Auteur Sujet: Concernant Bad company  (Lu 1789 fois)

rosencrantz

  • Kohai
  • Messages: 10
Concernant Bad company
« le: 11 juillet 2004 à 10:23:25 »
Je serais curieux de savoir si quelqu'un aurait quelques informations concernant une éventuelle publication française de l'opus "Bad company" de Fugizawa.

Spike-Vaedine

  • Invité
Concernant Bad company
« Réponse #1 le: 11 juillet 2004 à 14:13:56 »
Etant donné que les séries shonan et GTO sont chez Pika, on peut espérer qu'elle arrive ausis chez eux, mais rien n'est moins sur! à surveiller donc.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Concernant Bad company
« Réponse #2 le: 12 juillet 2004 à 08:58:54 »
Exactement Spike. Aucune annonce n'a été faite et aucun bruit de couloir ne circule concernant cette série. Je suppose que Pika a mis une option sur Bad Company, au vu du succès de GTO, sauf qu'ils doivent attendre de voir ce que donnera Shonan Junai Gumi en tomes reliés avant de se décider.

FORUM WEBOTAKU

Concernant Bad company
« Réponse #2 le: 12 juillet 2004 à 08:58:54 »

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Concernant Bad company
« Réponse #3 le: 12 juillet 2004 à 15:55:22 »
shonan junai gumi n'est pour le moment pas prevu en tome reliés; et entre nous ca m'etonnerait qu'ils le sortent du shonen car cela signifierait la mort de ce dernier etant donné que la majeur partie des gens le prennent pour cela(heu...je me demande des fois si je suis assez clair  :lol:  :lol:  :lol: )

en gros Pika applique l'inverse du concept de prepublication: ils font des sondages pour savoir ce qui marche et sortent celles qui recoltent le moins de voix(mis a part get bakers)...c'est quand meme assez affligeant

la palme allant a Rose hip, ils achetent les droits de cette serie sachant pertinament qu'il n'y avait (et aurait) que 2 tomes, car la serie a fait un enorme bide et ensuite ils lancent une petition tout autant bullshit que les autres ...j'ai vraiment trouvé que c'etait se foutre de la gueulle des gens

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Concernant Bad company
« Réponse #4 le: 15 juillet 2004 à 18:33:58 »
A la base Bad Company est un bonus de Shônan Jun'ai Gumi. dans les derniers volumes. et plus tard publié au japon, sous forme de volumes séparés.

Spike-Vaedine

  • Invité
Concernant Bad company
« Réponse #5 le: 29 juillet 2004 à 21:43:04 »
Si c'est comme ca, les droits de Shonan ... de Pika nous ferons découvrir Bad company par épisodes en fin de volume.

Sauf si ces droits ont été séparés ou renégociés d'une autre manière.

FORUM WEBOTAKU

Concernant Bad company
« Réponse #5 le: 29 juillet 2004 à 21:43:04 »