Auteur Sujet: Dernières lectures et avis  (Lu 24881 fois)

kaori_hisaishi

  • Réseau Otaku
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Dernières lectures et avis
« Réponse #20 le: 08 février 2004 à 14:31:05 »
coucou à tous, c la première fois que je poste dans ce forum, d'habitude je me terre dans le forum d'angelus city et me voila en pleine exploration du reste du forum ^_^ bon sinon juste pour dire que les derniers mangas en date, pour moi, c racaille blues, coq de combat et city hunter (la totale!), voila pour mon petit grain de sel

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Dernières lectures et avis
« Réponse #21 le: 11 février 2004 à 10:19:39 »
Alors les dernières lectures pour ma part sont : Gantz#1 et Eden#1 et je dois dire que je n'est pas été déçu.
Les premiers volumes respectifs de ces 2 séries sont trés prometteur et donne l'eau à la bouche.
Gantz et son coté jeux de role fantastique j'aime beaucoup et j'aime bien l'homme poireau :lol: et on ne sait pas du tout ou l'histoire va nous mener et on attend la suite avec impatience.
Eden dans un genre post apochaotique est trés interessant sur les question qu'il peut poser sur dieu, sur le destin des etres humains,...
Bref cet après je vais encore faire des folies et me prendre la suite de ces séries que j'adore déjà (en espérant que la suite prenne une bonne tournure :wink: )

Kaori moi aussi j'aime beaucoup coq de combat et d'ailleurs le volume 6 va bientot sortir il me semble :lol:

Aiji

  • Kohai
  • Messages: 48
Dernières lectures et avis
« Réponse #22 le: 11 février 2004 à 10:28:18 »
moi derniére lecture toute fraiche d'hier soir Samuraî Deeper Kyo volume 13 rahhh quelle claque Bontenmaru est trop puissanttttttttt enfin je vous laisse decouvrir tous ca   :twisted:  (en méme temps tous els tomes sont geniaux lol^^) et pour FinalMaster aprés avoir lu Naruto,Hunter,One Piece
ect (oui oui j'aime bien les Shonen) ba je pense pas que tu soit decue en lisant hunter cette serie est tout simplement fabuleuse a tout point de vue (dessin,charisme des persos ect)  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Dernières lectures et avis
« Réponse #22 le: 11 février 2004 à 10:28:18 »

kaori_hisaishi

  • Réseau Otaku
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Dernières lectures et avis
« Réponse #23 le: 11 février 2004 à 13:01:20 »
c'est vrai gweb? ouh là trop cool ca, j'ai hate de le lire, vu comment les persos évoluent ça promet :-) euh bon ok, j'arrête de faire du hors sujet ici, dsl tout le monde

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Dernières lectures et avis
« Réponse #24 le: 11 février 2004 à 13:22:18 »
Coq de combat volume 6 prévu pour le (roulement de tambours...) le 18 février :wink:  : c'est que du bonheur :lol:

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Dernières lectures et avis
« Réponse #25 le: 11 février 2004 à 15:54:19 »
Moi, c'est Fushigi Yugi que je viens de relire recemment (sans compter les critiques pour Webo) : ya pas a dire Miaka est trop excellente.
J'adore l'auteur, Watase a le don de nous mettre dans l'ambiance et elle a su meler humour, action et relations amoureuses.

Sinon, dernierement j'ai lu parasite et je trouve le scenar passionant : je suis devenue une fan !

Voila^^

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Dernières lectures et avis
« Réponse #26 le: 11 février 2004 à 16:55:34 »
Je suis bien tenté par fushigi mais j'a peur de pas accrocher :? (enfin ya pas de raison mais les peurs se controlent pas :) )
Et Parasite je suis devenu fan aussi meme si le volume 7 change un peu je trouve et toi shadow lady tu en es ou dans ta lecture de Parasite?

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Dernières lectures et avis
« Réponse #27 le: 11 février 2004 à 17:30:40 »
alors de mon cote je viens de terminer Kyo 13, qui est absolument genialissime avec un nouveau mechant qui aparait et surtout une fin qui laisse sur sa faim, donc vivement le 14!!!!
j ai egalement termine X 18 qui est lui aussi sublime et ne fait que rajouter un certain mystere a l intrigue, et franchement j ai pas tout compris...

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Dernières lectures et avis
« Réponse #28 le: 11 février 2004 à 18:50:09 »
hohohoh moi ossi j'ai lu sdk 13 et c vrai que c bon comme manga ( les detracteurs svp chut ) luciole ( lol la trad francaise qd meme ) est qd meme puissant meme si je prefere bontenmaru , et nous allons enfin voir le vrai mizuchi ... et puis ... (maintenant spoil y a yukimura qui latte shindara et on decouvre deux des 10 guerriers mythiques de sanada )

j'ai ossi shaman 18 excellent

et coq de combat 2 :s assez derangeant comme manga mais j'aime bien

reste inuyasha 11 a lire mnt

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Dernières lectures et avis
« Réponse #29 le: 12 février 2004 à 05:46:51 »
Citation de: Gweb
Et Parasite je suis devenu fan aussi meme si le volume 7 change un peu je trouve et toi shadow lady tu en es ou dans ta lecture de Parasite?

Bah, j'en suis au dernier tome paru, et il est vrai qu'on y dicerne un peu de changement dans le scenario et c'est pourquoi je suis impatiente de lire la suite.^^

Sinon, Fushigi Yugi peut plaire a tout le monde (sauf aux gros bourrins^^) : beaucoup de personnages charismatiques et attachants, des scenes de combats, une touche d'humour et comme je disais pour trame principale les relations amoureuses. Mais Gweb de quoi a tu peur ? C'est quoi ton style de manga ?

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Dernières lectures et avis
« Réponse #30 le: 12 février 2004 à 10:41:51 »
Ben je sais pas trop j'ai bien envie de me faire la série et je ne sais pas trop de quoi j'ai peur; enfin c'est peut etre de prime abord les graphismes qui me font me dire que je n'aimerais peut etre pas. Je lirais tout de même les 2 premiers volumes pour voir si j'accroche :) .
De toute façon des que j'ai commencé à les lire je t'en parlerais mais ce n'est pas pour de suite car j'essaye de plus trainer dans les boutiques de manga du fait de ma carte qui rentre toute seule dans la machine pour payer.
En tout cas je ne mourerais pas sans avoir découvert les séries de Watasee :) et tu me donne bien envie de le lire car ta description comporte ce qui est succeptible de me plaire dans un manga :D

Sinon mon style de manga ben c'est trés varié (dès que j'ai ma nouvelle biblio réservée au manga je mettrais ma collection dans la sujet : "votre collection" avec photo à l'appuie) donc je suis ouvert à tout sauf au Hentai (j'accorche pas trop :wink:  :oops: )

Et Pasite 7 donne l'eau à la bouche et on se demande vraiment quelle tournure va prendre les 3 derniers volumes de cette séries que j'affectionne particulièrement :lol:

FORUM WEBOTAKU

Dernières lectures et avis
« Réponse #30 le: 12 février 2004 à 10:41:51 »

Aiji

  • Kohai
  • Messages: 48
Dernières lectures et avis
« Réponse #31 le: 12 février 2004 à 20:10:47 »
j'ai lue le Shaman 18 ce matin trés bon aussi!^^

Inspecteur_Harri

  • Senpai
  • *
  • Messages: 71
mh
« Réponse #32 le: 12 février 2004 à 20:43:30 »
J'ai lu les 3 premiers tomes de "Marmalade Boy" ce matin et j'avou que c'est assez sympa bien que quelques fois un peu long...

L'histoire est bien centré autour des sentiments des personnages et dans ce genre de manga c'est ce qui importe!

bref,je vous le conseil si vous aimez les mangas sentimentaux! 8)

Inspecteur_Harri

  • Senpai
  • *
  • Messages: 71
mh
« Réponse #33 le: 12 février 2004 à 20:43:55 »
J'ai lu les 3 premiers tomes de "Marmalade Boy" ce matin et j'avou que c'est assez sympa bien que quelques fois un peu long...

L'histoire est bien centré autour des sentiments des personnages et dans ce genre de manga c'est ce qui importe!

bref,je vous le conseil si vous aimez les mangas sentimentaux! 8)

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Dernières lectures et avis
« Réponse #34 le: 12 février 2004 à 21:22:13 »
je viens de terminer eiji 13!!! pas mal du tout mais je l ai trouve un peu moins bien que les autres! m enfin la serie est toujours geniale!

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Dernières lectures et avis
« Réponse #35 le: 12 février 2004 à 22:45:06 »
Ahhh eiji , c est vraiment trop bien comme manga  :D , a conseiller a tous les fans d enquetes policieres !!

Sinon la je suis en plein "you re under arrest" ( plein de tites histoires comiques qui font pas rire ) .
Bien que le style graphique soit splendide , je le deconseillerais car les histoires sont pas au top en general , on remarque que le mangaka ne s est pas cassé la tete pour finir ses histoires ( 7/8 pages chacunes o max ) dont certaines sont vraiment tirées par les cheveux! :o, , mais bon , plus que trois tomes et j en aurait finis , je peut vous dire que je me force.... :evil:
Donc perdez pas votre argent la dedans , y a tellement d autres series qui valent le coup d investir :wink:

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Dernières lectures et avis
« Réponse #36 le: 17 février 2004 à 07:35:25 »
Moi, je trouve l'ambiance de psychometrer Eiji excellente, faut dire que j'ai toujours aime le paranormal. Deplus n'est pas un simple manga policier,  Eiji se ne cantonne pas qu'a un seul style, il a tout pour plaire : action, paranormal, scene de baston, intrigue amoureuse...le seul truc qui me rebutait au début etait le design mais l'auteur s'ameliore de vol en vol, donc je ne suis pas decu de cette serie. Pour en savoir plus lisez mes critiques sur WebO hi hi niaaou ^^

Gweb> Je suis contente de t'avoir donné envie de t'interesse aux oeuvres de Watase car malgre ce qu'on pense ce n'est pas trop fleur bleu, c'est plein d'actions et de scenes dramatiques...mais j'en dis pas plus et je te laisse le decouvrir par toi meme ^^

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Dernières lectures et avis
« Réponse #37 le: 17 février 2004 à 11:56:15 »
Arf je veux me faire plein de séries (vous me donnez trop envie) mais j'essaye de faire des choix pour le moment :wink:
Psychometer eiji cha me tente beaucoup car j'aime bien les histoire policière (vive monster) et le paranormal et l'ésotérisme (vive island^^)
Sinon mes dernières lectures sont Gantz volumes 1 à 5 et je dois dire que je suis fan de l'histoire. J'ai lu aussi kakikaze volume 1 et je suis déjà fan (décidement je devient vite fan des fois) car j'adore les histoire comme cha avec pas mal de mystère, des combat sympa, le héros qui dégage une aura extraordinaire :lol: ,...
Et ma dernière lecture est devil devil 1 et 2 et je doit dire qu'à la lecture de la moitié du premier j'étais un peu déçu mais après cha devient vraiment accrocheur et je ne l'ai plus laché. en effet j'aime bien le mélange d'humour et d'action qui ressort de cette série; aisni que les liens qui se tissent entre les 2 héros :D

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Dernières lectures et avis
« Réponse #38 le: 17 février 2004 à 13:36:44 »
Je viens de finir GTO...et ça fait bizarre de se dire que c'est déjà  fini!  :pleure:  :pleure:  :pleure:  La fin est un peu trop rapide à mon goût mais l'ensemble de l'histoire est un vrai petit bijou!!! Apparement, la fin de l'anime n'est pas la même donc j'en saurai plus dans une dizaine d'épisodes! Si seulement les profs de la fac resemblaient un peu à Onizuka!!!   :lol:  
Sinon, je vais essayer d'attaquer Kenshin (entre deux histoires de Werber  :wink: )

Spike-Vaedine

  • Invité
Dernières lectures et avis
« Réponse #39 le: 17 février 2004 à 17:48:25 »
je viens de lire "la plume de feu" chez les éditions Muteki. c'est très très sympa , dynamique et le style old school donne toujours aussi bien! les scènes sont d'un humour un peu particulier mais, pour le peu que l'on y adhère, c'est le pieds assuré! Série à surveiller :wink:

et surtout pour les amoureux de bonus comme moi, à la fin plusieurs pages vous expliquent comment ce passe la création d'un manga à parution hebdomadaire ! 8)

FORUM WEBOTAKU

Dernières lectures et avis
« Réponse #39 le: 17 février 2004 à 17:48:25 »