Auteur Sujet: city hunter  (Lu 4945 fois)

Spike-Vaedine

  • Invité
city hunter
« Réponse #20 le: 18 avril 2004 à 09:24:42 »
6 par an, dit dans l'autre sens ca en fait un tout les deux mois. Comme c'est le rythme de parution de la plupart de nos mangas, on aura plus du tout de mois light niveau Mangas....

kyomay

  • Kohai
  • Messages: 46
city hunter
« Réponse #21 le: 18 avril 2004 à 17:49:36 »
voici une revenante  (en faite non mais j'ai plus de tps cette année pour les forums, désolé mais je viens de tps en tps jeté un oeil attentif)

pour info, j'ai eu la chance d'avoir entre les mains la version "deluxe" CH en japonais (grace à un copain qui les a achetés^^)
 et bien que les couvertures soient magnifiques , la couleur est un  pur gachi, il ne s'agit en réalité que d'un ton rose rajouté sur certain groupe de pages..c'est pas esthetique du tout
 j'espere donc que dans la VF il nous en priveront
Mais rassurez vous le manga reste quand meme à dominante noir et blanc donc cette version vaut qd meme la peine malgré ce rose en plus on aura le droit ,je l'espere, aux illustrations qui manquaient dans la VF j'ai lu

Spike-Vaedine

  • Invité
city hunter
« Réponse #22 le: 18 avril 2004 à 18:01:00 »
DU ROSE? c'est quoi cette histoire? certaines pages sont imprimées sur du papier rose? oh non pas ca!

Je veux bien que ce soit une version "couleur" si des pages sont colorisées dans les regles de l'art, mais si c'est pour avoir des pages ROSES..... NON!

quelqu'un aurait un scan pour voir le massacre?

FORUM WEBOTAKU

city hunter
« Réponse #22 le: 18 avril 2004 à 18:01:00 »

kyomay

  • Kohai
  • Messages: 46
city hunter
« Réponse #23 le: 18 avril 2004 à 18:07:07 »
effectivement, c tout sauf une colorisation dans les regle de l'art , c pas imprimé sur du papier rose mais un colorisation avec un ton rose des planches (je les aie vu en janvier ,j'ai du mal à me rapeller comment c'etait precisement)
mais rassure toi, comme je les dit ça reste tres tres largement en noir et blanc mais c dommage quand meme

et ce que je dis ça concerne la version nippone peut etre pour dans la Vf on y aura pas le droit  (moi je prie pour ça)

Spike-Vaedine

  • Invité
city hunter
« Réponse #24 le: 18 avril 2004 à 18:39:18 »
J'espère aussi! car cela n'aporte rien du tout et en plus ca augementerais le prix du manga!

sauf si le contrat force Panini a le faire, je crois pas que l'on y aura droit en VF

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
city hunter
« Réponse #25 le: 19 avril 2004 à 09:00:28 »
Citation de: Spike-Vaedine
on aura plus du tout de mois light niveau Mangas....


tu avais encore des mois light toi?
Chaque mois en ce qui me concerne apporte son lot de souffrances et de réjouissances

Spike-Vaedine

  • Invité
city hunter
« Réponse #26 le: 19 avril 2004 à 16:53:05 »
souffrances financières c'est ca ?  :wink:

En tout cas si la nouvelle version de city hunter est de la qualité de celle de Soten no Ken ( à part les onomatopées) on aura pas à se plaindre!

FORUM WEBOTAKU

city hunter
« Réponse #26 le: 19 avril 2004 à 16:53:05 »