG malheureusement ... Et puis son origine Oyo et naxos signifiait la presqu'île des brebis (y'a plein d'interprétations ^^)

Webotaku à la plage y'a pas encore eu non ? Et qui dit plage dit touristes dit musées, dit ... ville animée le soir ... mais aussi ville chère  :?

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #129 le: 11 mars 2004 à 19:18:13 »
Yep c'est clair, j'ai pas vu une seule ville au bord de la mer qui est aussi bon marché qu'une simple ville quoi... ils en profitent comme des cochons et surtout durant les mois de congé... Le must c'est un truc pas connu ou alors un tout petit peu mais avec quand même quelques trucs à visiter pour être sûr de pas en chier niveau fric sinon c'est cuit pour beaucoup je pense...

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #130 le: 11 mars 2004 à 19:22:41 »
Bon dites où vous habitez tous, quel est le budget de chacun et les voitures possibles et nos amis les matheux vont nous faire un tit problème pour déjà une région non ? Sinon à quoi ça sert les maths  :lol: ?

FORUM WEBOTAKU

Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #130 le: 11 mars 2004 à 19:22:41 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #131 le: 11 mars 2004 à 19:27:02 »
On laisse faire tonton pour le lieu, c'est une bête des trajets sur la carte et du calcul de kilomètres :D :P

ps> moi je vais à oyo si ça dérange personne ^^"

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #132 le: 11 mars 2004 à 21:41:46 »
Y aura une flopée de Suisses et de Belges déjà, donc pas au sud de la France quoi ^^ Au nord a la limite, enfin plutot coté est, nord-est ^^

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #133 le: 11 mars 2004 à 22:19:37 »
Oyonnax ? :roll:

Nan bah l'Alsace ce serait pas un beau coin ?

MystereX

  • Rônin
  • **
  • Messages: 111
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #134 le: 11 mars 2004 à 22:22:32 »
Bon ben moi...je suis à Bellignat Land et c'est juste à côté d'Oyonnax City...et Oyonnax, c'est pas loin de la grande citée lyonnaise (1 h 30 environ...c'est vrai qu'on pourrait faire un RPG...)
Côté budget...je suis très limité... :cry:

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #135 le: 12 mars 2004 à 00:02:42 »
:) Ben si vous vouliez du balnéaire bon marché c'est incontestablement le nord de l'Espagne plutôt que n'importe où en France... mais bon, je doute que beaucoup puissent s'y rendre... moi en premier... :lol:

Et il y a quelque chose qu'il faudrait peut être faire... c'est compter le nombre de personnes qui seraient VRAIMENT intéressées par cette rencontre... parce que je suis certain que beaucoup ici ne pourront pas se le permettre à cause de la Japan Expo trop proche et postent quand même... soyez vraiment sûr, sinon ça ne sert à rien de prévoir un truc si c'est pour se retrouver a 4 ou 5....

Alors qui est VRAIMENT certain de pouvoir venir ? Moi je serai là, sans thunes, mais je serai là ^^.

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #136 le: 12 mars 2004 à 06:46:06 »
Moi ca dépend des dates, car je risque de bosser une bonne partie des vacances.

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #137 le: 12 mars 2004 à 14:03:29 »
Moi je serais la, si c'est pas plus tard que le mois de novembre.
et si je dois pas faire 500km pour venir.

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #138 le: 12 mars 2004 à 20:39:02 »
moi je serai la si c est pas du camping et a condition que j ai le budget necessaire, et bien sur suivant les dates proposees.
pour barcelone je suis treeees motivees (cest bien de la que tu voulais parler?) mais ca risque pas d etre assez cher? niveau location?

MystereX

  • Rônin
  • **
  • Messages: 111
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #139 le: 12 mars 2004 à 21:41:14 »
euh...ça dépend des dates...il est probable que je travaille durant juillet (si je trouve un travail...)
Mais d'après mes calculs, je peus pas me permettre la JE et la rencontre. C'est soit l'un soit l'autre et moi je préfèrerai la JE...

FORUM WEBOTAKU

Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #139 le: 12 mars 2004 à 21:41:14 »