Auteur Sujet: XXX Holic  (Lu 2565 fois)

Spike-Vaedine

  • Invité
XXX Holic
« le: 10 mars 2004 à 18:13:21 »
Pika va éditer au mois de septembre une série de Clamp: XXX HOLIC
Je vous met la cover du tome 1 du manga, avez-vous des infos sur cette série? je ne la connaissais même pas de nom...

 (http://beanoverse.homestead.com/files/xxxholic.jpg/)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
XXX Holic
« Réponse #1 le: 10 mars 2004 à 20:10:36 »
Ils en ont parlé dans le Coyote magazine HS N°1 sur Clamp

C'est un jeune garçon qui a la possibilité de lire dans les esprits ... Il rencontre un jour une sorcière qui fait payer cher les souhaits qu'elle réalise. Dés lors le jeune homme travaillera pour elle.

Holic = dépendance
XXX = à quelque chose

Spike-Vaedine

  • Invité
XXX Holic
« Réponse #2 le: 10 mars 2004 à 20:24:10 »
merci Nakuru pour ces précisions ^^

Sinon pour le style, ce sera un style beaucoup plus tourné vers du fantastique- humoristique? (c'est la sensation que me donne la cover en fait) Car si c'est un scénario dans le style de Chobbits, alors je ne suis pas intéressé. Bizzarement, autant j'étais fan de Clamp ado, autant je suis un peu "lassé" par leurs mangas actuellement.

FORUM WEBOTAKU

XXX Holic
« Réponse #2 le: 10 mars 2004 à 20:24:10 »

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
XXX Holic
« Réponse #3 le: 10 mars 2004 à 20:27:02 »
Clamp c'est pas comique comique ... Je trouve que c'est souvent des histoires assez complexes surtout avec les sentiments.
Eh bien va falloir attendre pour savoir ^^ Du fantastique c'est sûr qu'il y en a en tous cas !

Spike-Vaedine

  • Invité
XXX Holic
« Réponse #4 le: 10 mars 2004 à 20:31:46 »
Citation de: Nakuru
Clamp c'est pas comique comique ... Je trouve que c'est souvent des histoires assez complexes surtout avec les sentiments.
Eh bien va falloir attendre pour savoir ^^ Du fantastique c'est sûr qu'il y en a en tous cas !


je sais,  la complexité est la marque de fabrique d'ailleurs! mais je vais attendre de voir sur cette série.
en tout cas le style légérement gothique de la cover me plait énormément !!

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
XXX Holic
« Réponse #5 le: 10 mars 2004 à 21:01:41 »
Je te ferai photocopier les pages de Coyote comme ça tu pourras te faire une idée, oki ?

Spike-Vaedine

  • Invité
XXX Holic
« Réponse #6 le: 10 mars 2004 à 21:02:57 »
Yoshiki tu es encore une fois l'home de la situation  :wink:

j'espère que Clamp pourra relancer mon interet pour elles avec ce manga en tout cas.

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
XXX Holic
« Réponse #7 le: 10 mars 2004 à 21:11:11 »
Mais ça à l'air sympa et pas du tout comme Chobits...  par contre on retrouvera des persos de manga récents de Clamp tel que Chii ^^

Enfin je sais pas, tu verras ça par toi-même, j'essayerai de photocopier ça demain et je te les enverrai ;)

Spike-Vaedine

  • Invité
XXX Holic
« Réponse #8 le: 11 mars 2004 à 07:46:39 »
ils vont faire réaparaître certaines persos d'autres séries? elles l'avaient fait dans X principalement. Ca peut être intéressant, surtout si c'est une "réaliseuse de souhaits"

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
XXX Holic
« Réponse #9 le: 11 mars 2004 à 16:12:57 »
Bah apparement c'est une spécialité de la maison comme ils disent, de faire réapparaitre des persos de séries récentes. Enfin ça dure jamais longtemps leur apparition.

Spike-Vaedine

  • Invité
XXX Holic
« Réponse #10 le: 18 mars 2004 à 21:13:52 »
J'ai bien reçu ton courrier yosh et ca  à l'air pas mal du tout! j'espère que ca ne tournera pas à la série sentimentale, c'est tout !

FORUM WEBOTAKU

XXX Holic
« Réponse #10 le: 18 mars 2004 à 21:13:52 »