Auteur Sujet: [AH] Angel Heart Spoilers  (Lu 101288 fois)

saoji

  • Kohai
  • Messages: 14
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #180 le: 18 janvier 2006 à 18:28:26 »
J'ai acheté le tome 17 en jap' et je le trouve pas génial, même si je suis loin d'avoir tout bien compris évidemment :mrgreen: , enfin bref on va beaucoup voir shan in et shin hon lors d'une affaire ! Puis vers la fin, on retrouve Umibôzu et Miki principalement ...

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #181 le: 18 janvier 2006 à 20:42:16 »
Moi aussi je l'ai acheté et au contraire de toi, je l'ai bien aimé (pas comme les volumes 14 et 15 qui m'avaient pas mal ennuyée). Bien sûr c'est toujours assez "gnan gnan" mais le dénouement de l'épisode avec la voyante m'a bien plu. Quant à l'histoire de miki et Falcon, c'est plutôt mignon. Donc j'attends toujours la suite...

saoji

  • Kohai
  • Messages: 14
Re : Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #182 le: 19 janvier 2006 à 21:06:35 »
Moi aussi je l'ai acheté et au contraire de toi, je l'ai bien aimé (pas comme les volumes 14 et 15 qui m'avaient pas mal ennuyée). Bien sûr c'est toujours assez "gnan gnan" mais le dénouement de l'épisode avec la voyante m'a bien plu. Quant à l'histoire de miki et Falcon, c'est plutôt mignon. Donc j'attends toujours la suite...

 :ptdr:

Oui c'est vrai, ça se laisse lire tout de même !

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #182 le: 19 janvier 2006 à 21:06:35 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #183 le: 15 février 2006 à 10:56:23 »
J'ai comparé les titres des chapitres et leur couvertures sur le site http://acangelheart.free.fr/ pour le volume 17, et je me suis posé la question pour la chapitre intitulé "L'enseignement de Shihon". la couverture, c'est un petit garçon. Alors la question que je me pose, c'est "ce petit garçon, est-ce que c'est Shinhon ?" (question tout à fait secondaire, je l'avoue, mais qui me trottait dans la tête...)

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #184 le: 15 février 2006 à 12:12:15 »
Non, le petit garçon n'est pas Shinhon...

Il s'agit...


SPOILER


du futur fils de Reiko, la voyante que l'on voit dans les volumes 16 et 17... Elle voit son propre futur grâçe à Shan In, un futur où elle est maman...


Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #185 le: 15 février 2006 à 13:36:15 »
..............Grâce à Shan In ? (je comprends de moins en moins... ^^'''')

Mais merci pour la réponse !

Quant à moi, j'avoue que comme beaucoup de monde (sans vouloir relancer le débat si enflammé), je n'apprécierais que moyennement que Ryô aille avec Saeko. Ca ne m'avait même jamais effleuré l'esprit, à vrai dire. Je n'ai pas autant fait attention aux petits détails auxquels un bon nombre d'entre vous avez fait allusion.

Et puis Kaori dit qu'elle veut voir Ryô refaire sa vie... Qui nous dit que Ryô va l'écouter ?
Saeko a fait ce rêve, mais je pense que c'est plus parce qu'elle est célibataire à 39 ans que par un amour véritable envers Ryô. Elle aimerait être une mère, ça on l'avait compris, mais les rêves sont toujours étranges, parfois.

Au fait, vers les chapitres 160, vous avez finalement pu faire un lien entre les titres et les personnages ? "La raison pour se laisser aimer", et tout ça...

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #186 le: 15 février 2006 à 14:36:11 »
De rien^^.
En fait quand je disais grâce à Shan In, c'est parce que la scène se passe ainsi:


SPOILER


Reiko propose à Shan In de lire son avenir. Mais pour une raison qu'elle ignore, elle a beaucoup de difficultés à le voir clairement (elle dit que shan In est comme un bébé, c'est comme si elle vient de naître, son futur est très flou...). Elle finit par voir quelque chose, un petit garçon qui se balade dans le parc. Elle se demande qui est le petit garçon en question. Il attrape la main de quelqu'un, apparemment celle de Shan In et l'entraîne vers une femme qu'il appelle maman et dont on voit le visage au dernier moment. Et quand Reiko arrive à le voir distinctement, elle se rend compte que c'est elle et que le petit garçon est son propre fils...

En ce qui concerne le couple Ryô/Saeko, je suis comme toi, pour moi Saeko n'en a pas après Ryô. Elle se sent juste seule parce qu'elle n'est toujours pas mariée à l'approche de la quarantaine. Elle a peut-être considéré Ryô différemment autrefois, mais maintenant ce n'est rien de plus qu'un ami très cher. Ce qui les rapproche, c'est la perte de l'être aimé. Chacun peut comprendre la souffrance de l'autre...

Pour les chapitres aux alentours du 160, je ne m'en rappelle plus trop, faut que je relise le volume 15 ^^°...

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #187 le: 15 février 2006 à 17:26:39 »
Aaaaaaah, d'accord ! C'est pratique, ça ! Tu vois ton propre avenir grâce à tes clients ! Life is so good !

Par contre, il y a un truc que j'ai pas trop compris (et je profite de ce topic pour poser toutes mes questions, ne nous gênons pas !)
Quand j'entends parler de Miki, ça dit toujours "c'est une orpheline qui s'est prise d'affection pour Saeko". Dans ce cas, pourquoi ce n'est pas Saeko elle-même qui l'a adoptée ? Les choses auraient été plus simples, elle serait devenue maman, et n'aurait peut-être pas fait ce rêve qui fait que tant de fans veulent à présent sa peau... ^^'.........non ?
Pas que ça me dérange de voir Falcon recueillir Miki (il commence à avoir l'habitude au travers des séries ^_-)

Mais j'avoue que cette question me trottinait elle aussi dans la tête. A moins qu'elle ne se prenne d'autant plus d'affection pour Falcon ? Ou que Saeko a trop de travail pour s'occuper d'un enfant (et qu'elle ne peut le faire que dans ses rêves ?)

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #188 le: 15 février 2006 à 18:09:01 »
Hé bien, si j'ai bien compris ce que j'ai lu, Saeko n'adopte pas Miki à cause de son travail en effet. Mais elle sait que si Miki reste chez Falcon, elle pourra la voir aussi souvent qu'elle le souhaite. A vrai dire,


SPOILER
 

Saeko va acheter un livre d'images à Miki. Puis un jour, Falcon va croiser Miki dans la rue alors que la petite est en train de lire son livre à voix haute. Sans s'en rendre compte, il va s'arrêter pour l'écouter. Miki va alors proposer à Falcon de venir lui faire la lecture tous les jours vu que celui ci est aveugle. A la suite de ça, Falcon va s'absenter de son café tous les jours pour retrouver Miki (d'ailleurs, Shinhon va le traiter de Lolicon à cause de ça looool). Ils vont s'attacher l'un à l'autre comme ça, Miki va devenir les yeux de Falcon (plus tard, il y a d'ailleursun chapitre très mignon où Miki, perchée sur l'épaule de Falcon, lui décrit tout ce qu'elle voit pour qu'il puisse l'imaginer). Mais un jour, Miki ne va pas venir au rendez vous car elle a été renversée par une voiture. Tu imagines la réaction de Falcon en apprenant ça... (d'ailleurs, comme l'accident de Miki n'est pas vraiment grave, le passage avec la réaction de Falcon est assez comique...)

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #189 le: 15 février 2006 à 18:30:17 »
Aaaaaaaaah, ok !

C'est trop mignon, elle est adorable cette petite ! (ah, la candeur des enfants, ça fait vraiment chialer !)
Excellent, le truc du lolicon !

Heureusement que le truc de la voiture n'était pas grave, j'ai eu peur sur le coup ! J'ai hâte de voir la réaction de Falcon ! (mais en version française, le volume 12 vient juste de sortir, on est pas rendus...)

saintoise

  • Kohai
  • Messages: 16
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #190 le: 16 février 2006 à 08:32:03 »
Bonjour
j'adore les spoilers moi aussi  :D
alors, juste une petite question

Est-ce qu'on voit moins Kaori dans les prochains tomes ? j'adore tous ces petits passages où elle apparait, c'est trop romantique...; pourvu qu'elle ne disparaisse pas tout au long du manga parce que sinon, je crois que j'aimerais moins... même si je m'attache de plus en plus à A-Xiang... j'ai besoin de Kaori dans le manga, je serais trop dégoûtée.  :(

Répondez-moi
Help !!!!

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #190 le: 16 février 2006 à 08:32:03 »

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #191 le: 16 février 2006 à 09:25:05 »
Hé bien justement... Désolée de te l'apprendre, mais Kaori n'apparait pas une seule fois dans le volume 17. Je crois que c'est la première fois qu'elle n'apparait pas dans un volume entier. Ca me rend triste moi aussi... :(

saintoise

  • Kohai
  • Messages: 16
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #192 le: 16 février 2006 à 12:52:00 »
Bon, si encore c'est le seul volume.... ça ira, j'aime bien angel heart. j'espère que ça va pas empirer au fil des volumes. Peut être que hojo nous prépare doucement au fait qu'elle va disparaitre  :(
je ne sais plus dans quel tome c'était, mais le peintre qui ne pouvait pas peindre A-Xiang parce qu'il voyait en elle deux personnalités, avait dit qu'il reviendrait quand elle serait plus grande et qu'elle n'en n'aurait plus qu'une à ce moment là... je me demande si ça veut pas réellement dire que Kaori va complètement disparaître du manga... j'espère que je me trompe.. ce serait bien triste...

En tout cas, merci de ta réponse....

Kiki

  • Kohai
  • Messages: 49
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #193 le: 21 février 2006 à 10:13:38 »
salut tout le monde!!

Moi aussi ça me rendrait triste que Kaori disparaise du manga. Mais en même temps, à quoi ça auraitservi de nous parler d'elle jusqu'au tome 16 pour la faire ensuite disparaitre d'un coup?
Sinon, dans les tomes 16 et 17, y at-il un rapprochement Ryo Saeko? Comme j'ai fini par me résigner à ce que ça finisse par arriver. Hojo n'à qu'à le faire une bonne fois, comme ça, on sera fixés sur ses intentions. Mais quelle serait le sens d'AH dans ce cas? comment oublier l'être aimé tout en élevant son enfant? Wouaw! j'avoue que là, je suis dépassée.

Une Kiki toujours aussi amère devant AH quoique toujours admirative des dessins d'HOJO

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #194 le: 21 février 2006 à 10:30:05 »
Non, il n'y a pas de rapprochement Ryô Saeko. Saeko n'apparait qu'un tout petit peu dans le vol 16 et pas du tout dans le vol 17...

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #195 le: 21 février 2006 à 11:01:47 »
Ouaiiiiiiiiiiiiiis, nous voilà rassurés, les gens, lol !

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #196 le: 25 avril 2006 à 09:58:45 »
CA Y EST!!! J'ai enfin lu le volume 18!!! Un volume très plaisant ma foi, que j'ai lu très rapidement. On a droit à une course poursuite effrenée dans un bus avec des enfants pris en otages, qui met fin à l'histoire de Miki et Falcon et que j'ai trouvée très palpitante, avec un dénouement  émouvant et amusant (les gamins sont vraiment plus mignons dans les manga que dans la réalité looooooool). Puis on a droit au retour de Fanyui et la découverte d'un nouveau passage du passé de Kaori là encore très émouvant. D'ailleurs le chapitre de fin m'a vraiment touchée et devrait plaire aux fans de Ryô/Kaori. Ceux qui se font du souci sur une possibilité de voir Ryô se mettre avec une autre femme peuvent se rassurer. Je crois qu'il n'y a pas trop à s'inquiéter, Kaori manque vraiment à Ryô!!!! C'était vraiment  :( :(

Sinon, c'est marrant, mais dans son petit mot de début de volume, Tsukasa Hojo parle des différents noms de Ryô dans les pays étrangers et il parle de Nicky Larson loool ^^
« Modifié: 25 avril 2006 à 11:34:07 par chibichan »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #197 le: 25 avril 2006 à 12:44:28 »
Clairette, gros boulet qui débarque :

C'est qui déjà Fanyui ?

En tout cas, le Ryô*Kaori va redorer le blason de Hojo, là !

Donc au Japon ils en sont au 19e volume ? eh bé....... J'ai lu les titres des chapitres sur le site http://acangelheart.free.fr. Y en a qui promettent, apparemment :
 "Un prétendant d'un pays étranger", "Coup de folie", "Oji et Shan In ont un rdv"... Je ne sais pas pourquoi, mais ces titres de chapitres me font penser au volume 9, l'histoire avec Yoshiki Natsume... Shinhon va encore se faire souffler le cou par un autre ? Le pauvre....... enfin, ce ne sont que des hypothèses, mais il y a un titre qui m'a interpelée : "Le rival d'hier est le petit ami d'aujourd'hui"........... qu'est-ce que ça peut être que ce chapitre ?

En tout cas on a déjà un aperçu du volume 18, merci chibichan !  :D

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #198 le: 25 avril 2006 à 17:20:27 »
Yan Fanyui est apparue au volume 14 ou 15 je ne sais plus trop. C'est une connaissance de Ryô, elle est assez masculine (enfin pas tout le temps, dépend comment elle est habillée et coiffée) et elle a un bandeau sur l'oeil gauche. Je ne me rappelle plus trop de l'histoire qu'il y avait avec elle mais le détail amusant, c'est qu'elle en voulait à mort (enfin en surface lol) à Ryô de ne pas lui avoir souhaité son anniversaire par email comme tous les ans (son anniversaire est le jour de noël). Il semble également qu'elle connaissait bien Kaori...

C'est vrai que les titres de chapitres du volume 19 sont intiguants. Comme tu dis Clairette, on a l'impression que Shinhon va encore se faire devancer par un rival. Quand on pense qu'il a encore manqué une occasion de se déclarer à Shan In à la fin du volume 18... Le pauvre... :lol:

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #199 le: 26 avril 2006 à 15:29:24 »
désolée de vous interrompre comme ça ^^ mais vous les trouvez où les spoils ? j'ai essayé les liens que mettait Nj au début mais ils ne fonctionnent pas !

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #199 le: 26 avril 2006 à 15:29:24 »