Auteur Sujet: [AH] Angel Heart Spoilers  (Lu 100917 fois)

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #260 le: 13 mars 2007 à 15:12:22 »
Je viens de faire un tour sur le site Sweeper Office et les deux derniers chapitres semblent se focaliser sur Ryô. Mais le pire, c qu'il semble que ce soit une nouvelle tentative de le caser... Enfin je n'en suis pas tout à fait sûre mais une phrase me titille:

恋の始まり!?

Autrement dit: le début d'un amour!?

Aïe aïe aïe, dire qu'il va falloir attendre plus de quatre mois pour le savoir (cette histoire devrait se trouver dans le volume 23, qui, si mes calculs sont bons, ne devrait pas sortir avt Juillet...) :(

OAB

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 326
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #261 le: 13 mars 2007 à 18:00:32 »
On Angel Heart.20 why Yan have problems (with shoot) with her healthy eye ???  I hope it, is not serious because I like Yan very much and I hope to see her again in the Manga/Anime.

On Angel Heart.21 why Shan In go back to school to "work" with the three students  on her wise. :D
« Modifié: 13 mars 2007 à 18:09:16 par OAB »

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #262 le: 13 mars 2007 à 18:49:15 »
Yan's eye is getting weak because of age.

And Shan In is going to school to solve the case of the suicide of a young girl...

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #262 le: 13 mars 2007 à 18:49:15 »

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #263 le: 13 mars 2007 à 19:04:12 »
Citation de: chibichan
恋の始まり!?
Autrement dit: le début d'un amour!?

Ou bien "l'origine de l'amour"?

Enfin, si tu dis que les chapitres sont centrés sur Ryô, peut-être que... effectivement... :mrgreen:
« Modifié: 13 mars 2007 à 19:05:32 par maruku »

OAB

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 326
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #264 le: 13 mars 2007 à 19:21:41 »
@chibichan

Thanks  :D

Citer
Yan's eye is getting weak because of age.

She is not in the same age like Ryo ??? (30 +/-) also like Saeko.

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #265 le: 13 mars 2007 à 19:36:57 »
Citation de: OAB
She is not in the same age like Ryo ??? (30 +/-) also like Saeko.

Well, I'd say more like 40+.

Yan's eye gets weaker as time passes because it has to do the work of two.

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #266 le: 14 mars 2007 à 11:00:40 »
Well, I'd say more like 40+.

Yan's eye gets weaker as time passes because it has to do the work of two.


Yes exactly. And I think that Ryo's age is between 40 and 45 now...

OAB

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 326
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #267 le: 14 mars 2007 à 16:57:12 »
Most important thing we see her again. (maybe with contact-lentils because she is not the type for glasseses)

there is in Angle Heart some informationen about Falcon ??? his age, his family (Parents....) or , or , or.....

We know because of City Hunter and Angel Heart something over Ryo , Kaori , Saeko , Miki , Reika , Mick ... and now also Shan In , Yan.

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #268 le: 16 mars 2007 à 11:35:02 »
We don't know anything about Falcon in Angel Heart yet. I hope we'll learn something one day...

Sinon, le dernier chapitre est sorti et on parle du mariage de Ryô?  :shock:

Avec une femme qui s'appelle Mirai (??---> 未来  (mirai voulant dire "futur, avenir" en japonais) mais les furigana indiquent Miku (??))

Comprends de moins en moins...

Autrement, un petit passage m'a fait sourire: Miki dit qu'elle considère Ryô et Shinhon comme des petits frères  :lol:
« Modifié: 17 mars 2007 à 14:21:07 par chibichan »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #269 le: 17 mars 2007 à 09:39:17 »
Comme des petits frères ? Lol, elle est mignonne ! Pour Shinhon, à la limite je comprends, mais pour Ryô... (déjà qu'il voulait se faire passer pour son séduisant grand frère dans le volume 17...  :lol:)

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #270 le: 17 mars 2007 à 17:58:41 »
 :lol: Les hommes sont de grands enfants et Ryo sûrement un peu plus que les autres ...

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #270 le: 17 mars 2007 à 17:58:41 »

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #271 le: 26 août 2007 à 16:33:46 »
Avant de commencer, je tenais à faire mon mea culpa: j'ai annoncé l'autre jour la fin de AH mais apparemment, je me suis gourrée... La lecture du volume 23 et une nouvelle visite sur le site Sweeper Office me l'ont confirmé... Donc désolée pour la bourde.

Sinon, j'ai reçu les volumes 22 et 23 mardi dernier donc je viens faire un rapide topo sur ce qui s'y passe.

Volume 22: fin de l'histoire de la jeune étudiante étrangère qui s'est suicidée. Shan In travaille en collaboration avec le trio de choc rencontré dans le volume précédent et un étudiant nommé Shûji qui correspondait avec la victime. Ils vont mener l'enquête à leur façon sauf que Shûji va se faire kidnapper. Il va apprendre que, visiblement, la jeune fille ne se serait pas suicidée. Il y a une histoire de drogue anti stress et la jeune fille aurait été tuée par le responsable de la mise en circulation de la drogue, un certain "caméléon" (non, il ne s'appelle pas Jarod),pour avoir tenté de prévenir la police (si j'ai bien compris...^^°)

Shan In va avoir affaire à lui dans un affrontement musclé, et on va le revoir plus tard, il va se faire passer pour la grande soeur de la suicidée (oui, quand il se bat contre Shan In, c'est un homme, et quand on le revoit, c'est une femme, d'où son nom de caméléon...) (d'ailleurs, il y a passage assez drôle où le caméléon roule un gros patin à Shin Hon qui, lorsqu'il apprend que cela pourrait être un homme, nous fait un malaise  :lol:).

Finalement, tout se termine bien puisque l'école pour les étrangers qu'avait fondée Kaori et ses amies continuera de marcher (elle avait été menacée d'être fermée à cause de l'histoire de la drogue).

Le caméléon n'est pas franchement, du genre sympa, puisqu'il laisse sous entendre qu'il a placé une bombe dans un endroit qui pourrait menacer des personnes chères pour Ryô et les autres (genre le commissariat où bosse Saeko, l'école que fréquente Miki etc...). Il veut également étendre la circulation de la drogue à une plus grande échelle (apparemment, le trafic se fait avec le pays T, celui d'où venait Mao...) mais Fan yui qui se trouve sur place, va détruire les champs où est cultivée la drogue. Bon grosso modo, le volume se termine comme ça...

Quant au volume 23, il continue sur le caméléon qui menace ouvertement Shan In et les autres mais qui va se heurter à un Ryô et un Falcon dont la volonté de protéger leurs êtres aimés est si forte qu'elle va effrayer le caméléon qui va se faire la belle. Je ne sais pas si on le reverra.

Ensuite, on embraye sur une jeune femme nommé Miku/Mirai qui demande à CH de la tuer parce qu'elle considère qu'elle cause du tort à tout ceux qui l'entourent. Elle est hôtesse dans un bar et elle a un petit garçon nommé Nozomu. A son travail, il y a un homme secrètement amoureux d'elle (il va se faire virer pour s'être battu avec un "stalker" de Miku). Bon j'abrège mais finalement, cette dernière va comprendre que son fils et cet homme ont besoin d'elle et va se résoudre à vivre sa vie.

Et enfin, Shan In va rencontrer un garçon qui fait partie d'un groupe qui fait de la copeira et qui va lui demander de les rejoindre. Après pas mal d'hésitation (elle reste persuadée qu'elle n'a pas d'aptitude pour la dance, que ses compétences sont seulement celles d'une tueuse), l'aide de Kaori et un passage dans un karaoké où on découvre qu'elle chante comme une casserolle, elle va finir par accepter. Le volume se finit comme ça.

Ce fut une lecture sympa sans plus, mais surtout, on sent que la fin n'est pas encore proche puisqu'il n'y a aucun changement de "ton", comme il pouvait y en avoir dans les oeuvres précédentes de Hojo lorsqu'on s'approchait du dénouement.

D'ailleurs, d'après ce que j'ai lu, l'histoire prochaine (après la capoeira) concerne Falcon et une histoire amoureuse... :)
« Modifié: 26 août 2007 à 16:42:59 par chibichan »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #272 le: 26 août 2007 à 17:33:24 »
Eeeeeeeeeh ben ! Que d'histoires !

Shan In, faire de la capoeira ? J'aurais jamais imaginé ! (mais pour arriver à faire passer ça en dessin, je tire mon chapeau à Hojo !

Pour Flacon, la seule prétendante que je connaisse, c'est la maîtresse de Miki... Qui sait, ce serait marrant de la voir tenter un plan séduction sur Falcon (avec à la clé trois personnes qui se moqueraient bien de lui à mon avis ?)

Bon, donc la fin n'est pas pour tout de suite, alors...

OAB

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 326
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #273 le: 18 septembre 2007 à 17:36:36 »
I like the Shan In dance-story in Vol.23 very much but I don't understand completely the story from Vol.22 / Vol.23 with the Lady , Yan and the bombardment of the drug-Field.

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #274 le: 12 novembre 2007 à 06:20:27 »
J'ai acheté le volume 24 samedi dernier. Un tome pas transcendant mais sympa. Suite de l'histoire de notre groupe de danseurs de capoeira.
Shinhon, un peu jaloux de voir Shan In aux anges de faire partie du groupe (il est surtout jaloux du fait qu'elle soit heureuse et que ce bonheur n'ait rien à voir avec lui, il est mignon ^^), va la suivre et va finir par rentrer dans le groupe lui aussi (après une démonstration avec Shan In de ses talents au combat...).

Notre petite troupe est à la recherche d'un sponsor qui leur permettrait de se faire connaître. Ils finissent par en trouver, le seul hic, c'est que Kana, la seule fille du groupe, pose problème. En effet, elle a un passé de yankie et quand le sponsor l'apprend, il refuse de s'impliquer auprès du groupe. Kana décide de s'en aller pour le bien de tous mais les autres finissent par la convaincre de rester.

Le passé de Kana la rattrape quand elle retrouve une de ses vieilles connaissances, un certain Nishi, qui est devenu yakuza. Lui et Kana faisaient autrefois partie d'un groupe de rock. Nishi était un guitariste hors pair mais il s'est fait trancher la main (enfin sectionner les ligaments ou un truc dans le genre) par des types et s'est retrouvé dans l'impossibilité de jouer. Désormais, il semble vouloir empêcher Kana de réaliser son rêve (par amertume de ne pas avoir pu réaliser le sien).

Bref, face à ce problème, un des membres du groupe fait appel à City hunter sans savoir que Shan In en fait partie. Cette dernière qui ne veut pas que l'on découvre qu'elle fait ce genre de métier demande à Ryô de le faire seul (mais il va entraîner Umi chan avec lui ^^).

Shan In va tout de même se démasquer suite à une altercation entre Kana et Nishi (Kana va même vouloir se suicider) sur le pont de l'arc en ciel (c'est bien ça  hein?), le même pont où avait été retrouvé le corps de Hideyuki. Shan In va dire qu'elle est City hunter, qu'elle a perdu un être cher sur ce pont et qu'elle ne veut plus que cela se reproduise.

Finalement, un nouveau sponsor va se présenter en la personne de ce bon vieux Chin qui, comme à son habitude, ne va pas y aller avec le dos de la cuillère (limousine, salle d'entraînement digne des plus grands et j'en passe...). Il va même organiser une sorte de compétition à laquelle Kana va inviter Nishi (qui au final, n'est pas un si mauvais gars que ça...), après que ce dernier se soit fait copieusement rosser par Ryô et Shan In bien sûr ^^.

Lors du spectacle, Kana et les autres vont danser sur une chanson interprétée par l'ancien groupes dont elle et Nishi faisaient partie, à la suite de quoi Nishi va comprendre la bêtise de son comportement et se réconcilier avec Kana. Une fois encore, tout est bien qui finit bien. Shan In et Shin Hon quittent le groupe mais se sont fait de nouveaux amis.

Ensuite, une nouvelle histoire commence où Shin Hon doit se rendre à un "Gôkon", une sorte de rendez vous entre hommes et femmes avec des amies de Tomo, l'assistante du doc. Il en fait part à Ryô et Chin qui pleurent de joie à l'idée de se retrouver avec de jolies jeunes femmes, qui plus est toutes infirmières... Ils emmènent Umi chan de force, mais c'est sans compter sur Shan In qui a été mise au courant de la soirée par Tomo et qui va faire la charmante surprise de sa présence. Bien sûr, cela ruine quelque peu les plans de Ryô et shin Hon qui du coup, font grise mine. Mais Shin Hon va tout de même se bourrer la gueule. Et comme il a l'alcool gai, c'est Falcon qui va en faire les frais (le coup du crâne miroir...). Excédé, Umi est sur le point de partir quand arrive une nouvelle jeune femme, Hazuki, qu'il aurait connue sur un champ de bataille lorsqu'elle y était infirmière (qui a dit Hazuki=Miki dans CH??)

Voilà voilà, suite au prochain numéro...^^
« Modifié: 12 novembre 2007 à 06:22:03 par chibichan »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #275 le: 12 novembre 2007 à 17:23:22 »
Tout ça dans un tome ?  :lol:
Je sais pas pour quoi, mais un Xin Hong jaloux, je le voyais venir, tiens ! (qu'est-ce qui me fait dire ça ? euh, tous les autres tomes !)
En même temps, c'est bizarre qu'il aille à cette soirée, non ? Il veut plus être avec Xiang Ying ?

Mais l'histoire avec notre Umi chéri m'a l'air bien intéressante ! Mais... ça fait un moment qu'il s'est retiré du champ de bataille, je pense. Et cette Hazuki serait-elle une Miss Mokkori (par le plus grand des hasards ?)

Bref, remercions chibichan, notre envoyée spéciale au Japon ! 8)

akanechan

  • Kohai
  • Messages: 16
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #276 le: 13 novembre 2007 à 16:21:30 »
aaaah il y en a qui ont de la chance..... redaface2 :bave:

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #277 le: 19 novembre 2007 à 12:54:04 »
Merci de nous avoir raconter la suite.

ça donne envie !

 8)

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #278 le: 12 février 2008 à 08:48:26 »
Hop, fini de lire le volume 25 acheté hier... Un tome centré sur Falcon... Donc, j'avais dit que dans le volume précédent, Falcon rencontrait une jeune femme prénommée Hazuki qui apparemment était infirmière quand Falcon était sur le champ de bataille... Mais en fait, il s'agissait de la mère de Hazuki, Yayoi... Visiblement, elle semblait amoureuse de Falcon... Mais les circonstances les ont séparés, chacun croyant que l'autre était mort... Yayoi avait gardé la plaque de soldat de Falcon qu'elle considérait comme un talisman... C'est grâce à cette plaque qu'elle a échappé à la mort (le camp où elle se trouvait (Falcon était parti à ce moment là) a été bombardé et alors qu'elle se précipitait vers un camion pour s'échapper avec les autres médecins, elle a fait tomber la plaque, est allée la ramasser, un des médecins est également descendu du camion pour venir la chercher, et là le camion a explosé...). Plus tard, ce médecin va devenir son mari et donc le père de Hazuki.

Les parents de Hazuki sont malheureusement morts dans un accident d'avion (Hazuki aussi y était, elle avait 12 ans, et elle est la seule à avoir survécu, encore une fois parce qu'elle portait la plaque de Falcon...).

Ryô était dans le même régiment que Falcon (contrairement à CH) et n'est donc pas à l'origine de la cécité de Falcon... Ryô était déjà un obsédé et un pitre notoire (puisqu'il volait les petites culottes de Yayoi, il en a même gardé une pendant plus de 20 ans, je trouve d'ailleurs ça un peu incohérent avec le caractère sombre qu'il était supposé avoir juste avant de rencontrer Kaori, vous trouvez pas?...) et on apprend que Falcon cultivait en secret (enfin, un secret de polichinelle parce que tout le monde semblait au courant...) un champ de fleurs, des cosmos...

Plus tard, Falcon tombe sur des cosmos et en ramène au cat's eye... Hazuki vient tous les jours pour s'en occuper... Tout le monde pense que si elle vient, c'est parce qu'elle est amoureuse de Falcon... Quand Ryô le dit à Falcon, ce dernier se fâche tout rouge, disant qu'elle est beaucoup trop jeune pour lui. A ce moment, Saeko intervient en disant qu'il n'y a que les hommes qui se soucient de ça, que pour les femmes, un homme reste un homme, qu'il soit plus vieux ou plus jeune qu'elle... Falcon va finalement admettre qu'il ressent de l'amour pour Hazuki, mais un amour paternel...

Et là, le caméléon va réapparaître, se faisant passer pour Hazuki... Encore une fois, ses motivations restent très floues...

Voilà grosso modo, un tome sympa (même si pas du tout de Kaori snif...). Suite au prochain volume...
« Modifié: 12 février 2008 à 08:52:24 par chibichan »

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #279 le: 13 février 2008 à 12:08:12 »
Merci pour ce résumé, toujours intéressant à lire pour savoir la direction que prend le Maître...

 8)

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #279 le: 13 février 2008 à 12:08:12 »