Auteur Sujet: Projet : Rencontre Webotaku cet été  (Lu 30852 fois)

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #80 le: 04 mars 2004 à 16:19:08 »
Citation de: Faye-Valentine
de mon cote je serai vraiment motivee pour une rencontre autre que JE cet ete, mais ca depend ou et quand par contre.
ca vous dirait pas de faire un truc culturel pour une fois? ca changerai des consoles...


Non Faye on n'ira ni en boite ni passer notre soirée dans un bar (ou chez toi à la FNAC^^) :!:  :lol:
Par contre qu'est ce que tu entends par culturel ? :? Car pour ma part, si c'est pour se faire un musée ou autre expo de trucs bidules, je suis contre, ca me saoule, j'en ai trop vu en histoire de l'art :evil: Expliques mieux ton idée :wink:

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #81 le: 04 mars 2004 à 16:19:44 »
Moi je suis partant du moment qu'on peut se voir
A la dernière rencontre on a pas fait QUE de jouer aux jeux vidéos, même si on y quand même jouer pas mal^^
Naruot 2 POWAAAAAAAAAA!!!!

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #82 le: 04 mars 2004 à 16:24:18 »
Pareil que fab, les musées ça saoulent trop surtout quand y'a des foules pas possible remplies de papy qui font des réflections sur tout et des bambins qui courent partout...

La JE c'est culturelle ça... on y apprend pleins de trucs à KOF, des techniques de combats, les origamis, le go, ... :roll:

FORUM WEBOTAKU

Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #82 le: 04 mars 2004 à 16:24:18 »

Djio

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 926
    • Webotaku.com
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #83 le: 04 mars 2004 à 17:40:23 »
Des problèmes de logement? :evil:
J'ai pas encore de télé, pas de console, un ordi et 25 mètre²,
mais si on se serre, y'a de la place pour 3 personnes chez moi et je suis à 15 minutes de la Défense.
Des volontaires?  :twisted:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #84 le: 04 mars 2004 à 18:04:13 »
arf vous avez mal lus les ptits gars !!
Citation de: Faye-Valentine
de mon cote je serai vraiment motivee pour une rencontre autre que JE cet ete, mais ca depend ou et quand par contre. ca vous dirait pas de faire un truc culturel pour une fois? ca changerai des consoles...


je pense que notre miss Faye pensait à un truc genre visites touristiques et tutti quanti non ? en tout cas ct ce que je pensais faire pour la rencontre 3 :cry:

et au risque de décevoir certains, je ne pourrai pas organiser une rencontre cet été vu que je vais surement bosser les deux mois (juillet et aout) ou alors si il y a quelque chose ce sera surement en septembre. l'idée d'un week end en camping était sympa, mais le problème reste l'endroit. on peut pas faire faire des centaines de km aux gens pour seulement un week end :? donc si vous voulez faire absolument un truc cet été faudra trouver un(e) autre organisateur/trice  :roll:  :(

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #85 le: 04 mars 2004 à 23:33:22 »
eh bien on dirait qu'il n y a que zoph qui suit ici... decidement...donc je parlais de faire quelquechose apres le JE et qqc deTOURISTIQUE ce qui ne veut pas forcement dire MUSEE. je pensais plus a aller visiter une region avec des vieux chateaux ou faire de jolies ballades instructives... si je potasse un peu avant je peux meme vous faire la visite guidee... en france c est quand meme pas ce qui manque! et cela n exclue pas de faire une virer en boite pour ceux qui sont motives... hehehehe
enfin voila par contre le camping c hors de question pour moi. mais c etait juste une idee et j ai comme qui dirait l'impression que seule zoph a l air de la partager...  :cry:

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #86 le: 05 mars 2004 à 00:01:12 »
Oui seul Zoph a l'air de suivre et partager cette envie. ^^ Non c'est pas vrai. :twisted:
(je précise que j'avais bien lu "autre que le JE", mais culturel signifie chez moi sciences ou apprentissage et non pas tourisme :oops: )
Cela dit, si c'est pour bouger un peu partout (comme lors de la rencontre 3) ca risque d'etre chaud, et je n'ai pas envie de revoir le pauvre methos ou la pauvre kikki devoir faire le chauffeur. Je sais que c'est chiant car j'etais le seul a avoir le permis dans mon entourage pendant mes etudes, et faire le taxi devient vite saoulant (et ruinant). Ainsi il faut savoir qui veut faire le webotaxi avant de prevoir un tel planning. Je ne suis pas contre si c'est dans la region d'avignon avec le palais des papes et le pont etc... Je connais bien la region de mon enfance (et ou j'ai ma tuture) ^^ . Et si il faut et qu'on trouve une idée commune A L'AVANCE j'organiserai le truc.

Autre chose Zoph, il faudra que tu m'expliques comment tu voulais faire du tourisme au beau milieu de nulle part parmis les trolls, dans la neige par -10 degrés et sans voitures (ou presque ^^"). Tu n'as rien à te reprocher, on s'est tous bien éclatés, alors ne culpabilises pas stp... :?  :)

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #87 le: 05 mars 2004 à 00:22:55 »
:) Faye >>> le problème est aussi financier je pense. A la rencontre 3 je suis reparti complètement à sec alors que je n'ai pratiquement rien fait comme activités ^^. Qu'est ce que ça aurait été si je n'avais pas eu Kikki et que j'avais du prendre le train...
Car le fait de se déplacer, de payer le logement, la bouffe, etc... me rapproche très vite de la dèche... Je serais partant pour du tourisme, surtout avec des conditions estivales, mais je ne pense pas que je pourrais me le permettre... et je suis sûr de ne pas être le seul.  :wink:
Sinon c'est clair que si on fait quelque chose en été, je serai tout à fait d'accord de lâcher les consoles ^^.
Et après tout, comme on se le disait souvent avec Fab, le but premier est de se rencontrer, rien que le fait de discuter tous autour d'une table à l'heure de la bouffe est déjà plus que satisfaisant pour moi. :D

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #88 le: 05 mars 2004 à 06:32:27 »
:D

Je serais aussi partant pour une rencontre cet été si je n'avais pas.......l'armée.....hé oui, service militaire obligé en suisse... :?

X-Fab>je sais ce que c'est que de faire le taxi, demande à Amidamaru... :wink:

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #89 le: 05 mars 2004 à 08:07:39 »
Je suis partante aussi pour faire une rencontre autre que le JE, si ca se passe en août (vacance powaa!).
Maintenant, faut se mettre au point de l'endroit où on veut tous la faire et apres on reflichira au moyen financier, car je réalise bien que tout le monde ne peut pas s'offrir une deuxieme rencontre ou voyage en France. Alors n'hesiter pas à nous faire part de vos remarques et/ou idée pour l'occasion  :wink:

Pour ce qui est de faire des visites culturelles, c'est vrai que je suis pas motivée (ca fait 2 ans que je vis a Paris et je n'ai visité aucun musée ^^) mais pas contre l'idée d'en faire...Puis, comme le disent certains le but premier, c'est de se rencontrer et de faire connaissance. :P

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #90 le: 05 mars 2004 à 08:44:22 »
"webotaxi " pawaaaaaaaa...

ben tonton methos il est partant tant que le diesel ne coute pas trop cher...lol

pis en plus les GO ont ete sympa ils m'ont eviter le surplus pour le prix de l'essence....
sont trop gentils mais c'etait pas necessaire j'aurais ete le pire des salops si ayant une voiture je n'avais pas fais le necessaire pour conduire les gens...

donc si vous avez besoin du webotaxi de tonton methos no problemo mais attention les snow board c'etait deja dur alors les surfs n'y pensais meme pas...lol  :wink:

"vous avez demander webotaxi...ne quittez pas tonton methos va vous repondre...."  :D

FORUM WEBOTAKU

Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #90 le: 05 mars 2004 à 08:44:22 »

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #91 le: 05 mars 2004 à 11:18:16 »
Maiiiis si faye y a des gens qui sont partants  :wink:
MOIII je suis partant !! (dommaage  :D )
visites, balades, plage, castagnes, et tout ....

en plus j'ai un taxi aussi, mais bon parait qu'il est plus à la mode alors montera dedans qui voudra  :?

faire une rencontre hors JE c'est une super idée, mais faut pas les rapprocher de trop, le JE c'est en Juillet alors bon si on fait qque chose en aout, bcp ne pourront pas suivre, le train c'est pas donné.

et faut pas oublier que ca arrive vite  :)  surtout faut trouver l'endroit...

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #92 le: 05 mars 2004 à 12:52:56 »
Citation de: Djio
Des problèmes de logement? :evil:
J'ai pas encore de télé, pas de console, un ordi et 25 mètre²,
mais si on se serre, y'a de la place pour 3 personnes chez moi et je suis à 15 minutes de la Défense.
Des volontaires?  :twisted:


Moi je suis volontaire on doit encore jouer au jeu de go^^

Final master: le taxi il me semble que tu le fais pas super souvent quand même, j'abuse pas trop ou j'évite :lol:

Ben moi j'aurais sûrement le permis d'ici là alors si c'est pas trop loin je pourrais peut être faire taxi.
Sinon les musées c'est vrai que c'est un peu saoulant. ça serait bien d'aller à un endroit ou il y a de la place dehors, pour faire toute sorte de sport. Mr puf pourrait nous initier au diabolo, on pourrait faire un peu de foot s'il y  a des amateurs etc...

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #93 le: 05 mars 2004 à 14:44:38 »
un truc genre touristique, ca serait sympa, et puis malgrè le problème des véhicules, avec une bonne logistique, ca devrait fonctionner, et puis faudrait penser à une fourchette de dates et d'endroits possibles.

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #94 le: 05 mars 2004 à 15:09:11 »
Citer
Final master: le taxi il me semble que tu le fais pas super souvent quand même, j'abuse pas trop ou j'évite  



Je déconnais Amidamaru :D  (mais il me semble qu'il y a quelques heures tu m'as demandé pour passer te prendre demain non? :wink:  :lol: ) ça me fait plaisir quand c'est toi, t'es le meilleur des co-pilote, pas comme une... :wink:

Mais je pense y aller en TGV, à moins qu'on utilise ta voiture "pourrie", la golf, et on se relaie. :wink:  
On dort dedans?

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #95 le: 05 mars 2004 à 15:23:37 »
Ah mon avis laisse tomber la golf, mes parents seront jamais daccord de me la prêter pour tout un week-end à moins peut-être que je passe mon année :D  
Pis les voyages en train c'est sympa!

MystereX

  • Rônin
  • **
  • Messages: 111
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #96 le: 05 mars 2004 à 17:09:50 »
une rencontre hors JE...ouais ça fait déjà 30 E en moins à payer (adieux magnifiques nanas en cosplay... :cry: ) mais pour ce qui est du tourisme...je suis vraiment pas chaud : en été c'est sencer faire chaud...alors se balader dans une ville pour visiter des châteaux ou je ne sais quoi d'autres dans une (probable) canicule en suant comme des boeufs...non merci...et puis moi j'ai déjà eu l'exp du tourisme culturel ( à Lyon et Paris avec les cours....) et je déteste ça...
Par contre pour le sport...là je dit pas non...encore faut-il que la rencontre ait toujours lieu...

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #97 le: 05 mars 2004 à 17:19:12 »
Ouai le tourisme culturel ca pue et vive le tourisme improvisé! Y a que ca de vrai! ^^

Hum sinon pour un truc hors JE si ca se passe en France ben non, pas pour moi. Je suis pas millionnaire, je bosserai surement et rien que de lire du bullshit du genre "visite musée, chateau et parcs scintilliants remplis de jolies fleurs" ne me convaint pas.

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #98 le: 05 mars 2004 à 19:26:38 »
bon ben je vois que le projet culturel ne fera pas de vieux os!!! honnetement je trouve que vous faites pas beaucoup d efforts dites vous qu il n y a pas que la console et le net dans la vie!! je vois pas pourquoi vous etes si reticents... ca aurait vraiment pu etre sympas...
enfin tant pis!

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #99 le: 05 mars 2004 à 20:46:40 »
ben moi a la R3 j'avais proposer un p'tit coin sur l'ile de Ré mais j'avais preciser pas d'electricite et du coup j'ai eu presque les memes reponses...lol

les povres ils pourraient pas jouer a Naruto 2....non Kikki pas de boule de feu....lol

mais si ca dit a certain je peux toujours essayer de voir...

c'est comme vous voulez...lol :wink:

FORUM WEBOTAKU

Projet : Rencontre Webotaku cet été
« Réponse #99 le: 05 mars 2004 à 20:46:40 »