Auteur Sujet: Dernières lectures et avis  (Lu 24878 fois)

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Dernières lectures et avis
« Réponse #40 le: 17 février 2004 à 17:49:46 »
Moi je n'ai que le volume 8 de GTP (c'est mon frère qui me l'a offert) mais je compte rattraper mon retard sur ce manga le plus vite possible :wink:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Dernières lectures et avis
« Réponse #41 le: 17 février 2004 à 19:57:00 »
Dernière lecture : 3x3 Eyes vol 33.
Tout simplement jouissif!
Ah pu*ain vraiment excellent,on a droit à un magnifique et inattendu combat.
On connait enfin la raison qui pousse le Kayan Wan a détruire l'humanité....quel philosophe ce mec,mais il a beau parler il ne tient pas à mourir... :roll:
Un petit bémol pour les dessins,ils se sont un peu dégradés dans certains chapitres... :?

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Dernières lectures et avis
« Réponse #42 le: 19 février 2004 à 14:34:11 »
:) J'ai commencé Psychometrer Eiji moi aussi et je dois dire que j'accroche vraiment à cette série, surtout que je n'en avais aucune qui traite d'enquêtes policières... ça change un peu ^^. De plus Eiji me fait étrangement penser à quelqu'un... mais qui... :lol:  :wink:

Sinon je vais m'acheter Sanctuary dès que possible... et faut que je commence Vagabond... et Tough... et que je trouve Zero One... et...raaaahhh  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Dernières lectures et avis
« Réponse #42 le: 19 février 2004 à 14:34:11 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Dernières lectures et avis
« Réponse #43 le: 19 février 2004 à 15:08:38 »
C'est vrai qu'il y a quelques ressemblances entre GTO et Psychometer Eiji.
Dans le dernier sorti,il y a un clin d'oeil à GTO : une chambre dont les meurs et plafond sont  recouverts de photos... :roll:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Dernières lectures et avis
« Réponse #44 le: 19 février 2004 à 15:14:01 »
j'ai lu le manoir de l'horreur 1 et je trouve que c pas mal. l'auteur sait bien jouer avec certaines peurs et la lecture laisse certaines scènes et idées gravées en tête (genre ya pas mal de scènes dans des salles de bain et la première fois que j'ai pris une douche aaprès l'avoir lu ben j'avais une sensation bizarre quand même :lol:)

par contre les dessins sont très très spéciaux et il faut bien lire 1/3 du manga pour s'y habituer mais qd on s'y est habitué ça coule tout seul :) vivement la suite :P

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Dernières lectures et avis
« Réponse #45 le: 19 février 2004 à 18:50:10 »
Ben moi ce qui me dérange un peu dans le manoir de l'horreur c'est que ce soit juste des nouvelles (enfin je ne l'ai pas lu mais j'y ai pensé :wink: ) mais bion je me laiserais peut etre tenter.
Sinon ma dernière lecture est coq de combat : ben le bilan c'est que c'est toujours du pur bonheur :D

Spike-Vaedine

  • Invité
Dernières lectures et avis
« Réponse #46 le: 21 février 2004 à 15:12:33 »
aaah je viens de lire 20th Century Boys 11 et c'est toujours aussi bien! décidément la série à largement mérité son prix a Angoulème!

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Dernières lectures et avis
« Réponse #47 le: 21 février 2004 à 18:52:04 »
En parlant de cette série j'en suis au volume 2 alors que j'ai les 7 premiers chez moi :roll:
Sinon ma dernière lecture est Shin angyo onshi volume 5 est c'est toujours aussi sympa même si il n'y a pas de véritable avancement dans l'histoire dans ce volume mais plutot quelques courtes histoires.
J'ai encore plein de choses à lire ha lala il faut que je m'y mette :)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Dernières lectures et avis
« Réponse #48 le: 21 février 2004 à 19:42:12 »
High School 1 et 2 et ... bah j'ai toujours pas compris le truc ... c'est baston sur baston quoi !

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Dernières lectures et avis
« Réponse #49 le: 21 février 2004 à 20:42:34 »
ai lu angyo onshi 5 ! j'aime bien ! decidement c une tres bonne serie et elle semble faire l'unanimite ! c kewl
lu ossi blaxk cat 6 : j'aime bien meme si ce tome ne fair pas avancer l'histoire a grand pas
qqn d'autre lit black cat ?

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Dernières lectures et avis
« Réponse #50 le: 22 février 2004 à 14:10:15 »
Black cat cha a l'air sympa mais je n'ai pas encore feuilleté un seul volume :? mais je vais me rattraper :wink: car l'histoire avait l'air classique mais sympa

FORUM WEBOTAKU

Dernières lectures et avis
« Réponse #50 le: 22 février 2004 à 14:10:15 »

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Dernières lectures et avis
« Réponse #51 le: 27 février 2004 à 21:31:19 »
Alors mes dernières lectures sont GTO volume 1 à 3 et 20th century boys 1 à 3(et voui j'ai un peu de retard sur ces séries :? ). Je dois dire que ces deux manga sont trés trés plaisant dans deux styles différents.
Le premier volume de GTO j'avais un peu de mal à accrocher mais après je l'ai trouvé vraiment interressant et drole (et je me doute que cha va continuer de plus belle^^). Et 20th century boys est vraiment sublime (étant fan de monster j'étais sur de ne pas être déçu :wink: ) et c'est une série que je conseille à tout le monde.

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
Dernières lectures et avis
« Réponse #52 le: 28 février 2004 à 17:24:22 »
Bonjour à tous, :D
le dernier titre que j'ai lu est Monster et tellement c'est prenant j'ai acheté les autres tomes et j'attends la suite avec impatience (18 tomes au total), puis j'ai fait de même pour 20 Century boy's qui est du même auteur Naoki Urasawa.
Bref je vous conseil à tous ces deux là vous ne serez pas déçus.

Spike-Vaedine

  • Invité
Dernières lectures et avis
« Réponse #53 le: 29 février 2004 à 10:51:09 »
Citation de: Misaki
Bonjour à tous, :D
le dernier titre que j'ai lu est Monster et tellement c'est prenant j'ai acheté les autres tomes et j'attends la suite avec impatience (18 tomes au total), puis j'ai fait de même pour 20 Century boy's qui est du même auteur Naoki Urasawa.
Bref je vous conseil à tous ces deux là vous ne serez pas déçus.


comment ne pas conseiller du Naoki voyons! deux magnifiques séries remarquées à Angoulème! raaa quand je pense que Glénat à dans ses cartons Pinneaple army de lui...

kaori_hisaishi

  • Réseau Otaku
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Dernières lectures et avis
« Réponse #54 le: 29 février 2004 à 11:16:56 »
coucou à tous,
bon mes dernières lectures en date, c'est racaille blues 26 et coq de combat 6 (pour faire original! lol) toujours aussi bien tous les deux, surtout coq de combat qui évolue à une vitesse impressionnante et notre ryô prend de l'assurance et c'est très très bien! voila mon avis, vivement la suite :-)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Dernières lectures et avis
« Réponse #55 le: 29 février 2004 à 21:29:23 »
Dernière lecture en date : 20th century boys 11
Toujours aussi bon !! :D

Urasawa est un génie...

Spike-Vaedine

  • Invité
Dernières lectures et avis
« Réponse #56 le: 29 février 2004 à 21:33:28 »
Citation de: Takezo
Urasawa est un génie...


C'est peu dire en efet... j'ai relu tout les volumes comme à chaque nouvelle sortie, c'est décidemment bien maitrisé!

Je suis toujours aussi admiratif

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Dernières lectures et avis
« Réponse #57 le: 29 février 2004 à 21:59:23 »
c'est simple , au niveau du scénar tant pour Monster que pour 20th c'est du jamais vu !!
A recommander à tous les détracteurs des manga!! ( avec Vagabond !)

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Dernières lectures et avis
« Réponse #58 le: 29 février 2004 à 22:07:04 »
Clair Monster c est super aussi, tant au niveau de l histoire qu au niveau du scenario...Et pour 20 th centiry boys...faudrai quand meme que jme renseigne.  :roll:
Par contre Vagabon j ai pas trop aime, c est bien dessiner mais bon, faut avoir aimer le roman "La piere et le Sabre": Sympa mais sans +... ( je sens que ce que j ai dit ne va pas etre aprecie de ts)  :P

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
Dernières lectures et avis
« Réponse #59 le: 29 février 2004 à 22:08:07 »
Spike et Takezo vous avez tout compris.
Je pense que c'est le genre de manga qui adapté en film serait génial.
Je vois déjà chow yun fat en Dr Tenma.

FORUM WEBOTAKU

Dernières lectures et avis
« Réponse #59 le: 29 février 2004 à 22:08:07 »