Auteur Sujet: Dernières lectures et avis  (Lu 24882 fois)

Angelus

  • Rônin
  • **
  • Messages: 130
Dernières lectures et avis
« Réponse #160 le: 12 juillet 2004 à 12:10:48 »
En attendant Zetman vol 2 je patienterai avec Priest... J'ai acheter le 1er à JE et je vais me jetter sur les 3 autres ! C'est mon 1er Manhwa !!

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Dernières lectures et avis
« Réponse #161 le: 13 juillet 2004 à 16:22:57 »
he ben moi ma derniere lecture c'etait donc Chonchu (que je conseille a tout le monde)...
mais il y a quand meme un autre manga qui est incontournable pour celles et ceux qui aiment les chats c'est Michael le chat qui danse aux editions Glenat... malheureusement seul 3 tomes sont sortis en francais mais je sais qu'il y en a plein d'autres en anglais... (avis aux amateurs courageux ou aux veinards anglophones)  :D

Tamayo

  • Invité
Dernières lectures et avis
« Réponse #162 le: 28 juillet 2004 à 19:45:48 »
Je fini ma relecture de GTO (tome 21) sinon je suis les séries mais pas de coup de coeur pour le moment

FORUM WEBOTAKU

Dernières lectures et avis
« Réponse #162 le: 28 juillet 2004 à 19:45:48 »

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Dernières lectures et avis
« Réponse #163 le: 06 août 2004 à 14:28:05 »
je viens de boucler mw 3 et je réitère mon avis, c une très grande série, que du bonheur et seulement 3 volumes, indispensable

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Dernières lectures et avis
« Réponse #164 le: 06 août 2004 à 15:36:53 »
J'ai été agréablement surpris par Transparent (Glénat). Le premier tome est paru il y a peu. C'est un seinen bien ficelé, assez sobre (surtout niveau design), mais dont l'originalité scénaristique suffit à captiver le lecteur qui rêve de lire autre chose que du shônen ou du shôjo. Pour plus d'infos, suivez le lien.

Scarlett

  • Kohai
  • Messages: 16
Dernières lectures et avis
« Réponse #165 le: 15 août 2004 à 10:57:47 »
Salut, moi je viens de terminer le tome 2 d'Angel Heart et c'est génial même si c'est pas la suite de City Hunter comme on n'aurait pu le croire... :)

FausT

  • Gakusei
  • Messages: 6
Dernières lectures et avis
« Réponse #166 le: 15 août 2004 à 19:38:38 »
"Sing yesterday for me" est un manga bien sympa dont je viens de finir le 3e  tome malheureusement en attente d'une suite depuis plusieurs mois...

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Dernières lectures et avis
« Réponse #167 le: 15 août 2004 à 20:06:40 »
J'ai acheté l'intégrale Blame + Noise et j'ai adoré.
Plutôt chaud à comprendre vers les derniers volumes,surtout quand on le lit d'une traite.
D'ailleurs j'ai beau relire plusieurs fois le vol 10,je n'ai toujours pas compris les dernières cases. :?
Dessins plutôt agréables,décors glauques (on se croirait parfois dans un silent hill),histoire complexe,violent et fun!
Dommage que certains persos aient plus ou moins la même tête.

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
Dernières lectures et avis
« Réponse #168 le: 17 août 2004 à 10:50:02 »
Citation de: Scarlett
Salut, moi je viens de terminer le tome 2 d'Angel Heart et c'est génial même si c'est pas la suite de City Hunter comme on n'aurait pu le croire... :)


Tout à fait d'accord!!! bien, ca fait un petit peu de temps, que je l'ai lu...
Prépare ton porte monnaie pour le 3, sortit prévu mercredi... sauf si t'habite en belgique... ou il est déjà sortit...  :cry:

FORUM WEBOTAKU

Dernières lectures et avis
« Réponse #168 le: 17 août 2004 à 10:50:02 »