Auteur Sujet: JAPAN EXPO 2004 - Organisation  (Lu 12490 fois)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
JAPAN EXPO 2004 - Organisation
« Réponse #40 le: 13 juin 2004 à 12:31:12 »
au pire, t'as toujours mon numéro, non ?

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
JAPAN EXPO 2004 - Organisation
« Réponse #41 le: 13 juin 2004 à 12:49:02 »
oui oui je l'ai toujours ...

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
JAPAN EXPO 2004 - Organisation
« Réponse #42 le: 13 juin 2004 à 13:08:49 »
n'oubliez pas les rencontres vendredi et samedi soir, ce sera une bonne occasion de délirer ensemble et de mettre des visages derrière les différents pseudos ^^

et n'hésitez pas à amener vos potes, plus on est de fous, plus on rit :wink:

FORUM WEBOTAKU

JAPAN EXPO 2004 - Organisation
« Réponse #42 le: 13 juin 2004 à 13:08:49 »

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
JAPAN EXPO 2004 - Organisation
« Réponse #43 le: 05 juillet 2004 à 13:48:50 »
bon ben moi, je serai dans la rencontre de l'année prochaine

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
JAPAN EXPO 2004 - Organisation
« Réponse #44 le: 05 juillet 2004 à 15:34:47 »
Citation de: kaoru-chan
bon ben moi, je serai dans la rencontre de l'année prochaine


oui moi aussi j'ai loupé de peu celle-ci!

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
JAPAN EXPO 2004 - Organisation
« Réponse #45 le: 05 juillet 2004 à 18:28:57 »
moi j'etais la les 3 jours il y avaity trop de monde ( la file d'attente qd je suis arrive ^^  heureusement j'ai depasse tt le monde avec ma belle prevente ) ... je pense avoir qquns de webotaku ( iori , zoph ,et ryosan ) mais on devait partir donc pas le temps de me presenter a ces personnes
on etait vendredi et j'avais deja le sac rempli de mangas

le samedi : je suis arrive au cosplay une heure a l'avance j'ai fait 1/2 tour et j'ai ete ht des ost , joue a soul calibur , regarder naruto et tales of symphonia ... j'ai vu les photos de reunion de hojo fan city ( kiki , nem enfin je peux citer ceux qui avait un nom sur le t shirt ) je suis paq intervenu parce que votre ferveur m' a fait peur ! je me suis cache derriere les stores de new city game ... hohoho
j'ai vu aussi clint westwood ds la file d'attente des autographes de manwha ...enfin je pense que ct lui

le 3 eme jour j'ai vu kaoru et spike et puis j'ai ouvert mon porte monnaie , j'ai regarde les mouches s'envoler et je suis parti
' ( j'ai vainement tente d'appler yoshili )
ce que j'ai pas aime du japan expo , c'est les gardiens a la sortie ( 'toi releve toi ca fait 10 minutes que tu es assis tu as eu le temps de recuperer'  > enflure va ! > non desole la sortie est de l'autre cote j'ai entendu cette phrase 1000 fois au moins )  
                                                     l'organisation foireuse des concours comme naruto
                                                     les gens qui se mettent devant un stand plein a craquer juste pour demander le rpix du poster a 1 euro que c marque dessus
                                                     le fait de ne plus pouvoir rentrer une fois sorti alors que j'ai paye mon ticket  ( meme si j'admets qu'il fallai faire de la place pour tout le monde et que ceux ss prevente et ayant fait la file pendant 3 heures devaient aussi rentrer )  
                                                 
                                                     JAY ou KYO du stand gameplay rpg

ceux que j'ai aime : tt quasiment > les cosplay , la " roue " , les cd a 8 euros , l'ambiance le concert de motta , ... enfin ct un week end genial ohohohho
vivement ds un an

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
JAPAN EXPO 2004 - Organisation
« Réponse #46 le: 05 juillet 2004 à 18:33:29 »
j'étais là que le vendredi donc normale qu'on t'ait pas répondu lol

FORUM WEBOTAKU

JAPAN EXPO 2004 - Organisation
« Réponse #46 le: 05 juillet 2004 à 18:33:29 »