Auteur Sujet: Angel Heart disponible !  (Lu 6367 fois)

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Angel Heart disponible !
« Réponse #20 le: 08 juin 2004 à 18:47:50 »
ouaiiiiiiiis je l'ai je l'aiiiiiiiiiiiii  :twisted:
et je le lis ce soir ^^

niark niark les filles vous pourrez plus me narguer  :P
mais ca m'empechera pas de vous punir au JE  :wink:

Spike-Vaedine

  • Invité
Angel Heart disponible !
« Réponse #21 le: 10 juin 2004 à 18:04:26 »
Juste un petit post pour rapeller que demain sort dans toutes les bonnes boulangeries le volume 2!

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Angel Heart disponible !
« Réponse #22 le: 10 juin 2004 à 21:20:09 »
dejaaaaa ??  :shock:

mais j'ai pas finiiiii euuuuh  :pleure:
aucun commentaire ^^ (j'ai dit je savour  :P )

FORUM WEBOTAKU

Angel Heart disponible !
« Réponse #22 le: 10 juin 2004 à 21:20:09 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Angel Heart disponible !
« Réponse #23 le: 10 juin 2004 à 21:35:20 »
Pourtant dans le site de generation comics il est écrit le 24 juin.... :?

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Angel Heart disponible !
« Réponse #24 le: 31 octobre 2004 à 02:21:09 »
Trop bon ce quatrième volume d'Angel Heart !!!!!!  :D Ca fait plaisir de retrouver l'humour de City Hunter dans ces pages. J'ai bien aimé les premiers volumes mais là ca prend une tournure que je tripe grave ^^, un subtile mélange entre City Hunter et Family Compo. Vivement le porchain opus !!!!!  :D

Tamayo

  • Invité
Angel Heart disponible !
« Réponse #25 le: 31 octobre 2004 à 16:54:11 »
Voui il est superrrrr!!!!!!  J'adore lorsque A-Xiang  passe en "mode Kaori" et qu'elle casse la vitre pare balle du bar ... ( :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: )

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Angel Heart disponible !
« Réponse #26 le: 31 octobre 2004 à 21:25:11 »
oui il est vraiment excellent!!! a hurler de rire, surtout qd Xin Hong offre son cadeau a A Xiang le pauvre a beaucoup de deboire mais c troooooooop drole, en tout cas ryo et umi vont avoir fort a faire pour leur apprendre la normalite... loooooooooool

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Angel Heart disponible !
« Réponse #27 le: 01 novembre 2004 à 16:35:49 »
angel heart: un serie qui me laisse perplexe. d'un coté j'adore, que ce soit le dessin, l'humour ou la mise en scene.
mais de l'autre j'ai un petit diablotin qui represente mon esprit critique qui me dit:"tout ce bruit pour ca?!?!?!?"

je trouve quand meme qu'il ne se passe pas grand chose en soit dans cette serie (mis a part dans le tome 3). j'eprouve beaucoup de plaisir en les lisant a chaque fois, mais ca s'arrete là: je ne les relis pas contrairement a d'autres series comme Eden ou 20th

j'espere que ca se decantera un peu par la suite je dois dire

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Angel Heart disponible !
« Réponse #28 le: 18 février 2005 à 15:56:57 »
:) Je viens de lire le tome 6... hé ben je crois que je vais arrêter cette série ^^. J'ai trouvé ça ennuyeux au plus haut point.
Des larmes toutes les 3 pages, pour des raisons toujours pareilles... un total manque de rythme... de l'humour ? Pff du déjà vu et revu, du sous-CH. J'étais déjà sceptique en terminant le tome 5 mais maintenant c'est certain, j'ai complètement perdu mon intérêt pour ce manga.
D'ailleurs je me demande toujours pourquoi il est qualifié de Seinen, excepté à cause du magazine dans lequel il est publié (j'en reparle ici vu que personne a répondu sur AC ^^). Ryujin avait raison en le qualifiant de "Shojo nouveau genre"....

FORUM WEBOTAKU

Angel Heart disponible !
« Réponse #28 le: 18 février 2005 à 15:56:57 »