Auteur Sujet: Imaginez...  (Lu 4214 fois)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Imaginez...
« Réponse #20 le: 23 avril 2004 à 17:56:08 »
bah mais non Kaoru, les mangas ne t'ont pas empêché d'avoir une compagne, c'est un choix que tu fais tu choisis et donc tu es entièrement responsable  :wink:

A croire que les manga risquent de "pourir" la vie lol ça craint ! Ha mais non c'est cool, on a besoin de s'évader héhé

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Imaginez...
« Réponse #21 le: 24 avril 2004 à 10:33:01 »
et nakkuru en rajoute, allons-y

comme dirait woody allen, la vie est formidable

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Imaginez...
« Réponse #22 le: 24 avril 2004 à 12:29:42 »
Mince c'était censé te réconforté alors gomen si j'en ai rajouté ...  :(

Mais il a raison woody allen en tous cas  :D

FORUM WEBOTAKU

Imaginez...
« Réponse #22 le: 24 avril 2004 à 12:29:42 »

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Imaginez...
« Réponse #23 le: 28 avril 2004 à 15:41:05 »
mais non c rien, de toute facon, tant mieux si je suis pas encore marié, j'aurais jamais rencontré tant de personnes sympas (elle se reconnaitront)

Spike-Vaedine

  • Invité
Imaginez...
« Réponse #24 le: 28 avril 2004 à 17:59:01 »
Citation de: kaoru-chan
moi j'aurais plus de pognon, et je serais probablement marié, beuhhh, et peut etre pire, j'aurais déja un enfant,


euh pas ca STp, l'apocalypse est pas encore au programme  :wink:

Sans les mangas? je serais surement resté un ferru d'informatique et je ne serais pas encore avec un Pc rapiécé avec des pièces d'occasions. Et je crois que les lectures plus "classiques" auraient reprit une plus grande importance

Hanamichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • Amermites
Imaginez...
« Réponse #25 le: 29 avril 2004 à 00:18:12 »
Sympa comme sujet je sais que je vais encore pondre un roman^^v

1/ =>Je m'imagine comme si on m'avait volé ma passion, et je m'imagine vivre sans.

La il peut y avoir différents degrés d'interprétations comme les parents qui privent leur enfant de cette passion.
Je ne m'étendrai pas dessus vu que ma mère est la tolérance même(on partage même certaines oeuvres animes ou manga lors de notre temps commun)

Dans le cas où on me retire ma passion déjà si c'est une seule personne je lui en voudrais à vie et serais vraiment déçu...
Enfin je me dirigerai vers d'autres centres d'occupations tels la lecture, approfondir ma culture cinéma(j'aime le cinéma sans être un cinéphile de génie), et je passerai plus de temps à faire du sport(j'en fais déjà à un niveau régulier mais vraiment pour tuer le temps)
En bref je survivrai mais je dis cela sans exageration aucune ma vie ne sera plus la même, car je dois beaucoup à ces passions(j'englobe les jeux et la japanime)
Et comme l'ont dit nombre d'entre vous je n'aurai pas rencontré certaines personnes en particulier mes meilleurs amis et ça je ne le supporterai pas^^v

2/ =>Je m'imagine sans avoir jamais connu cela.

C'est incroyablement difficile à faire tant l'intensité de ma passion est élévée et occupe au jour d'aujourd'hui une place prépondérante...
Je pense peut être à plusieurs choses...
Surement d'autres études...
Je me serai perfectionné en basket( à un haut niveau) ou en musique(instrument genre le piano ou autre)
J'aurai vécu mais sincèrement vu le degré de connaissance,d'ouverture d'esprit et que sais je encore que m'a apporté ma passion inconsciemment un vide se serait fait sentir.
Si je devais objectif je ne peux pas considérer le fait de ne pas avoir mes passions...

Même si des fois elles me conduisent à une certaine solitude sentimental(le fait d'être un peu rêveur ça aide pas et ça fait tomber de haut mais je ne suis pas dans le wired non plus comme un total déconnecté de la vie^^v) ou un vide , que dis je un gouffre financier...(oh mon portefeuille est vide;..encore me dis je^^v) comme dirait l'autre "Non rien de rien non je ne regrette rien"^^v

Je ne regrette pas l'achat de mon 1er artbook en compagnie de ma mère étant gosse qui m'avait mis en transe des jours durant.
Je ne regrette mes premières conventions.
Je ne regrette pas mes rencontres avec des passionés.
Je ne regrette les moments de rigolade et de bonheur affiliés à ces passions.
Je ne regrette pas les discussions enflammées des heures durant devant l'Opéra(à paris pour ceux qui ne connaissent ou n'y habite pas) avec un ami sur des épisodes d'animes, des heures d'xp sur un rpg ou la lecture d'une planche culte(pas plus tard que ce soir)

Sincèrement je ne suis pas dans le besoin financierement parlant et aussi prétentieux cela soit il(ce qui n'est pas le cas je ne suis pas Rockfeller non plus je fais des petits boulots quoi) tant que je ne le suis pas je continuerai de vivre de ma passion.

Et enfin comme dit Juliel je ne serai pas ici à poster^^v

FORUM WEBOTAKU

Imaginez...
« Réponse #25 le: 29 avril 2004 à 00:18:12 »