Auteur Sujet: CHONCHU !!  (Lu 5277 fois)

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
CHONCHU !!
« Réponse #20 le: 27 mai 2004 à 00:26:03 »
ben moi aussi j'ai les chonchu, par contre je ne savais pas que le tome 6 etait sorti. va falloir que j'aille faire un tour chez mon libraire favori. En tout cas je suis d'accord avec vous pour dire que le style graphique est bon et que l'histoire est assez interessante ! donc a lire sans modération aucune...
reste un fait, c'est vrai qu'avec les noms c'est un peu compliqué parfois !!!  :P mais bon ... c'est po grave !!!

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
CHONCHU !!
« Réponse #21 le: 03 juin 2004 à 16:05:54 »
oui c clair les noms sont durs a retenir surtout qd il faut attendre 2 mois pour avoir la suite moi j'oublie tjs tout  :cry:

et alors coolcath, tu as eu le n°6 ??? impression ??  :)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
CHONCHU !!
« Réponse #22 le: 03 juin 2004 à 18:34:23 »
Pour en savoir plus sur l'histoire, tu as aussi les critiques disponibles sur WebOtaku. Ya toujours une partie qui reprend le scénario.

FORUM WEBOTAKU

CHONCHU !!
« Réponse #22 le: 03 juin 2004 à 18:34:23 »

Spike-Vaedine

  • Invité
CHONCHU !!
« Réponse #23 le: 10 juin 2004 à 18:07:43 »
Je dois avouer qu'après avoir été assez entousiaste lors de sa sortie et des autres Manwha, l'intéret est un peu retombé. Non pas que ca ne me plaise plus, mais ma flamme s'est décuplée pour d'autres productions plus proches de moi. Alors quand on tourne  à 12 mangas par mois en moyenne, faut faire des choix..; hein Kaoru :wink:

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
CHONCHU !!
« Réponse #24 le: 24 juin 2004 à 08:24:09 »
ca y est le tome 7 est sorti, tous a vos libraires...  :lol:

moi je suis tombé dessus par hazard, trop du bol  :D

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
CHONCHU !!
« Réponse #25 le: 26 juin 2004 à 11:09:31 »
ca y est j ai lu le 7 troooooooooooooop biennnnnnnnnnnnnnn!!!!! y a pas a dire hyunwuk me plais de plus en plus!

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
CHONCHU !!
« Réponse #26 le: 28 juin 2004 à 09:25:17 »
ben, c'est assez sympa, ca manque de jolies filles néanmoins

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
CHONCHU !!
« Réponse #27 le: 28 juin 2004 à 13:28:00 »
ouaiiiiis moiii aussi j'ai lu le 7 !!
et il est trooooop bien c'est clair !!

je trouve que l'histoire commence à prendre forme, meme si ca commence aussi a devenir un peu compliqué à suivre parce que dans ce volume on suit l'histoire de plusieur perso !!

et tant pis si pas bcp de filles, y en a bien assez qui servent à rien dans d'autres manga ^^
je pense que les filles prendront plus de place après.. enfin pour les deux qu'on a deja vu ^^
vivement la suite

S²O

  • Kohai
  • Messages: 19
CHONCHU !!
« Réponse #28 le: 10 juillet 2004 à 13:44:31 »
Enfin, je l'ai! :D
Effectivement Chonchu est un bon manwha!
Et j'ai enfin pu me le acheter! :D  Non pas un prob de sous mais plus de place, en effet je manque cruellement de place, malgré le faite que je n'ai que des series traduites! :)
Malgré tous, je manquerai encore de place car les series continues pour la plus part d'entre elles! Je m'en réjoui mais en tremble à l'idée de "où je vais bien pouvoir tous ranger???" :?
Je verrai le moment venu, mais je dois pas être le seul dans ce cas, non? :)

Pour reprendre Spike-Vaedine

Citer
Chonchu est un très beau Manwha, bien dessiné et à l'histoire intéressante mais voila... il sort dans une période ou les Shonen et Seinen de qualité deviennent nombreux (limite trop  €) Il serait sorti il y a quelques années je crois qu'il aurait rencontré un très beau succés... plus difficile à obtenir maintenant.

Donc à l'époque de sa 1 ère sortie, j'ai choisi High School, ce que je ne regret pas, mais bon avec mon manque de place, j'ai du choisir... :(
Aujourd'hui c'est chose faite, je possède les 7 volumes sortis à ce jours, tous lus et relus, puis encore lus, histoire de... :D
Pour ce qui du reste que raconter d'autre que à quand la suite!  :tourne:

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
CHONCHU !!
« Réponse #29 le: 12 juillet 2004 à 12:40:38 »
Chonchu 7 etait vraiment génial, je suis impatient de savoir ce qu'il peut bien se passer ensuite ^^

le seul truc difficile avec chonchu, c'est que l'histoire est un peu compliquée, du coup 2 mois apres avoir lu un tome qd on se retrouve devant le nouveau tome et ben on sait plus où on en est, et c'est difficile de tout se remettre en place, je trouve ca plus dur que pour les autres series où la relecture des dernieres pages suffit  ^^

mais les dessins sont vraiment magnifiques et j'adore !!

dommage que je n'ai pas pu avoir de dédicace meme en ayant attendu + de 2 H  :evil:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
CHONCHU !!
« Réponse #30 le: 12 juillet 2004 à 18:46:32 »
oui he bien moi non plus je n'ai pas eu de dedicace et j'ai attendu pres de 5 heures alors  :tresfache:
enfin ce que j'aime bien aussi dans chonchu c'est que les personnages deviennent aussi tout petits (un peu comme dans le college fou fou fou) bref enfin je trouve que ca donne une vraie touche d'humour dans l'univers sanglant de cette histoire...

FORUM WEBOTAKU

CHONCHU !!
« Réponse #30 le: 12 juillet 2004 à 18:46:32 »