Autres > Evènements

[RW#3] Liste du matériel

(1/8) > >>

Zophielle:
Bon, pour que tout le monde s'y retrouve, voici le post récapitulatif tant attendu que j'éditerai au fur et à mesure. Ce soit je vais téléphoner au proprio pour savoir si on doit emmener notre literie (ce qui est très probable), de la vaisselle, et si il ya une tv. Enfin pour l'instant on a :

Lecteur DVD : kikki2 (1)
Tapis DDR : X-Fab (1), Kaori (2 pour le week end), Djio(1)
Multiprise : Zoph (3)
TV : Methos (2), Kikki2 (1)
PS2 : Sano (1)
Dreamcast : Iori (1)
GameCube : Great!!Onizuka (1)
Game Boy Advance : Djio (1)

Jeux :
amidamaru : pro evolution soccer 3 et mario kart double dash
Ysamoh : soul calibur et naruto ps2jap
Iori : KOF 98, KOF 2002, Street Fighter 3.3, Capcom versus SNK 2, Rival school 2, Power Stone 2, Chuchu Rocket

Manettes et autres :
Stick arcade SC2 : Djio (1)
DC : Iori (2)
GC : Iori (1)
PS2 : Iori (1)

Cable (de je sais pas quoi) : Ysamoh (1)
Mulititap PS2 : Iori (1)

amidamaru:
alors moi je prends pro evolution soccer 3 et mario kart double dash pour l'instant, c 'est certain.

Zophielle:
euhhh je crois que pour les jeux on va pas faire la liste sinon on va plus s'en sortir :( au pire si yen a en double c pas super encombrant donc ce sera pas grave :P

Great!!Onizuka:
:D Lol je sais pas pourquoi mais je suis sûr et certain qu'on va se retrouver avec 4 exemplaires de Naruto 2... tellement on aura peur que les autres l'aient oublié... :lol:

kikki2:
dites euh.... on va pas se taper une semaine que de jeux hein! moi j'y connais rien de ces trucs :roll: Bah puréé ca va pas être des vacances pour moi mais apprentissage intensif de jeux je crois :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique