Auteur Sujet: Olivia : ma nouvelle muse  (Lu 3520 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Olivia : ma nouvelle muse
« le: 28 octobre 2002 à 18:20:24 »
Bon, dernièrement j'ai craqué pour Misia. Aujourd'hui, c'est le tour d'Olivia. Comme d'habitude (je vais prendre un abonnement au flagellement à coups d'orties moi :oops:), j'avais délaissé cette artiste à cause d'un détail futile : son nom. Avec un pseudo comme Olivia, j'étais persuadé de tomber dans de la repompe de musique occidentale. Bref, maintenant que j'ai écouté son album Syncronicity (c'est le dernier ?), je cherche à me faire pardonner de tout coeur.

Olivia, ta musique éest géniale (enfin c'est mon avis). J'adore les premières pistes bien rythmées et dynamiques mais je regrette que la fin de l'album soit plus... mou. Enfin bon, mes oreilles ont enfin quelque chose d'autre à écouter au travail ;)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Olivia : ma nouvelle muse
« Réponse #1 le: 28 octobre 2002 à 18:44:32 »
Ouais je connaissais pas moi avant que Tetsuo (il a posté que deux messages pour le moment , mais on l'encourage tous !) m'envoie une musique "dekinai", je dois avouer que c'est pas mal, mais je la trouve inférieure à Misia. Néanmoins, je dis ca sans vraiment connitre en fait, je n'ai qu'une seule chanson  :oops: , car quand je voulais en dl, je tombais sur les zics d'une meuf de la Star Academy (pitié !) donc mes recherches restaient vaines...Si c'est tellement bine, j'essaierai de me procurer une copie chinoise s'il y en a. En tout cas merci Ryo de nous faire découvrir autre chose  :wink: .

Kei, qui n'aime pas non plus le nom "Olivia"  :roll:

bkensou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
Olivia : ma nouvelle muse
« Réponse #2 le: 28 octobre 2002 à 19:44:31 »
Va faire un p'tit tour sur
www.bemaniacfr.net
Tu pourras écouter et download l'album en question^^ et pleins d'autre bien sympa

FORUM WEBOTAKU

Olivia : ma nouvelle muse
« Réponse #2 le: 28 octobre 2002 à 19:44:31 »

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Olivia : ma nouvelle muse
« Réponse #3 le: 28 octobre 2002 à 19:55:19 »
Ouais j'y ai etait tout a l'heure, mais bon c'est pas le top niveau dl....des clips de 8 mo, des musiques en wma. Yahou c'est la fête  :? . Mais bon, je dois reconnaitre que c un bon moyen de faire connaitre la jmusic sans tomber dans le "piratage". Ok j'irai ecouter là-bas. Merci.

Kei, reconnaissant de tant de générosité  :D

bkensou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
Olivia : ma nouvelle muse
« Réponse #4 le: 28 octobre 2002 à 20:05:41 »
2 choses:
Le site viens seulement de réouvrir et tout le monde n'a pas l'ADSL :cry:
Donc vive les WMA et les p'tits fichier^^
56K,arf!

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Olivia : ma nouvelle muse
« Réponse #5 le: 29 octobre 2002 à 02:54:56 »
ouais et surtout ça prend moins de place quand on a un petit disque dur de 3,48Go  :lol:

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Olivia : ma nouvelle muse
« Réponse #6 le: 29 octobre 2002 à 09:15:51 »
enfin, enfin quelqu'un d'autre que moi parle de olivia. ouf. elle est d'okinawa, je crois, 1/2 jap, 1/2 us par son père un militaire.

olivia c'est la chanteuse du défunt groupe D&D, dance and dream avec aya et chika ( qui ont essayé de survivre à son depart avec un fun in the sun minable). avec des titres comme sunshine hero ou brand you love, olivia prouve son vrai talent vocal.

elle compose maintenant son chanson avec son prod, colour of your spoon, dekenai.... elle a d'ailleurs composé avec l'aimable participation de JM JARRE à l'hymne officiel  de la coupe du monde 98.

olivia, elle est super mimi (pub pour les cosmétique kate, sublime, à voir!!!).

elle a a son actif 1 album solo synchronicity + 2 cd singles : see me (rock assez sombre et une reprise d'africa de TOTO) et into the star (mélancolique).

une futur star mondiale d'après ses pères.

__________________

un fan d'olivia lufkin et d'aikawa nanase

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Olivia : ma nouvelle muse
« Réponse #7 le: 29 octobre 2002 à 12:00:36 »
vui elle est bien d'Okinawa, elle est née le 9 décembre '79.

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Olivia : ma nouvelle muse
« Réponse #8 le: 29 octobre 2002 à 14:53:36 »
je vais pondre une bio sur la petite olivia que j'adooooorrree

aivilo

  • Kohai
  • Messages: 36
Olivia : ma nouvelle muse
« Réponse #9 le: 08 mai 2003 à 22:37:28 »
Je me permet de ressortir ce sujet un peu *hum* vieux pour dire que j'adoooooore Olivia aussi! Par contre, c'est pas pour faire ma chieuse mais je vois pas bien le rapport avec Misia  :oops: . Si vous voulez découvrir Olivia (ce que je conseille vivement à tous les amateurs de rock et/ou de musiques aériennes avec de superbes mélodies), le meilleur moyen reste ce fansite anglais: www.olivialufkinonline.com où vous pouvez écouter toutes ses chansons (ou presque), lire une bio très complète, voir une grande gallerie de photos, etc...
Enfin bref, ça fait un moment que je suis tombée sous le charme de Miss Lufkin, le meilleur que je puisse vous souhaiter c'est qu'il vous arrive la même chose!  :wink:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Olivia : ma nouvelle muse
« Réponse #10 le: 09 mai 2003 à 08:42:40 »
Ben personne n'a comparé Olivia et Misia. Ya que moi qui ait parlé de Misia, juste pour dire qu'après l'avoir découverte, j'ai aussi découvert Olivia... That's all ;)

FORUM WEBOTAKU

Olivia : ma nouvelle muse
« Réponse #10 le: 09 mai 2003 à 08:42:40 »

aivilo

  • Kohai
  • Messages: 36
Olivia : ma nouvelle muse
« Réponse #11 le: 09 mai 2003 à 16:15:48 »
J'ai dû mal lire le message de Kei alors  :) , désolée!
Olivia a eu pas mal de périodes et a écrit des chansons dans pas mal de styles différents, lesquelles vous préférez?  :D
Personnellement, j'aime bien les morceaux où elle mélange mélodies planantes et passages plus lourds (internal bleeding strawberry, escape the flames, etc...). voilàààà!  :wink:

Daiyam

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Olivia : ma nouvelle muse
« Réponse #12 le: 12 mai 2003 à 09:29:51 »
J'adoooooore Olivia.
D'ailleurs après avoir écouté les quelques morceaux dispos sur www.olivialufkinonline.com, j'ai acheté son album Synchronicity.
Et je me suis débrouiller pour avoir son mini-album Internal Bleeding Strawberry (limité à 2000 exemplaires)

aivilo

  • Kohai
  • Messages: 36
Olivia : ma nouvelle muse
« Réponse #13 le: 12 mai 2003 à 20:56:48 »
Comment tu as fait pour avoir Internal?! Sur nippon-export, on peut le commander mais il coûte la peau du tralala!! Tu l'as en meupeutreu?  :twisted: (chuis pas sensée dire ça hein? donc on oublie!!!)
J'adore internal bleeind!! Cette chanson est vraiment trop bien!!

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Olivia : ma nouvelle muse
« Réponse #14 le: 16 mai 2003 à 22:11:24 »
Waawwouu!! mais c est tres tres tres tres tres cool ce quelle fait cette olivia! Content de avoir decouvert!!!  :D

Daiyam

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Olivia : ma nouvelle muse
« Réponse #15 le: 17 mai 2003 à 21:26:10 »
Citation de: Aivilo
Comment tu as fait pour avoir Internal?! Sur nippon-export, on peut le commander mais il coûte la peau du tralala!! Tu l'as en meupeutreu?  :twisted: (chuis pas sensée dire ça hein? donc on oublie!!!)
J'adore internal bleeind!! Cette chanson est vraiment trop bien!!


Je l'ai trouvé sur le sîte d'enchère de Yahoo Japon et c'est Nippon-Export qui s'est occupé de l'enchère et de me l'envoyer (Je commande exclusivement chez Nippon-Export)
C'est clair, il n'est pas donné mais lorsqu'on aime :oops:

meupeutreu??? jamais aimé, qualité pourave donc CD....

Daiyam

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Olivia : ma nouvelle muse
« Réponse #16 le: 23 mai 2003 à 08:37:30 »
SUUUPPEEERRR!!! :lol:

Olivia sort un nouveau-maxi album le 27 juin!!!  :aime:
Il y aurait 6 nouvelles chansons dont 'Spider Spins' qu'elle chante déjà en concert. :aime2:  :aime:

aivilo

  • Kohai
  • Messages: 36
Olivia : ma nouvelle muse
« Réponse #17 le: 17 mai 2004 à 16:20:36 »
Il a coulé de l'eau sous les ponts depuis la dernière news, à ce que je vois! :wink: Entre-temps son 2ème album "The Lost Lolli" est sortit, pour ceux qui l'ont écouté, qu'en avez-vous pensé?
Un article de 4 pages sur Olivia vient de paraître dans le fanzine papier Oshabel(r)i (click)!

Citation de: Daiyam
meupeutreu??? jamais aimé, qualité pourave donc CD....


Moi aussi je préfère les CDs mais quand on ne peut pas les avoir... Mais maintenant, ça va! J'ai réussit à me procurer ses 3 premiers minis, je suis contente!  8)

Elle va donner un nouveau concert à Tôkyô le 25 juillet, j'espère qu'Avex nous sortira un DVD live! (Pitié Avex, tu m'entends?!)

FORUM WEBOTAKU

Olivia : ma nouvelle muse
« Réponse #17 le: 17 mai 2004 à 16:20:36 »