Auteur Sujet: Kyouki no Sakura  (Lu 4915 fois)

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Kyouki no Sakura
« Réponse #20 le: 24 mars 2004 à 12:59:56 »
Waso > Ouais mais bon je dors sous les ponts et je fais la manche dans le métro tous les jours. T'as pas juste des sous-titres ?

Kei > Ouais ça peut aller. J'ai l'adsl 1024 mais j'ai 25k de bande passante, j'ai accès au net une fois sur quatre, j'ai du mal à me connecter sur les p2p et sur MSN. Viva AOL. Enfin bon paraît que ça sera revenu à la normale le 30. Hum ouais...Sinon bah j'ai plus trop le temps de venir de toute façon. Je poste vite fait où tu sais, mais bon.  Tain en plus j'suis trop faible en cours. La belle vie  :roll:  Bref, j'reviendrai pour de bon d'ici quelques mois. C yall bizzles  :P

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Kyouki no Sakura
« Réponse #21 le: 25 mars 2004 à 20:13:46 »
Nori> Ah ouais, maji yabeee lol. En toutcas content que tu sois encore en vie. Tu as vu partie j-music? J'ai mis le site online.

Yooooh ! Putain, je viens de voir "Kyouki No Sakura" il y a moins d'une heure (enfin j'ensuis à 1h30 du film, il en dure 2) et c'est une claque ! D'entrée, ça commence fort avec la nuit des trois protagonistes, qui se bastonnent sous fond de "Heisen Ishin" (la tuerie de "Saishû Heiki")...j'ai kiffé. Et puis après, tout au long du film, leur groupe nationaliste, le tueur "moderne", la baston dans le garage, la fille qui fait du crockey...

C'est trop marrant au début, quand la fille se fait baiser par un des gars...qui écoute "FFB" dans son walkman ! :lol: . Franchement les premières 90 minutes sont bien kiffantes, et j'espère bien que la fin ne me décevra pas !!!

En tout cas, rien à redire du côté de Yesasia, j'ai reçu le dvd archi rapidement lol les sous-titres, bah rien à signaler de ce côté là, c'est de l'anglais lol, mais pour ceux qui comprennent les 1% du japonais, ça roule   8)  lol Non mais il est trop classe le japonais de Yosuke !!!! "Heisei Ishin Da, baka yarouuu !!!!" Je mate la fin demain, je vous dirai le verdict final.

FORUM WEBOTAKU

Kyouki no Sakura
« Réponse #21 le: 25 mars 2004 à 20:13:46 »