Auteur Sujet: [Spoil !!!!] Kenshin  (Lu 6694 fois)

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
[Spoil !!!!] Kenshin
« le: 23 avril 2004 à 07:45:43 »
je ne veux pas jouer l otaku de 3eme zone mais sa mort m a comme pour ainsi dire emu et énervé car il etait le plus fort et il meurt faible ...


 :pleure: c tro horrible

que pensez vous de sa mort :?:

Azazel

  • Senpai
  • *
  • Messages: 85
[Spoil !!!!] Kenshin
« Réponse #1 le: 23 avril 2004 à 08:36:47 »
J'ai adoré ces OAV, tres beau

pour ce qui est de la mort de Kenshin, Le hero est mort en trouvant enfin sont pardon, en cloturant la serie...et...
...du moment que Aoshi et Hiko ne meurt pas, Kenshin je ment fou un peut :twisted:

PS: J'aimerai ajouté que Kenshin n'est pas le plus fort, Enishi et Shishio sont bien plus fort, mais il perde tout les 2 par "KO technique" (les brulure pour l'un et la haine aveuglante pour l'autre) 8)

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
[Spoil !!!!] Kenshin
« Réponse #2 le: 23 avril 2004 à 18:26:40 »
:shock:

Comment ça il meurt? Vous parlez d'un animé? Parce que dans le manga y'a pas ça! Et moi j'ai que Tsuioku Hen comme OAV!!! C'est quoi ce délire??? :shock:

Nan..il doit pas mourir..je ne l'accepte PAS!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

FORUM WEBOTAKU

[Spoil !!!!] Kenshin
« Réponse #2 le: 23 avril 2004 à 18:26:40 »

Braïce

  • Kohai
  • Messages: 13
[Spoil !!!!] Kenshin
« Réponse #3 le: 23 avril 2004 à 22:54:19 »
Citer
Comment ça il meurt? Vous parlez d'un animé? Parce que dans le manga y'a pas ça! Et moi j'ai que Tsuioku Hen comme OAV!!! C'est quoi ce délire???  

ba justement il meurt dans la Deuxieme série d'OAV  , ces oavs sont une sorte flashback de la série où on y voit tous les combats assez importants .

Kenshin est vraiment pitoyable dedans et ça mort ne sert qu'à cloturer la série et de permettre à watsuki d'enfin pouvoir passer à autre chose . ces Oavs qui sont de loin inférieurs aux 4 premieres ( à part pour la musique qui est ici, aussi, sublime et arrive à remonter le niveau général ) .

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
[Spoil !!!!] Kenshin
« Réponse #4 le: 24 avril 2004 à 10:58:00 »
perso , je ne suis pas d'accord, ils perdent en intensité ce qu'ils gagnent en émotion, le style graphique diffère, mais je le trouve tout aussi remarquable, bon bien sur la bgm déchire comme d'hab, et puis c une bonne conclusion dans l'esprit chevaleresque de la série

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
[Spoil !!!!] Kenshin
« Réponse #5 le: 24 avril 2004 à 11:17:15 »
Vous êtes des petits malins vous... la prochaine fois indiquez "spoilers" dans le titre et faites un titre moins évocateurs...

Yuki

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
    • http://www.dbnet-fr.com/zuka
[Spoil !!!!] Kenshin
« Réponse #6 le: 24 avril 2004 à 13:10:47 »
Super le spoil!!! Moi qui ne les ai pas encore vu....merci pour le titre du topic, génial! :evil:

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
[Spoil !!!!] Kenshin
« Réponse #7 le: 24 avril 2004 à 16:41:47 »
Idem je l'ai pas vu et maintenant j'ai déjà moins envie de les voir.

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
[Spoil !!!!] Kenshin
« Réponse #8 le: 26 avril 2004 à 07:45:58 »
pur ceux qu ils ne l ont pas vu ce n est pas grave moi aussi je savais qu il allait mourir bien avant de le voir

je ne suis pas d accrd avec ce qui a ete dit battosai est le plus fort quand je dis qu il est le plus fort je parle aussi de son mental

ces adversaires n arrivent pas a surmonter leurs emotions c pour cela qu ils perdent et c en cela que kenshin est le plus fort .

Sa mort reste trop miserable mais a votre avis quel est la plus belle mort pour lui :

mourir par et pour le sabre (par la main de son maitre) ca aurait ete cool

mourir de viellesse dans l indifference la plus totale(peut etre que c etai ce qu il cherchait :?

Syrus

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
[Spoil !!!!] Kenshin
« Réponse #9 le: 26 avril 2004 à 21:17:29 »
C est vrai que la vous avez fait fort, merci pour l'info c est genial...
Au moins comme ca grace a vous on a plu du tout envie de savoir la suite (heum la prochaine fois essayer d utiliser votre tete avant de poster des sujet de se genre!!!)

Hanamichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • Amermites
[Spoil !!!!] Kenshin
« Réponse #10 le: 26 avril 2004 à 23:18:02 »
C'est vrai que sur ce coup là un simple Spoiler Kenshin aurait suffit...
Perso je les avait déjà vu mais je n'ose imaginer ma rage si ça n'avait pas été le cas...

Enfin bref inutile de flooder je réponds au post tout de même.

Il est vrai effectivement que cette série d'oav est dure à encaisser...d'ailleurs certains préfèrent la considérer comme étrangère à l'histoire de Kenshin presque comme une histoire parallèle(comme Angel Heart vis à vis de City Hunter par exemple)

En tout cas je considère les deux fins comme distinctes(manga heureuse et oav dramatique)

Disons que l'idéal est de considérer cette fin comme une conclusion à la première série d'oav et non comme celle du manga.
Enfin ce n'est que mon avis...

Il n'en reste pas moins que cette série d'OAV est une merveille au même titre que la première tant au niveau de la réalisation de l'ambiance visuelle comme sonore.
Chapeau!

A voir mais effectivement après avoir fini le manga.

FORUM WEBOTAKU

[Spoil !!!!] Kenshin
« Réponse #10 le: 26 avril 2004 à 23:18:02 »

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
[Spoil !!!!] Kenshin
« Réponse #11 le: 27 avril 2004 à 10:19:57 »
:cry: je m excuse encore;encore et encore
il faut m excuser je suis nouveau je n ai pas la maitrise.
Voyez le bon cote des choses car ca se trouve que vous ne les auriez jamais vu.
(on se rattrape comme on peut :pleure: )

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
[Spoil !!!!] Kenshin
« Réponse #12 le: 27 avril 2004 à 21:38:02 »
perso j ai deteste ces oav, j en revenais pas que kenshin soit a ce point diminue c etait affreux il meurt sans aucune dignite et honnetement j ai pas du tout aime il aurait au moins pu mourir d un coup de sabre ou je sais pas quoi mais la une maladie veinerienne, en plus il la refile a kaoru franchement c est ignoble cette fin elle est completement pourrie! par contre c est vrai qu elles sont beaucoup plus riches en emotions et kaoru fait vraiment pitie la pauvre... snif

Azazel

  • Senpai
  • *
  • Messages: 85
[Spoil !!!!] Kenshin
« Réponse #13 le: 28 avril 2004 à 08:31:09 »
Citation de: Faye-Valentine
perso j ai deteste ces oav, j en revenais pas que kenshin soit a ce point diminue c etait affreux il meurt sans aucune dignite et honnetement j ai pas du tout aime il aurait au moins pu mourir d un coup de sabre ou je sais pas quoi mais la une maladie veinerienne


Moi au contraîre je trouve cette fin très bonne :
l'homme qui ne voulait plus tuer, ne pouvais pas ce faire tuer au combat.
Il a continuer à ce battre pour defendre les faibles pour ce faire pardonner de ses crimes, malgrer la maladie qui l'affaiblissait de jours en jours.
puis il est mort au près de la femme qui l'aime et en ayant enfin trouvé le pardon qu'il cherchait tant...

Et tu dis qu'il meurt sans aucune dignité... je pense que c'est plutôt le contraire...

Moi je trouve la fin parfait comme elle est...pour une fois qu'une fin est assez rechercher (et non pas une stupide Happy End)...

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
[Spoil !!!!] Kenshin
« Réponse #14 le: 28 avril 2004 à 09:16:24 »
oui je suis d'accord avec toi azazel !!

de toute facon kenshin n'aurait jamais pu mourir d'un coup de sabre étant donné que c'est lui le plus fort (s'agirait de pas décevoir les fans non plus  :P ) et celà signifierait qu'il aurait laissé en vie un ennemi bien trop puissant et dangereux..

par contre c'est vrai que c'est triste de le voir mourir dans un si piteux état. mais c'est ce qui fait que ces OAV sont si émouvants. n'empeche je préfère qd meme les 4 premiers autant pour les musiques que pour la réalisation et l'histoire est plus prenante aussi. enfin bon ceci dit la fin reste tres jolie ^__^

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
[Spoil !!!!] Kenshin
« Réponse #15 le: 28 avril 2004 à 10:20:23 »
bien qu il soit le plus fort; mourir sous le sabre aurait ete la meilleure chose pour lui mais il est vrai qu il ne faut pas decevoir les fans

pour ce qui est de sa maladie c kaoru qui decide de l avoir disons que c une grande preuve d amour
je ne sais si vous avez vu ca comme moi mais jusqu a kaoru toutes les femmes auxquelles kenshin tenait sont mortes (les soeurs qui le recueillent; tomoe,...)
il n y a que kaoru qui survit mais on peut l assimiler a tomoe qui meurt sous la lame de kenshin , la aussi kenshin tue en quelque sorte kaoru en lui refilant sa maladie .

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
[Spoil !!!!] Kenshin
« Réponse #16 le: 28 avril 2004 à 15:34:02 »
exact c'est bien vu  :wink:

Spike-Vaedine

  • Invité
[Spoil !!!!] Kenshin
« Réponse #17 le: 28 avril 2004 à 18:11:54 »
ces OAV m'ont laissée perplexes en effet, mais je trouve quand même que cette fin de la vie de Battosai prends à contre pieds tout ce qu'on aurait pu anticiper.

Moi je la'aime bien cette fin, Kenshin meurt comme une homme normal (rappel ces maladies étaient à l'origine de la majorités des morts) et sans plus tuer.

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
[Spoil !!!!] Kenshin
« Réponse #18 le: 28 avril 2004 à 21:14:01 »
ouai et ben vous m en ferez pas demordre, c est une fin pourrie et pour moi c est trahir l esprit kenshin et c est faux de dire que c est lui le plus fort, si shishio ne s etait pas consume tout seul ben il l aurait butte le kenshin je vous le dit!!!! et pour un mec qui crie a tout bout de chant "qui vit par le sabre, meurt par le sabre" ben serieux c est une mort pitoyable!!! mais libre a vous de penser le contraire! cela ne signifie pas que je voulais un happy end attention, cela aurait ete tout aussi pitoyable, je pensais qu un combat avec son fils qui le hait serait pas mal dans le genre... m enfin c est comme ca on va pas changer les choses!

Azazel

  • Senpai
  • *
  • Messages: 85
[Spoil !!!!] Kenshin
« Réponse #19 le: 29 avril 2004 à 08:40:30 »
Citation de: Dans son profil, Faye-Valentine
Emploi:  emmerdeuse professionnelle

ça explique tout :wink:

FORUM WEBOTAKU

[Spoil !!!!] Kenshin
« Réponse #19 le: 29 avril 2004 à 08:40:30 »