Auteur Sujet: Projet : Rencontre Webotaku cet été  (Lu 30849 fois)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #60 le: 16 février 2004 à 19:52:14 »
mais on peut pas jouer aux jv dans un hotel non ?

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #61 le: 16 février 2004 à 19:54:27 »
Mais si voyons...les consoles portables c'est pas interdit que je sache..:lol:
Ok je  :arrow:

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #62 le: 16 février 2004 à 19:59:36 »
Hiiinnnnn Clint, t'es trop fort ! J'y avais pas pensé. Mais pour ce qui est de soulcalibur je pense pas qu'ils puissent y jouer non ?

FORUM WEBOTAKU

Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #62 le: 16 février 2004 à 19:59:36 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #63 le: 16 février 2004 à 20:06:28 »
En effet,je doute qu'on ait le droit de brancher une console dans un hôtel....à la limite si la partie ne dure pas trop longtemps. :?

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #64 le: 16 février 2004 à 21:22:05 »
Ben en tout cas dans l hotel qu on avais choisis avec sano  ( hotel de vienne ), yavais pas de tele donc le probleme est resolu au moins  :?

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #65 le: 01 mars 2004 à 15:18:32 »
euh je sais que c'est un peu tôt pour le dire mais kikki sera présente pour vous voir :  :coucou:
bravo2:Paris tient toi prêt pour l'arrivée de kikki :wink:

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #66 le: 01 mars 2004 à 21:06:54 »
bon ben si Kikki vient je prepare un contre sort anti-boules de feu...

faudrait pas quand meme qu'elle crame tout Paris simplement en eternuant et en crachant des boules de feu..lol

 :wink:

Choopi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #67 le: 01 mars 2004 à 22:26:39 »
lol ^^ Normalement on sera aussi là avec Sano! Y'aura sûrement quelques autres Suisses avec nous ^^

MystereX

  • Rônin
  • **
  • Messages: 111
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #68 le: 01 mars 2004 à 23:20:12 »
Vous verrez alors un nouveau visage...si j'économise dès maintenant, je viendrais...(adieu Love Hina 1 à 8, adieu Naruto1 à 5  :cry: )

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #69 le: 01 mars 2004 à 23:31:27 »
Bon je préfère ne pas trop m'avancer, mais EN PRINCIPE je serais là... D'ici là, j'aurias peut être le permis et je pourrais m'arranger avec quelqu'un pour que je l'emmène par exemple...

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #70 le: 01 mars 2004 à 23:57:04 »
:) Je serai là, et pas que pour un jour cette fois ^^. Et bien il semble qu'on va être beaucoup, ça va être une invasion Webotaku à la Japan Expo. Oubliez pas vos t-shirts. :lol:

FORUM WEBOTAKU

Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #70 le: 01 mars 2004 à 23:57:04 »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #71 le: 02 mars 2004 à 10:25:54 »
lol lol et re-lol!
J'ai hâte d'y être les ami(e)s :wink:
DieSel ben je veux pas etre péjoratif coco mais si tu réussis pas ton permis ben moi j'irai de toute façon en voiture et si tu le réussis ( et je te le souhaite --> hip hip go go for DieSel :wink: ) ben on pourra aller ensemble 8)
Et on marquera sur la bagnole: BELGIUM RULES:pong:
Methos: ben n'oublie pas que kikki a d'autres atouts que les boules de feu :wink: ( contrôle de l'eau!!!-> pour éteindre mes boules de feu :mrgreen: )

MystereX

  • Rônin
  • **
  • Messages: 111
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #72 le: 03 mars 2004 à 22:18:28 »
Peut vous poser une question ?
C'est combien une nuit à l'hotel ?
Parce que si fo rester trois jours (enfin moi ça sera les 3 j de la Japan Expo...) et si une nuit c'est disons 20 E alors les 3 jours coûteront 60 E déjà...
Mais comme on est aussi des humains (enfin je suppose et moi....), on aura tôt ou tard besoin de manger comme tout humain normalement constitué (je suppose toujours). Alors soit on s'achète la bouffe sur place et si on est un nombre suffisant permettant une cotisation raisonnable (je pense de 2 à 5 E par jour soit 6 à 15 E par personnes les 3 jours) soit....on fait la grève de la faim, ce qui réglerai le pb, ou une âme (ou tout le monde) assez charitable pévois de la bouffe pour les autres ce qui règle aussi le pb. Enfin bref, la nourriture va également jouer...
Et moi qui n'habite pas la porte d'à coté et qui ne suis pas majeur, le train pour Paris va me revenir à max 70 E (me suis pas encore renseigner sur les prix...mais serait plutôt vers les 50 E avec plein de réductions...).
Donc le cout total du voyage me reviendrai à environ 135 E...sans compter mes dépenses pour qlq effets personnels. Moi qui vit au dépend de mes parents, moi trouver ça cher...( une 20taine de mangas chez Pika quand même...)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #73 le: 03 mars 2004 à 22:23:21 »
C'est pour ça, que tu peux, dès maintenant, commencer à mettre un peu d'argent de côté si tu as l'intention de venir. Toutes les personnes succeptibles de venir vont économiser assez de sousous pour subvenir à ses besoins (dormir, manger... acheter pleins de trucs à la JE aussi!  :wink: ).

MystereX

  • Rônin
  • **
  • Messages: 111
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #74 le: 03 mars 2004 à 22:27:11 »
Ouais mais avec ce que je vais économiser, je pourrai tout juste prendre le train et manger (va falloir camper sous un pont... :cry: ) Mais bon je pense que ça va aller...en fin je le souhaite...

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #75 le: 04 mars 2004 à 05:27:26 »
Mister X, t'as toujours pas compris que tu devais chavirer dans la même voie que moi ? (=> fais le trottoirs ^^ même si ça paye pas des masses ...)

Citer
Mais comme on est aussi des humains (enfin je suppose et moi....), on aura tôt ou tard besoin de manger comme tout humain normalement constitué (je suppose toujours)

Eh ben j'en connais qui survivent en mangeant que dalle ... je vise personne là non ...  :roll:
 
Je suis presque dans le même cas que toi mystère mais le plus difficile serait l'autorisation d'y aller !

=> T'as oublié qu'il y a l'entrée à la JE qui coûte dans les 30 euros les 3 jours je crois ... si ce n'est pas plus.
Du coup :
- aller-retour pour Paris : 70 euros
- hôtel : 60 euros (si tu trouves à 20 euros la nuit)
- transports : 20 euros (et encore si ce n'est pas plus)
- entrée JE : 30 euros
- nourriture pour survivre : 50 euros (on a pas la même opinon sur la façon de se nourrir je crois ...)
- faire les magasins à la JE : très cher !

soit un total de 230 euros MINIMUM (tentant n'est-ce pas ?)
ou tu passes ton permis et tu y vas en voiture ...

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #76 le: 04 mars 2004 à 07:16:27 »
:D

Y aller en voiture coûte plus cher à cause des payages et de l'essence, il faut être plusieurs pour se partager le coût^_^.

Citer
Y'aura sûrement quelques autres Suisses avec nous ^^


Net qu'on sera là!!!!!!!!!! Swiss powaaaaaa!!!

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #77 le: 04 mars 2004 à 11:47:32 »
Rooh,suffit de demander aux parents une petite avance et c'est bon...
M'enfin moi je peux déjà éliminer d'office les frais de nourriture et d'hébergement... :lol:

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #78 le: 04 mars 2004 à 14:46:48 »
:D

Waaa Clint nous propose de squatter chez lui!!!! Merci T_T merci T_T...

Mwaha je déconne :wink: On va se trouver un hôtel pas cher ou alors se faire une copine dès le premier jour :wink: et pour manger, ben sandwiches, cannettes, le menu du hard gamer en somme... :lol:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #79 le: 04 mars 2004 à 16:08:52 »
de mon cote je serai vraiment motivee pour une rencontre autre que JE cet ete, mais ca depend ou et quand par contre.
ca vous dirait pas de faire un truc culturel pour une fois? ca changerai des consoles...

FORUM WEBOTAKU

Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #79 le: 04 mars 2004 à 16:08:52 »