Auteur Sujet: Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(  (Lu 11672 fois)

Azazel

  • Senpai
  • *
  • Messages: 85
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #20 le: 19 avril 2004 à 08:33:29 »
Citation de: Faye-Valentine
quand a kyo il reste un gros salopard on peut pas dire qu il se mette du jour au lendemain a arreter de tuer les mechants il devient juste plus humain, c est ca que tu n as pas l air de comprendre... mais chacun son avis

Oui, mais ce n'est pas seulement Kyo, mais tout les perso de la serie qui change énormement
Tout les perso on perdu de leurs personalité et de leurs charisme pour devenir les gentil compagnons de voyage de Kyo :roll:

EDIT: Je viens de feuilleté le 14e volume...
...Mais quelqu'elle font là ces infermière... :roll:

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #21 le: 19 avril 2004 à 08:57:37 »
disons que l'anime se repose bcp plus sur les canons du genre, moins d'independance que dans le manga, c vrai mais a mon avis le gros problème de la série est l'animation trop limitée, heureusement elle est rattrapée par une superbe bande son

Aryu

  • Kohai
  • Messages: 25
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #22 le: 03 septembre 2004 à 15:00:58 »
Vou pouré dir tou s'ke vou voulez mai Samuraï deeper Kyo c le manga ke j'ai le plus apprécier juska maintenant
ya une histoire ki tient la route du début juska la FIN avec une trè bonne évolution de tou lé personnage y compris Kyo
plu l'histoire avance et plu l'on connait lé véritable sentiment dé personnage
 il es vrai ke l'anim change du manga lé méchant ki se change en monstre  même si sa ma déçu l'anime reste super
 Azazel : rien ne t'oblige a venir sur ce forum si lé sujet ne t'interesse pa par contre je suis tou a fai ok avec toi au sujet de la phrase simpliste : je pense ke c une fille vu l'écriture rose.

FORUM WEBOTAKU

Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #22 le: 03 septembre 2004 à 15:00:58 »

Kira_Jun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 172
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #23 le: 03 septembre 2004 à 20:37:17 »
A mon gout le personnage de kyo avait tendance a devenir ....." byzarre " .....

Mais je pense que c'est par rapport a son passe on l'a tout de suite designe comme tel  " un demon " car c'est un enfant illegitime auquel le roi rouge tiens et qui apres sa naissance a stopper le cycle d ovulation des mibu lol

Enfin pour moi le mangas prend pas mal de valeurs dans les tomes recents
Azazel un conseil li les nouveaux tomes juste pour voir un personnage comme lucioles
OU alors penche toi plus sur le mangas et sans parler de spoil tu verras que le vrai demon de l histoire n est peut etre pas ce lui qu on croit



VIVE LE MEILLEUR PERSO DE CE MANGAS KYOSHIRO
Moi j aime bien le fait que le perso le plus important de l histoire on ne le voit pas ca promet une fin ou une suite qui evolue en bien :D

Azazel

  • Senpai
  • *
  • Messages: 85
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #24 le: 04 septembre 2004 à 10:41:35 »
Citer
Azazel : rien ne t'oblige a venir sur ce forum si lé sujet ne t'interesse pas.

uhm... c'est vrai, mais il faut bien des avis opposé pour débatre comme ils faut... je suis là pour ça. :wink:

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #25 le: 04 septembre 2004 à 13:00:44 »
Pour moi kyo n est qu un dérivé de  l excellent manga qu est kenshin...Kyo, ca fait passer le temps...mais c est repompé sur kenshin....et ca ne vaut pas kenshin
 :wink:

Aryu

  • Kohai
  • Messages: 25
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #26 le: 04 septembre 2004 à 13:18:55 »
Azazel : c vrai ta kan même raison il faut débattre et avoir dé avi différent  :wink:

Kira_Jun: ta a toute mon intention car j'en suis pas encore au moment ou l'on sait vraiment le passé de Kyo, tu veux pa m'en dir plus... et ki est le véritable démon?

Kira_Jun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 172
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #27 le: 04 septembre 2004 à 22:35:25 »
Ca depend tu es rendu au combien
Et demain ou plus tard je te dirais ce que j'en pense sans spoiler
Mais je veux pas en dire trop

Ce que je dis sur ce mangas et ce qui le concerne ne sont que des hypotheses qu'on peut dire aprioprie au mangas

Aryu

  • Kohai
  • Messages: 25
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #28 le: 05 septembre 2004 à 14:54:35 »
J'en sui au 11 et j'n'es pa encore acheté la suite.

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #29 le: 14 septembre 2004 à 13:33:54 »
c est faux, kyo n est pas un repompe de kenshin, le debut peut le laisser croire mais quand on avance dans les volumes on se rend bien compte que l histoire est completement differente, rien que par son personnage central, kenshin a renie son passe tandis que kyo ne se gene pas pour tuer tout ce qui le gene!!! je dirais plutot que les derniers volumes parus sont une repompee de saint seiya serie dont l auteur a du pas mal s inspirer (le coup des etoiles sur la poitrine de la fille = les flamme de l horloge lors de la bataille du sanctuaire; les portes a passer = les maisons du zodiauqe...) enfin c est ce que je trouve en tout cas, mais ca ne m empeche pas de me jeter sur chaque volume lors de sa sortie, c est un peu normal qu a force les auteurs s inspirent les uns des autres et n oubliez pas qu au japon c est considere comme un hommage rendu au maitre...

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #30 le: 14 septembre 2004 à 14:37:00 »
entierement d'accord avec faye  :lol:
je suis pareil, j'aime bcp kyo meme si ce n'est pas mon manga favoris, et les ressemblances avec kenshin sont minimes, mais à ce niveau presque tout manga de samurai aura une ressemblance avec kenshin,

par contre comme le dit encore notre tres chere faye, il y a qque ressemblances avec saint seya, et autant les flammes sur la poitrine qui rappellent les flammes sur l'horloge c'etait un beau clin d'oeil, autant les differentes portes à passer, je trouve que c'est un manque d'inspiraton, ca ressemble à de la rallonge d'histoire je trouve, mais bon, ca ne fait que rallonger une serie que j'aime bien, alors je ne vais pas trop m'en plaindre pour le moment  :wink:
viiiiiite faut que je lise le 16  :P

FORUM WEBOTAKU

Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #30 le: 14 septembre 2004 à 14:37:00 »

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #31 le: 15 septembre 2004 à 21:43:06 »
Moi aussi je suis d'accord avec Faye !!

Ne comparons pas Kyo et Kenshin !!

j'avoue que je ne suis pas fan du manga de Kenshin mais bon... il faut dire que la version immonde de Glénat (onomatopées qui prennent les 3/4 de la planche ) ne m'a pas vraiment inspiré !!

Par contre je dévore chaque tome de Kyo !!
J'adore l'histoire, le style graphique, les personnages , encore dommage que le DA ne reprenne pas conformément l'histoire du manga...

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #32 le: 16 septembre 2004 à 16:29:45 »
Personnellement,j'accroche de moins en moins à Kyo.
Avant ça me plaisait bien,mais depuis le délire des Mibu et autres Nobunaga j'ai commencé à soupirer....
Kyo se prend une raclée,puis devient plus fort par on ne sait quel miracle et ainsi de suite : raclée,lvl up raclée,lvl up raclée...
Magnifique.
Mais l'auteur  dessine toujours aussi bien. :P

VisitorG

  • Senpai
  • *
  • Messages: 80
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #33 le: 16 septembre 2004 à 17:00:05 »
Je suis désolé pour ceux qui aiment, mais je dois dire que je déteste ce manga.

Je ne sait plus qui a dit ca, mais le parallèle avec Kenshin est flagrant sur pleins de points.
Les premiers volumes sont super interessant, on trouv les persos pleins de mystère, y a de l'humour, on met un minimum de scénario...
Puis on se contente de donner un petit peu de ci, un petit peu de ca au lecteur, en se basant sur des faits et personnages réels pour faire bien. Le reste n'est que du combat. On rajoute des technique de combat completemnt bidon pour dire que qd meme, c'est pas pareil qu'y a trois volume, il est plus fort.
J'ai fini la série Kenshin parce qu'elle reste pas mal malgré tout, des personnages attachant, et des combats assez bien foutus, mais Kyo, je trouve vraiment que les combats sont bordéliques.

J'ai fini par revendre les premiers volumes...

Je n'ai pas vu l'anime, mais si meme les fans du manga ont été décus, je pense que je vais passer...

Pour ceux qui veulent du samourai, je conseillerais plutot Genzo le marionetiste. Une ambiance et des graphisme dans le meme genre, mais un scénario bien mieu construit ( certe, en trois volumes, c'est plus facile.)

virtual

  • Kohai
  • Messages: 11
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #34 le: 23 septembre 2004 à 20:51:51 »
Kyo n'a plus rien a voir avec kenshin, quand dans kenshin on avait des techniques plus ou moins ''realistes'' bien que totalements impossible la on a des techniques quasi-divines, sortis toutes droit de l'heroic fantasy, ensuite concernant la simplicité des personnages je suit pas d'accord, c'est d'ailleur un des points forts de se manga je ne vais pas spoiler mais dans le 15 ou le 16 on est face a une bonne surprise quand meme, et puis ils ont pas mal de charisme meme si l'a c'est surtout de la baston et l'umour n'est pas prioritaire

VisitorG

  • Senpai
  • *
  • Messages: 80
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #35 le: 24 septembre 2004 à 09:45:56 »
Citation de: virtual
dans le 15 ou le 16 on est face a une bonne surprise quand meme


...
C'est bien ce que je dis, 15 volumes pour qu'y se passe quelque chose de constructif, c'est pas vraiment l'argument de vente idéal.
..
Mais soit, j'irai me réinterresser une dernière fois a cette série, voir si elle vaut le coup ou non

Ghost_who_walks

  • Gakusei
  • Messages: 4
    • http://www.Alambrah.fr.st
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #36 le: 24 septembre 2004 à 10:42:14 »
Y a pas vraiment de scénario dans Kyo, au pire ce qu'on pourrait appeller une ligne directrice (les joueurs de JDR et RPG me comprendront...) qui a pour but de faire bouger les persos. Y a qu'a voir le coté hiérarchique assez redondant parfois, les Planetes, les Etoiles, les Sacrés du ciel... plus l'impression de regarder la liste de fighters d'un jeu vidéo lol

Le point fort de Kyo, ce sont ses persos assez charismatiques et sympas, mais etant donné que c'est LE point fort, on lit le manga en attendant les différents gros clash entre persos qui sont finalement le nerf de ce manga. (comme quelques autres d'ailleurs)

Donc pour ma part, je pense que ce n'est en rien comparable avec Kenshin, mais pas forcement dans un sens péjoratif du terme. Ca reste sympa a lire (heureusement j'ai mon tit frere pour les achetés  :P )

----> J'ai juste parler du manga là, l'anime me donne carrement pas envie, c'est le manga en pire je trouve.

Aryu

  • Kohai
  • Messages: 25
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #37 le: 01 novembre 2004 à 16:55:38 »
O la la  :!:  J'sui absolument mai absolument pa d'ac avec vous. :x
Dsolé de répondre maintenant mai avec kyo j'trouve ke l'histoire est tro bien mené on est super surpri  :shock:  a chac tome.
l'évolution des personnage est super en plus c normal ke kyo devienne plus fort a chac combat. dan n'importe kel manga avec du sabre ou des combat ce formidable phénomène se produit. :wink:
J'ai arrêté de comparé lé manga entre eux parce ke sa mène a rien si on passe sa vie a comparé  on passe a côté de super chose.

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #38 le: 01 novembre 2004 à 19:59:10 »
je ne suis pas non plus d accord avec vous, honnetement j etais fan de kenshin mais je peux vous dire que sur la fin j ai trouve ca vraiment nul et la fin en elle meme m a beaucoup decu il n y meme pas de veritable combat avec le frere de Tomoe (desolee me souvient plus du nom) du coup j ai achete la fin plus pour avoir la collection complete que par passion pour l histoire... par contre pour kyo s est completement different, j ai accroche des le debut et si les passages "saint seiyesques" m ont un peu decue a un moment je dois dire que l histoire evolue relativement vite ce qui permet d empecher le lecteur de se lasser et les combats sont vraiments intenses, de plus l auteur sait bien maintenir le suspens car nous en sommes au volume 17 et l on ne sait toujours rien du roi rouge ou des mysteres de kyo et du clan mibu bref, chaque tome nous reserves des revelations qui apportent d autres questions ce que je trouve particulierement interressant, et puis honnetement l auteur dessine merveilleusement bien j adore son trait assez fin qui met super bien en valeur les persos et il utilise super bien les effets d ombre aussi parfois c est magnifique!!! bon et puis aussi c est bourre de beaux mecs serieux (kyo rhaaaaaaaaaaaaaaaa trop beau et Shirei et luciole pas maaaaaaaaaaaaaaaaaal du tout) bref moi j adore
Faye grosse fan de kyo (ben ouai c est un salaud  et en plus il est super sexy franchement que demander de plus?)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #39 le: 03 novembre 2004 à 21:22:29 »
T'as raison ma belle ! :aime:

FORUM WEBOTAKU

Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #39 le: 03 novembre 2004 à 21:22:29 »