Auteur Sujet: Projet : Rencontre Webotaku cet été  (Lu 28214 fois)

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #40 le: 06 février 2004 à 06:25:28 »
:twisted:

Faut déjà que tu t'inscrive à la théorie!! :lol: Et je conduis mieux que Tommy Vercetti de GTA en train de semer le FBI :wink: , mieux que Joe Tanner de Driver et mieux que Jean Alesi en tout cas :wink:

Pour en revenir au sujet:

une rencontre WEBO en Suisse serait sympa mais je pense qu'en France voisine c'est presque mieux, en effet, on est peut-être beaucoup les Suisses, mais notre pays n'est pas très acceuillant économiquement parlant^^" Ce serait plus juste que nous fassions le déplacement, même si je dois me coltiner deux souillasses (amidamaru et suiko) sur mon siège arrière, le siège avant sera réservé à une jolie demoiselle :wink:

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #41 le: 06 février 2004 à 12:06:49 »
Arf, non... enfin je sais pas...vous en pensez koi les habitants de la france?

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #42 le: 06 février 2004 à 12:58:34 »
Tu peux répéter wasabi j'ai pas bien compris :lol:

FORUM WEBOTAKU

Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #42 le: 06 février 2004 à 12:58:34 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #43 le: 06 février 2004 à 14:44:07 »
Fallait pas dire ça ^^" Après la Suisse, c'est en Belgique, hein ?? :D Je sais pas encore où mais on verra bien ^^

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #44 le: 06 février 2004 à 20:18:34 »
:D

La Belgique pourquoi pas? Mais on risque de se perdre en voiture, y'a pas beaucoup de montagnes pour se repérer nous autres les Suisses ^^" :wink:

Faisons à présent des propositions concrètes, mais on a besoin de savoir qui viendrait et ainsi déterminer leur origine et créer un point de concordance. lol ça fait un peu Rainbow six mes explications... :wink:

Qu'en dites-vous?

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #45 le: 06 février 2004 à 23:34:01 »
Moi je dis d'attendre un peu quoi. Une rencontre a tout bientôt lieu, et y aura la JE ensuite.

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #46 le: 07 février 2004 à 08:19:01 »
oui, parce qu'à part moi personne n'a l'air de se dévouer pour jouer les organisateurs ! c'est pas mal de boulot alors s'il vous plait un à la fois :D après la rencontre #3 on préparera la rencontre Japan Expo (qui sera plus réussie que l'année dernière :P) et après on verra !

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #47 le: 07 février 2004 à 09:10:00 »
Moi je suis partant pour la rencontre Webo 4
car webo 3 semble bien compromis pour moi...
Peu m'importe le pays, cette fois je vais assurer !
Et j'ai trop envie de vous voir !!!
Bon... J'irai déjà à Japan expo car ça m'a l'air bien cool ! :D

tatsumi

  • Kohai
  • Messages: 41
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #48 le: 07 février 2004 à 11:20:50 »
euhhh vous le prévoyez pour quand votre WE ; parce que je pense que certains membres ne seront pas dispo pendant les vacances d'été  ( voyage hors du continent européen pour moi) ;
mais peut etre que je suis la seule  :?

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #49 le: 07 février 2004 à 14:00:04 »
Zoph> tu prévois un p'tit Mc Do le soir ou pas ? :lol:

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #50 le: 08 février 2004 à 20:35:39 »
Citation de: X-Fab
Tu peux répéter wasabi j'ai pas bien compris :lol:

Arf desole c etait pas fait expres pour augmenter le nombre de mes messages :p Mais c est pas ma faute (a moiiii! :? )le pc de l ecole voulait pas me dire si vous aviez bien recu. ^^

Enfin bon...berf, passons. Oui pour la rencontre webo 4 en suisse en ete, disons heuuu... au debut des vacances?

FORUM WEBOTAKU

Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #50 le: 08 février 2004 à 20:35:39 »

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #51 le: 09 février 2004 à 06:37:39 »
:D

Un projet pour l'été en Suisse? Okay mais un week-end svp, sinon je risque d'être à l'armée :cry: et si en plus je manque déjà la rencontre webo3, manquer la 4 sera fatal à ma raison déjà bien dérangée :wink:

Ok pour JE, ce sera quand? et où?

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #52 le: 09 février 2004 à 07:16:24 »
la rencontre n°4 sera la rencontre à Japan Expo, c'est pour ça que j'ai changé le titre du topic.

ce sera pendant Japan Expo, donc à Paris surement le samedi soir comme la dernière fois (JE c les 2, 3 et 4 juillet).

ne vous enflammez pas sur le sujet, je commencerai à m'y pencher après la rencontre n°3 donc pas tout de suite !

Aiji

  • Kohai
  • Messages: 48
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #53 le: 13 février 2004 à 14:05:35 »
oua l'été c'est chaud ya le travail :( ba ouai cest lseul moyen pour un chtit etudiant de spayer ses consoles,pc,internet,portable et jen passe  :cry:  lol
sinon le japan expo cest cool mais lhotel ca coute cher :( ha moin de dormir tous devant le japan expo en sac de couchage lool

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #54 le: 13 février 2004 à 15:14:47 »
Aiji > pour la JE , l hotel n est pas si cher que ca , il  y en a a peu pres pour tous les budgets !
C est sur c est pas donné non plus ca reste l hotel , mais pour citer mon cas ( sano pourra confirmer je pense ) , l hotel ou je suis allez proposait des chambres aux alentours de 30euros il me semble !

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #55 le: 13 février 2004 à 16:23:32 »
Ouai nikkosan exact, le prix était aux alentours des 30 euros en effet. Et l'hotel n'étais pas si miteux que ça, y a juste le gérant qui semblait un peu zarb...  :lol: Mais c'tai bien tenu et pis pour un week end on va pas demander le luxe non plus ^^

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #56 le: 13 février 2004 à 17:00:09 »
ouais pour un week end on est pas trop exigeant  :wink:
par contre suis content qu il n y ait pas que moi qui l ai trouvé chelou le gerant !! je dirai même qu il aurait trop sa place dans un film d horreur de serie B ! :lol:

Si tu veut plus d infos sur les hotels va voir le site de la JE ,je crois que les infos y sont encore :wink:

Aiji

  • Kohai
  • Messages: 48
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #57 le: 13 février 2004 à 23:16:03 »
haaa ba si je bosse pas je viendrais alors : D en plus si on est plusieur dans l'hotel ca peut etre sympas lol^^ (par contre pas de Soul Calibur 2 parce que je dors pas de la nuit^^)

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #58 le: 13 février 2004 à 23:52:50 »
Et ben on se tappera un saoul sans le calibur 2 , comme ca tu dormira bien  :wink:  :roll:

Aiji

  • Kohai
  • Messages: 48
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #59 le: 13 février 2004 à 23:58:42 »
lol ouai a part que ej bois pas d'alcool  :oops:  :roll:  lol cest pour de vrai en plus  :twisted:

FORUM WEBOTAKU

Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #59 le: 13 février 2004 à 23:58:42 »