Auteur Sujet: Dernières lectures et avis  (Lu 24880 fois)

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Dernières lectures et avis
« le: 05 février 2004 à 10:38:35 »
Coucou je n'ai pas vu de topic sur ce thème alors je me lance : j'aimerais savoir qu'elles ont été vos dernières lectures que ce soit manga ou manhwa et vos impressions.

Ceci sans spoil bien sur en restant dans la généralité de la série et sans trop dévoiler les choses.
Nous pourront ainsi savoir qu'elles sont les séries qui sont lu régulièrement et auront un avis sur les nouveautés.

Bref je ne sais pas si c'est trés clair et une bonne idée mais on verra bien :roll:

Quand à moi j'ais fait des acquisitions hier alors je posterais plus tard pour donner mes impressions sur les séries que je lis pour le moment.
Merki de m'avoir lu et hésité pas à poster si vous trouvez le sujet sympathique :oops:  8)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Dernières lectures et avis
« Réponse #1 le: 05 février 2004 à 12:00:46 »
Ma derrnière lecture !!!  :shock: Et b euh !!! C'était Racaille blues le 25 eme tome !!  :D Biensur je lis plusieur manga en une journée car en plus de mes série je dois faire mon boulot et critiqué ceux que l'on reçoit.  :wink: Mais c'est bien Racaille que j'ai lu en dernier et pour l'histoire de ce manga reportez vous sur le topic dédié se sera plus simple que de répéter mon avis sur ce merveilleux manga !!  :D  8)  :wink:

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Dernières lectures et avis
« Réponse #2 le: 05 février 2004 à 15:17:09 »
:D

Moi c'est Yureka, c'est trop fort. Et un ami me conseille de commencer HunterXHunter (amidamaru) mais un autre ami m'a dit que si j'adorais Naruto (ce qui est le cas :wink: ), je serai déçu..que dois-je faire?

Sinon j'ai aussi relu mes Kamikaze, mes Genzo et j'ai lu le 01 de Eiji, ça a l'air sympa. (sinon comme dit Iori, je fais aussi mes articles :lol: ) :wink:

FORUM WEBOTAKU

Dernières lectures et avis
« Réponse #2 le: 05 février 2004 à 15:17:09 »

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Dernières lectures et avis
« Réponse #3 le: 05 février 2004 à 15:59:38 »
le dernier manga que j'ai lu (hors critiques sur WebOtaku) est Fruits Basket 2 parce que je me suis offert il ya peu le coffret avec les 6 premiers volumes et je dois dire que je suis agréablement surprise par ce manga, très frais et assez rigolo.

sinon là j'ai presque fini de lire Dark Crimson Vampire Master #2 dont vous pourrez trouver la critique sur le site dans quelques instants ^^

juliel

  • Senpai
  • *
  • Messages: 86
Dernières lectures et avis
« Réponse #4 le: 05 février 2004 à 16:19:04 »
Le dernier manga que j'ai lu.... hum... *mal de tête*...
C'est Chobits, je crois... le dernier tome... je me souviens plus du numéro.
C'est franchement excellent ^.^ Et je dois dire que le style graphique de CLAMP est super beau, moi qui n'apprécie pas habituellement...

---
Finalmaster : Moi j'adore les deux ^.^ Et je vois pas pourquoi tu serais déçu...  :D

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Dernières lectures et avis
« Réponse #5 le: 05 février 2004 à 16:58:53 »
Bon moi j'ai commencé à lire mes derniers manga et manhwa. J'ai donc lu hier soir (au coté de ma douce et tendre bref passons... :oops:  :? ) Island#4 et High school#1. Je dois dire que pour Island c'est toujours de mieu en mieu et l'arrivée de nouveau perso fort sympathiques est bien. Pour High school j'avais longuement hésité et je me tout de meme lancé et je dois dire que je n'est pas été déçu du tout : aussi bien l'humour, les graphismes que les scènes d'action m'ont bien accrochés.
Sinon ce soir d'autre nouvelle lecture en perspective... :P
Je pense un jour me lancer dans Chobits et peut dans racailles blues mais j'ai pas trop accroché à Dark crisom peut etre car il y a trop de scène olé olé pour moi :oops: (suis tout fragile moi :wink:  :roll: )

evilkakashi

  • Kohai
  • Messages: 18
Dernières lectures et avis
« Réponse #6 le: 05 février 2004 à 17:58:58 »
Mon dernier lu : coq de combat , les 3 premiers volumes...

Exellentissime mais attention, à réserver à un public averti, ame sensible s'abstenir ! ! !

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Dernières lectures et avis
« Réponse #7 le: 05 février 2004 à 18:01:52 »
GTO n°23....génialissime!!!!  :up:
Bientôt la fin...  :cry:

Tie

  • Kohai
  • Messages: 44
    • http://www.japan-source.com
Dernières lectures et avis
« Réponse #8 le: 05 février 2004 à 21:10:53 »
Le dernier que j'ai lu... Celui que j'aime de CLAMP.
Non je vous rassure je lis pas ce style de manga par moi même mais un ami à voulut m'offrir un manga qu'il était sur que je n'aimerais pas ^^
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'est pas trompé :P
Je laisse ce manga à ces dames qui sauront sans doute mieux l'apprécier que moi ;)

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Dernières lectures et avis
« Réponse #9 le: 06 février 2004 à 06:35:42 »
:D

Merci juliel, je saurai la prochaine fois que j'irai dans ma biblio.Et chobits, c'est trop excellent en effet, j'adore ce concept qu'on puisse s'attacher à l'irréel, cf voir mon topic sur discu libre :wink: , et les blagues sont trop fortes, et je n'ai lu que le 1!!!

Tie:j'aime bien les shojo..moins que les shonen mais j'aime bien les shojos.. :wink:

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Dernières lectures et avis
« Réponse #10 le: 06 février 2004 à 12:59:28 »
Vi c'est vrai que Chobits à l'air vraiment sympa mais je ne l'ais pas encore feuilleté alors que la quasi totalité de la série est sortit :?  mais bion je rectifierais le tir quand je serais plus à jour dans mes séries en cours.
Sinon pour reparler des shojo : au sein meme des shojo il y a tout de meme une variété danc je pense que c'est normal d'aimer certain shojo et pas d'autre et les filles ne doivent pas aimer tous les shojo :wink:
Moi j'aime bien Clamp et "celui que j'aime" ne m'a pas tenté du tout alors que dans la catégorie shojo je pense me faire l'intégrale des angel sanctuary quand ils seront tous réédités.
Vous me donnez envie avec vos dernières lecture mon compte risque de se faire emputer si je ne résiste pas :? (sinon on ferra des économies de nourriture au pire :P )

FORUM WEBOTAKU

Dernières lectures et avis
« Réponse #10 le: 06 février 2004 à 12:59:28 »

Tie

  • Kohai
  • Messages: 44
    • http://www.japan-source.com
Dernières lectures et avis
« Réponse #11 le: 06 février 2004 à 20:36:33 »
Citation de: Finalmaster
:D


Tie:j'aime bien les shojo..moins que les shonen mais j'aime bien les shojos.. :wink:


Ah mais moi aussi j'aime bien les shojo mais là... disons que c'était du style la fille qui se demande si une plaque d'égout c'est jolie ou pas... ^^
Mais je le repète les shojo j'ai rien contre, j'en lis souvent et certains titres valent largement certains shonen , le meilleur pour moi (des shojo) étant Basara :)

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Dernières lectures et avis
« Réponse #12 le: 06 février 2004 à 20:48:14 »
Ma dernière lecture est le premier volume de Yureka et je le trouve vraiment bien et on aimerait d'autant plus si on est fan de RPG ^^ comme le sont la plupart d'entre vous je n'e doute pas :wink:
En effet on y retrouve plein de chose qui font le charme des RPG et surtout ceux sur les mondes persistants et je pense que ce manga nous réservra pas mal de surprises :)
Je te rejoint webmaster(comme on se retrouve :lol: ) quand tu dis qur Yureka c'est trop fort :D

Moi non plus je ne suis pas particulièrement fan de shojo mais il y en a qui sont bien et je pense que peu de personne n'aime pas tous les shojo ou tous les seinen... (bon c'est peut etre pas valable pour le hentai :oops:  :?  :shock: )

Spike-Vaedine

  • Invité
Dernières lectures et avis
« Réponse #13 le: 06 février 2004 à 21:08:55 »
La mes deux dernière lectures (je viens de refermer les tomes) sont Lone Wolf &Cub vol1  SUBLISSIME! et I'll generation basket 12

Dans l'immédiat je projette de finir ma collection de RG Veda le plus vite possible, n'ayant pas eu tous les volume l'époque de la première edition

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Dernières lectures et avis
« Réponse #14 le: 06 février 2004 à 21:35:53 »
hors critiques webo, il s agit de la serie des island, manwha tres sympa que j ai lu a la fnac!!! je vous le conseillle vivement car l histoire est tres prenante (et le heros....)

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Dernières lectures et avis
« Réponse #15 le: 06 février 2004 à 21:42:44 »
Ha lala Faye je suis tout à fait d'accord avec toi Island est une série magnifique. J'ai déjà lu les 4 premiers volumes et je possède le 5ème chez moi donc je le lirais ce week end.
Bon le prix de ce manhwa est un peu élevé mais il vaut largement le coup et l'histoire est vraiment sympa pour peu que l'on aime les démons et l'ésotérisme et le héros est assez charismatique je trouve et doit certainement plaire aux filles (notamment faye :wink: )

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Dernières lectures et avis
« Réponse #16 le: 06 février 2004 à 21:55:44 »
hehehehe, gweb je suis contente de trouver qqn qui aime ce superbe manwha!!! et oui le heros mysterieux a souhait me plait beaucoup.... :lol:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Dernières lectures et avis
« Réponse #17 le: 07 février 2004 à 15:03:50 »
les derniers que j'ai lu est primo devil devil: tres tres hilarant( surtout le perso qui a juste une dent qui sort de sa bouche :lol:
et puis aussi Magnolia, ben c'est plutot un rasssemblement de plusieurs mangas( 6 histoires) dont chaque foir le 1° épisode et c'est pas mal jdois dire.
voili voilà :wink:

Peorthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 74
    • http://peorthy.skyblog.com
Dernières lectures et avis
« Réponse #18 le: 07 février 2004 à 21:42:18 »
Ben moi j'ai lu mint na bokura tome 6, la fin je la trouve bof quand même et là je m'apprête à lire KYO tome 13, un de mes mangas préférés ^^

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Dernières lectures et avis
« Réponse #19 le: 08 février 2004 à 10:26:16 »
Bon dernières lecture de la soirée : High school#3 et sentai school.
Pour le premier c'est vraiment du tout tout bon pour peut que l'on aime l'action et les caid en tout genre^^ : on est vraiment pas déçu par ce volume et on a toujours envie de lire la suite.
pour le second ben c'est une bonne bouffée d'air frais : c'est une parodie de super héros avec de nombreuses références à plein de séries japonaises et notamment Kanshiro qui est mon perso préféré et qui n'a pas son pareil pour découper les banzai ou le saucisson :lol:

FORUM WEBOTAKU

Dernières lectures et avis
« Réponse #19 le: 08 février 2004 à 10:26:16 »