Auteur Sujet: Cinema: que pensez-vous de GOZU?  (Lu 3517 fois)

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Cinema: que pensez-vous de GOZU?
« le: 27 mars 2004 à 10:51:55 »
bonjour à tous, cette nuit lors du festival du film fantastique, j'ai assisté à la projection du film Gozu, ce film étant assez "particulier"

ceux qui l'ont vu nous fassent part de leur opinion

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Cinema: que pensez-vous de GOZU?
« Réponse #1 le: 27 mars 2004 à 19:34:50 »
Oki alors voila mon opinion sur ce film plus que special..
Il est vraiment TRASH....ah mon avis le scenariste il devait fumer de la bonne...parceque j'ai deja vu des films bizarres, mais la ca depasse tous ce que je pouvais imaginer...
Non franchement, Gozu est un film a voir une fois dans sa vie, mais alors rien qu'une fois...

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Cinema: que pensez-vous de GOZU?
« Réponse #2 le: 29 mars 2004 à 13:58:48 »
Takeshi miike koi, toujours aussi brouillon sans aucun respect des regle de "biensceance" du cinema. Peut etre les film le plus bizar jamais vu.
D apres les critiques, il s agirai d un voyage de chihiro a la miike takeshi. Le yakuza humaniste qui se ballade a travers les rues de tokyo c est pas mal du tt apparemment. Ca n en reste pas moin un film de fou ^^.
En gros j ai pas aime.
Pour +  http://www.sanchodoesasia.com/sdtm2/gozu.php

FORUM WEBOTAKU

Cinema: que pensez-vous de GOZU?
« Réponse #2 le: 29 mars 2004 à 13:58:48 »

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Cinema: que pensez-vous de GOZU?
« Réponse #3 le: 29 mars 2004 à 16:59:34 »
a bruxelles gozu a gagne le corbo d'argent pour le meilleur scenario...

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Cinema: que pensez-vous de GOZU?
« Réponse #4 le: 08 avril 2004 à 10:19:18 »
EN GROS, j'ai pas aimé non plus, mais c un film a voir une fois dans sa vie, ne serait ce que pour les louches

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Re : Cinema: que pensez-vous de GOZU?
« Réponse #5 le: 07 avril 2008 à 17:56:11 »
j'ai vu ça recement et j'en ai pensé ça:

completement loufoque mais interessant. l'accouchement final est un peu le clou du spectacle à mon humble avis.
on est tout le long plongé dans un film à l'ambiance etrange servi par une musique bien senti qui ne fait que renforcer le sentiment troublant qui nous habite pendant tout le film.
le héros est perdu, on tente de suivre mais c'est assez saugrenu, qu'on ne saisit pas forcement la finalité de toutes les choses qui nous sont presentés. des delires de Miike qui s'enchainent assez bien au travers de ce film, j'ai trouvé difficile d'en ressortir un sentiment concret, excepté le fait de me dire, waou il est bien barré ce Takashi et j'aime ça, pas à tous les coups mais j'aime ça.
aprés 3 metrages que j'ai aimé (Ichi the killer, Audition et The Box), 1 qui me laisse perplexe (celui là) mais impressionné et 1 qui m'a plutot deplu (Visitor Q) je poursuit ma decouverte de l'oeuvre de Miike.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Cinema: que pensez-vous de GOZU?
« Réponse #6 le: 07 avril 2008 à 22:16:08 »
Pareil ; je ne sais toujours pas si je dois aimer ou trouver ça aussi creux et abscons qu'un Lynch pré-Mulholland Drive ^^ 
Disons que l'humour à froid de Miike marche bien chez moi parfois.

FORUM WEBOTAKU

Re : Cinema: que pensez-vous de GOZU?
« Réponse #6 le: 07 avril 2008 à 22:16:08 »