Auteur Sujet: [AH] Angel Heart Spoilers  (Lu 100963 fois)

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #240 le: 09 septembre 2006 à 21:06:58 »
C'est vrai que Kaori est vraiment la voix de la sagesse dans AH lol...

C'est là qu'on voit qu'elle est très différente de la Kaori impulsive et survoltée de CH (je ne sais pas trop laquelle je préfère, peut-être celle de CH, celle de AH a un petit côté parfaite qui me dérange un peu...)

« Modifié: 11 septembre 2006 à 08:47:51 par chibichan »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #241 le: 11 septembre 2006 à 21:08:09 »
En fait, tout le monde a l'air parfait, dans AH : Miki est LA source de bonheur, Kaori veille sur tout le monde, et n'est plus jalouse des autres femmes (bon, à l'état de spectre, que pourrait-elle faire ?), Ryô est beaucoup moins mariole que dans CH, Shan In ressemble beaucoup à Kaori, qui est un ange... C'est très caricaturé, mais de loin, ça me donne parfois cette impression.

C'est pas pour autant que ça me ferait arrêter la lecture des AH !

drin76

  • Invité
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #242 le: 15 septembre 2006 à 14:27:05 »
Voilà... c'est exactement ça...justement en lisant le dernier tome, j'étais en train de me dire la même chose (faut dire, ce dernier tome n'est pas le plus mouvementé et on s'ennuie presque :shock:).
Hojo a peut-être voulu créer cette différence volontairement pour "décoller"  AH de CH ? C'est ce que je pense...

Perso, cette différence me dérange un peu mais à la fois ça me rassure aussi, car ça me confirme que c'est bien une suite parallèle... parce que j'ai tjrs du mal à accepter que AH soit une suite "parallèle" (j'aurais préféré que ce soit une suite tt court, mais une autre suite... pas celle là en tt cas).

C'est dur à expliquer mais ce changement dans les persos me gêne et me rassure un peu... c'est pas très clair mais j'espère que vous avez compris...

Sur ce,
@+

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #242 le: 15 septembre 2006 à 14:27:05 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #243 le: 15 septembre 2006 à 17:08:23 »
Oui, je vois bien : "c'est ryô et kaori, mais ce ne sont pas ceux de CH... mais ce sont toujours eux ! mais ce ne sont pas ceux de CH" etc. !

C'est juste que c'est ce que j'avais remarqué dans AH, tout le monde a un côté parfait, et les défauts, même s'ils apparaissent, semblent minimisés... et du coup, je trouve notre Ryô beaucoup moins drôle, tout comme Kaori... (mais ce ne sont pas ceux de CH !)

Le tome 20 est sorti au Japon ? Je voudrais bien comprendre cette histoire de Yan... et apparemment, y a pas de scans trad, ne serait-ce qu'en anglais... sniffant !

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #244 le: 18 septembre 2006 à 08:51:11 »
Ben si j'ai bien compris, le tome 20 est sorti le 8 septembre au japon. Et il n'est toujours pas arrivé chez Junku (en tout cas sur leur site il n'y est pas...) Donc j'espère qu'il va arriver bientôt...

OAB

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 326
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #245 le: 27 septembre 2006 à 13:23:37 »
Angel Heart anime episode 50 was now the last one. But I hope now on Angel Heart.2 , Angel Heart.3 , Angel Heart.91 and the Movie , OVA , TV Specials. :D

Because the Manga is not yet finish and it is still no finishes in sights.
« Modifié: 27 septembre 2006 à 13:25:00 par OAB »

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #246 le: 27 septembre 2006 à 19:06:11 »
Well, I'm quite disappointed with the AH anime so I don't care if there isn't more episodes...

Au fait, j'ai reçu le volume 20 il y a quelques temps... Un volume moyen, avec la fin de l'épisode Mao, puis une histoire qui donne encore la vedette à Yan (avec notamment un passage assez drôle où cette dernière essaye d'emmener Ryô de force dans un Love Hotel...). Puis on passe à l'histoire d'un travesti (lol, influence de Family Compo??) qui doit rencontrer sa fille qu'il n'a jamais vue avant et qui demande à Ryô de se faire passer pour son père...

En bref, sympa mais il y a eu mieux...

Je suis allée vérifier sur le site japonais "Sweeper Office" les résumés de AH. Apparemment, l'histoire du travesti n'est toujours pas terminée (on en est au chapitre 225 au Japon...). J'espère qu'elle va se terminer rapidement et qu'on passe à autre chose (genre une autre histoire sur le passé Ryô-Kaori... ^^°)

OAB

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 326
Re : Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #247 le: 27 septembre 2006 à 20:26:16 »
Well, I'm quite disappointed with the AH anime so I don't care if there isn't more episodes...

I like the AH Manga and Anime and I hope this is not the End.

(http://img153.imageshack.us/img153/7972/vlcsnap20911zf2.png)


akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #248 le: 28 septembre 2006 à 08:51:18 »
oh 50 episode, haven't seen them yet.

 :?

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #249 le: 01 octobre 2006 à 15:42:52 »
I don't like AH Anime too. The first épisodes  were enough good, but the next... the design gradually degraded, et and they have strange faces and bodies...  :?
Yes, I am never happy  :lol: but I prefer AH manga...

Bah Hojo a l'air d'aimer beaucoup les travestis dans ses histoires ! Cette histoire dure si longtemps que ça ?

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #250 le: 01 octobre 2006 à 15:59:30 »
Non, ça y est, elle s'est terminée au chapitre 226. Apparemment, dans le chapitre 227, il est question d'une étudiante qui se serait suicidée...

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #250 le: 01 octobre 2006 à 15:59:30 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #251 le: 01 octobre 2006 à 17:44:17 »
Oooooooooooh pas glop ! (son coeur aurait-il été transplanté à quelqu'un, et rebelote pour que la famille sache ses dernières pensées ? J'ai l'imagination qui part en vrille, arrêtez-moi, les gens !)

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #252 le: 01 octobre 2006 à 18:14:02 »
Lol, je ne sais pas trop. Je n'ai pas eu le courage de tout lire en détails... Mais je ne pense pas qu'il s'agisse encore d'une histoire de transplantation (du moins je l'espère parce que ça va finir par devenir lassant...)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #253 le: 02 octobre 2006 à 23:42:16 »
Oh, comme on dit : jamais 2 sans 3... :
Ca sera encore un chapitre montrant la bonté de telle personne...tout le monde est beau,gentil et heureux  :lol:

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #254 le: 04 octobre 2006 à 21:26:40 »
Pitié Hojo, vois comme nous avons peur et fais quelque chose qui remonte un peu ta cote !  :|

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #255 le: 15 février 2007 à 18:52:32 »
Ouah, ça fait un moment que je n'ai pas posté dis donc!!
Bon, juste un petit message pour dire que j'ai reçu le volume 21 il y a peu de temps. Si on passe outre le fait qu'il est arrivé chez  moi pile poil le jour où il pleuvait à verse et que du coup, le coin gauche a été mouillé et que maintenant les pages sont gondolées ce qui m'a foutu vachement en pétard  :x :x, c'était un volume sympa. Fin de l'histoire de Satomi le travesti et de sa fille Sayo. Un dénouement heureux, et un passage dans un bar gay avec un Ryô en robe et perruque, ça vaut toujours le coup d'oeil... :lol:
Puis une nouvelle histoire sur une école du soir destinée aux étrangers qui vivent au Japon dans lequel une jeune fille s'est apparemment suicidée. On apprend que cette école est une volonté de Kaori. Shan In se rend donc à cette école et retrouve 3 loubards qu'elle avait rencontrés de manière "musclée" dans l'histoire précédente. Visiblement, ces loubards, bien qu'étant Japonais, vont dans cette école pour améliorer leur écriture qui est absolument déplorable (il y a un passage amusant où Shan In leur demande d'écrire le mot "Koibito" qui veut dire petit ami, et ils se trompent de kanji, ceci à la suite d'un sale tour qu'ils ont joué à la jeune fille en collant sa photo sur son bureau et en mettant un truc qui ressemble à peu près à: Bonjour, je m'appelle SHAIN (oui, ils se sont trompés dans l'écriture de son nom) et j'adore le sexe. Je recherche un petit ami. A la suite de ça, Shan In va trouver des tonnes de lettres d'amour sur son bureau (l'école est fréquentée la journée par d'autres élèves). Bien entendu, elle va leur flanquer une volée, ce qui fait qu'ils vont finir par en pincer pour elle  :lol:

Bon j'arrête là avec les détails. En bref, un volume pas extraordinaire mais qui se laisse lire sans déplaisir...
« Modifié: 15 février 2007 à 18:54:33 par chibichan »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #256 le: 16 février 2007 à 22:57:23 »
Ryô en travesti ? J'achète toujours !

Le volume 21, déjà... ça fait drôle d'en entendre parler alors qu'on attend juste le 18 en France ! Quoique y a pas tant d'écart, en fait...
Mais ça a pas l'air mal, faudra voir...
Et dur dur de trouver des scantrad !

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #257 le: 24 février 2007 à 04:04:24 »
On dirait que Tsukasa Hojo aime bien les travesti. Il y en a presque dans toute ces oeuvre.
Ryo est marrant quand il se deguise en travesti surtout dans le tome 5 de city hunter.
Il y aura combien de tome sur angel heart.

 J'ai une petite question:
Es que Angel Heart est la derniere oeuvre de Tsukasa Hojo?

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #258 le: 24 février 2007 à 13:37:46 »
 :lol: En voilà un qui " débarque"... Oui, à ma connaissance, Angel Heart est la dernière oeuvre d'Hojo puisque toujours en cours d'édition au Japon.

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #259 le: 24 février 2007 à 14:50:36 »
oui je suis nouveau.
c'est dommage que Angel Heart soit sa derniere oeuvre.
Angel Heart est encore en cour au japon,lol je savait pas.

merci d'avoir repondu a ma question.

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #259 le: 24 février 2007 à 14:50:36 »