Auteur Sujet: [Annonce] Recherche Musiciens  (Lu 1084 fois)

Sky

  • Senpai
  • *
  • Messages: 56
    • http://mydarkattic.over-blog.com
[Annonce] Recherche Musiciens
« le: 31 mars 2004 à 17:01:59 »
Uniquement pour ceux qui se trouveré en région PACA voire à proximiter de Marseille ou carrément dans Marseille (ca c'est le top)

                              RECHERCHE MUSICIENS

Alors voilà nous sommes deux et nous recherchons :

- un(e) bassiste débutant(e)
- un(e) guitariste débutant(e)


Notre mini groupe de base se compose d'un chanteur/guitariste (Jean-Marc) et d'un batteur (moi aka Kenshin). On débute tous les deux,
On veut donc former un "truc" plus à même de faire de la musique pour de bon sans pour autant se prendre la tête.
Alors en ce qui concerne l'age ça se situerait entre 18 et 22 ans ça serait au top! Fille ou garçon peut importe tant que vous avez envie de jouer et que vous vous faites plaisir sur votre instrument c'est l'essentiel. Ensuite pour savoir les tournures que prendrons les compos je vais vous donner nos influences à nous comme ça si vous êtes dans les même influences ça pourra mieux le faire!

Jean- Marc :

Goldman, Hendrix, Corneille, Beatles, Cabrel, Brassens, Renaud, Joe Cooker, R.E.M., the Police....

Moi :

System of a down, Korn, Aqmé, Muse, Placebo, Powerslave (d'Iron Maiden), Renaud, Thomas Winter et Bogue, The Prodigy, Émilie Simon (^_^) puis tout ce que j'écoute en général m'influence toujours un peu, ça pousse à chercher de nouvelles choses.

pour nous contacter :

Jean Marc : 06 64 73 33 25
Nyko : [email protected] si je suis pas connecté, mailez moi svp, merci d'avance![/color]

Voilà j'crois qu'elle est complète et que j'ai rien oublier, merci d'avoir lu jusque là.

Kenshin ^_^

 :arrow: Voila, je vous laisse apprecier, et si vous connaissez des gens qui serez interressé eh bien, contetacter mon frere sur son e-mail.
Merci d'avoir lu ^^

FORUM WEBOTAKU

[Annonce] Recherche Musiciens
« le: 31 mars 2004 à 17:01:59 »