Auteur Sujet: Projet : Rencontre Webotaku cet été  (Lu 30961 fois)

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #140 le: 14 mars 2004 à 12:16:08 »
Citer
pour barcelone je suis treeees motivees (cest bien de la que tu voulais parler?) mais ca risque pas d etre assez cher? niveau location?


Pour Barcelone j y suis allé en camping l été dernier et c'était pas donné , je crois que pour le logement on s en était tiré aux alentours de 15 euros par jour et par personne , mais c était un camping de fou aussi :shock:
Exactement s était a salou , juste a coté de barcelone , l inconvenient etait le prix mais y avais beaucoup d avantages : moins de 100 metres de la plages , a proximité des commerces et boites de nuit ^^ , et pas tres loin de port aventura ( trop trop fort ce parc d attraction  :D ) , en plus salou c est trop beau je me croyais en californie !!
En tout cas je trouve que c est une super bonne idée et je suppose qu on doit pouvoir trouver des campings moins chers que celui ou je suis allé !
Après c est vrai que pour la plupart c est pas la porte a coté non plus , donc le trajet reviendrai cher  :?

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #141 le: 14 mars 2004 à 12:53:42 »
:) Lol pas besoin d'aller à Barcelone, il y a des endroits plus près de la frontière, je pense à la région de L'Escala par ex, où il y a moyen de louer des villas pour pas grand chose... Mais je crois que pour l'Espagne vous pouvez laisser tomber... Ca risque de revenir trop cher pour le trajet.

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #142 le: 14 mars 2004 à 14:44:13 »
Ouais je pense pas qu'il y ait besoin d'aller si loin pour se rencontrer. un ptit truc suffirait. j'ai regarder ce qu'il y avait en suisse et j'ai pas trouver grand chose de pas trop chére et de potable le mieux et moins chère que j'aille trouvé reviendrais a 70euro la semaine avec les charges...

FORUM WEBOTAKU

Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #142 le: 14 mars 2004 à 14:44:13 »

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #143 le: 14 mars 2004 à 18:40:48 »
:D

^^" C'est vrai qu'on habite un pays assez cher amidamaru...argh...

Je pense que la France reste l'endroit le plus abordable pour la majorité des gens motivés, non? Et pour l'Espagne, oublions là un petit moment peut-être...

Spike-Vaedine

  • Invité
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #144 le: 14 mars 2004 à 19:10:50 »
Et perso l'Espagne je suis pas très chaud pour, et au niveau distance, ce n'est pas très équitable pour tous.

On a apas envie de passer la moitié du fric dans le transport

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #145 le: 14 mars 2004 à 21:56:40 »
ouais etr d'ailleurs la Belgique ca pete comme pays ( essaie de prendre un air enjoue et convainquant )
la belgique l'essayer c l'adopter..koa ?! non! bon ok je depenserai du fric pour venir alors ...

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #146 le: 15 mars 2004 à 06:43:09 »
:D

Ouais la belgique c'est pas mal, je n'y suis jamais allé ça pourrait être bien :wink:  (bon il faut pas qu'on ait envie de faire du ski... :wink:  :lol: )

MystereX

  • Rônin
  • **
  • Messages: 111
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #147 le: 15 mars 2004 à 07:08:45 »
j'y suis déjà aller avec un groupe...c'était pour Exposcience en 2002 je crois...J'étais allé à Charleroi...mais on est pas allé voir le stade ( :cry: ) Sinon la ville était jolie mais la bouffe...je me souviens qu'on nous avait servi des pommes de terre (m'en souviens plus trop...) avec du poulet rôti...le tout nappé avec...de la compote de pomme (ça je m'en souviens !!!) et j'ai trouver ça pas terrible...(vive l'alliage sucré/salé !!!)

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #148 le: 15 mars 2004 à 11:45:04 »
ben la belgique pourquoi pas... mais il risque pas de faire tres chaud la bas... je vais a Bruges avec la fac pendant une journee donc je verrai ce que ca donne, on va faire tout ce que vous detestez: visite de musees, balades dans la vieille ville... et on va meme gouter la biere belge!! pas mal du tout!!!

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #149 le: 15 mars 2004 à 14:05:26 »
:) Arg lol, comme je te comprend MystereX... tout simplement infâme, le genre de truc que je supporte pas dans mon pays...^^.
Mouais la Belgique... je suis pas chaud du tout pour ça moi.  :o Il n'y a rien ici... tout est plat et morne... :lol: Non plus sérieusement, à part dans les Ardennes, je vois mal où on pourrait aller en Belgique, et trouver un logement risque d'être assez difficile parce que la Belgique est quand même nettement moins touristique que la France. De plus ça fait loin pour ceux qui viennent du Sud...
Et pourquoi ne pas retourner à Gerardmer ? ^^. Niveau distance ça convient à peu près à tout le monde et à la rencontre 3 j'entendais souvent dire "ce serait vraiment cool en été ici..." :D

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #150 le: 15 mars 2004 à 14:58:46 »
C'est que c'est pas con ton idée Oni ^^ On connait le paysage etc, mais pour ca il faut qu'il y ait des chauffeurs, et pas de nouveau Kikki, Methos, Hdix ou encore Angelus. C'est pas que j'ai pas confiance en vos capacités de conduites, mais on va pas vous désigner à chaque fois pour les basses besognes ^^

Non sérieux ca me plairait bien Gerardmer aussi. Y a pas mal d'activités dans la ville : Bowling, Disco, bars en tout genre, et même un petit magasin de JV. Moi chui pour ^^

FORUM WEBOTAKU

Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #150 le: 15 mars 2004 à 14:58:46 »

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #151 le: 15 mars 2004 à 19:54:48 »
Moi aussi je suis a fond pour Gerardmer en été. Il y aura pas de probléme de chauffage, en plus ça sera moins chère (moins de charge) et j'aurais sûrement le permis donc encore moins chère.

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #152 le: 15 mars 2004 à 20:05:59 »
[mode pub on :]Geradmer, la ville où tous les otakus se donnent rendez-vous  8) [mode pub off:]

[mode slogan on :]Hey mec tu biches (je ne sais pas vraiment comment utiliser ce verbe, si j'ai fait une erreur, merci de me le dire^^) à la plage ?? L'été le soleil, la plage, la mer ... Mais ce que tu sais pas, c'est que le meilleur endroit pour bicher est encore Gardmer ![mode slogan off:]

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #153 le: 16 mars 2004 à 06:46:15 »
:D

Ouaichhhhh!!!
Comme ça je pourrai rattraper mon retard de la précédente rencontre Webo :wink:

Ca fait un peu:Gerardemer...le retour :D

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #154 le: 16 mars 2004 à 09:23:51 »
ben tonton methos est partant aussi
 si j'arrive a avoir des vacances comme tout le monde donc faudrait se mettre d'accord assez vite lol

quand a mon webotaxi il sera de toute facon present alors autant l'utiliser...

l'idée est bonne y'a plus qu'à la realiser....

qui veut jouer les GO????
 :wink:

MystereX

  • Rônin
  • **
  • Messages: 111
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #155 le: 16 mars 2004 à 20:23:26 »
C'est où Gerardmer ??? :confus:

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #156 le: 16 mars 2004 à 20:28:55 »
Gérardmer, ça se trouve dans les Vosges!

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #157 le: 22 mars 2004 à 11:09:28 »
bon, autant prévenir anticipativement, mais une chouette destination pres de la frontiere franco belge, c'est à l'étude et on essaye de faire en sorte que ca convienne a tout le monde

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #158 le: 22 mars 2004 à 16:27:18 »
Allez ?? cool je viens direct alors :D ça coutera pas trop cher lol faut juste faire du stop :roll:

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #159 le: 02 juin 2004 à 12:42:52 »
il en est où votre projet de rencontres?

FORUM WEBOTAKU

Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #159 le: 02 juin 2004 à 12:42:52 »