Auteur Sujet: Cyborg Kurochan!!!  (Lu 2007 fois)

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Cyborg Kurochan!!!
« le: 10 février 2004 à 06:42:34 »
:D

Hello!!!
Qui connaît ce manga?? C'est trop délire!!J'ai juste feuilleté, je dis bien feuilleté le premier (il n'y en a qu'un pour l'instant) et j'étais mort de rire, je vais courir me l'acheter!!!
Qui d'autre connaît? :wink:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Cyborg Kurochan!!!
« Réponse #1 le: 10 février 2004 à 07:19:02 »
moi !!

désolée mais j'ai la flemme alors pour voir mon avis faudra aller >>ici<< :roll:

Choopi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Cyborg Kurochan!!!
« Réponse #2 le: 10 février 2004 à 16:43:45 »
J'avais parcouru vite fait un épisode dans les Shônen quand ca paraissait encore dedans mais je me rappelle que l'histoire était assez bizarre et que j'avais pas trop aimé. Peut-être qu'en relisant plus attentivement, ca peut être pas si mal ? ^^

FORUM WEBOTAKU

Cyborg Kurochan!!!
« Réponse #2 le: 10 février 2004 à 16:43:45 »

Peorthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 74
    • http://peorthy.skyblog.com
Cyborg Kurochan!!!
« Réponse #3 le: 10 février 2004 à 17:37:29 »
Moi j'ai lu dans Shonen, bon au début comme c'était tout nouveau c'était marrant etc. Mais à la suite je me suis lassée je trouvais Cyborg Kurochan un peu gnan gnan, c'était un peu du n'importe quoi après -_- ...

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Cyborg Kurochan!!!
« Réponse #4 le: 10 février 2004 à 18:41:38 »
Entièrement d'accord avec toi, Peorthy. Passé la surprise de la nouveauté, Cyborg Kurochan est vraiment trop linéaire pour contenter un public exigeant. On a tellement de bons manga à côté que bon... :? C'est simple, il n'y a quasiment pas de scénario, chaque épisode reprend le principe du précédent, à savoir Kurochan doit sauver 1. le monde, 2. ses maîtres les petits vieux débiles ou 3. son pire ennemi le docteur Go. Mouais bof... Sinon c'est vrai que c'est assez marrant :)

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Cyborg Kurochan!!!
« Réponse #5 le: 10 février 2004 à 19:05:33 »
:D

Ah c'est clair que je ne voulais pas une nouvelle série sérieuse, j'en ai déjà pas mal, je voulais de la déconnade pour me détendre un peu et là, ben je suis satisfait :wink:
Je verrai par la suite :wink:

Merci!

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Cyborg Kurochan!!!
« Réponse #6 le: 10 février 2004 à 20:18:48 »
ben justement je trouve que ce scénario complètement "débile" peut se voir comme une parodie du genre vu les nombreux passages qui sont tournés en dérision à l'excès :lol: je trouve franchement ce premier tome assez tordant et j'attend le prochain pour voir si ça va continuer dans la même voie :)

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Cyborg Kurochan!!!
« Réponse #7 le: 11 février 2004 à 14:51:44 »
:D

Net, c'est une méga parodie de films ou de mangas, de série tv, etc..

Et pis j'adore les chats (mon chat ressemble à Kurochan, j'espère qu'il me prètera sa gatling de temps à autres :wink: )

FORUM WEBOTAKU

Cyborg Kurochan!!!
« Réponse #7 le: 11 février 2004 à 14:51:44 »