Auteur Sujet: St Seiya:Hades chapter  (Lu 25494 fois)

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
St Seiya:Hades chapter
« Réponse #20 le: 14 mai 2004 à 07:33:38 »
Moi je trouve que dohko a un certain style quand il revet l armure de la balance. Son armure est trop belle et c meme la plus complete au niveau des armes.
(pour l info je ne vante pas les merites de la balance car je suis moi meme balance :oops: ) :D

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
St Seiya:Hades chapter
« Réponse #21 le: 14 mai 2004 à 09:48:34 »
t'as raiso shura, les balances sont les meilleures, les plus équilibrées :wink:

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
St Seiya:Hades chapter
« Réponse #22 le: 14 mai 2004 à 11:07:42 »
je sais pas si tu as remarqué mais dohko a un tigre tatoué sur son dos et comme par hasard mon signe chinois est le tigre :?

Comme c bizarre :?  :?  :?  :?

FORUM WEBOTAKU

St Seiya:Hades chapter
« Réponse #22 le: 14 mai 2004 à 11:07:42 »

newenthe

  • Senpai
  • *
  • Messages: 67
St Seiya:Hades chapter
« Réponse #23 le: 14 mai 2004 à 12:25:58 »
wé wé wé vive la balance !!! c le meilleur signe c le mien aussi !! lol
puis c vrai que son armure est trop magnifique quoi...par contre j'aurais tt de mm aimé qu'on le voit encore bcp se battre..chuis sûre qu'il a des tas de super techniques encore dans sa poche ce sacré Dokho..
(par contre pour le signe chinois c rapé chuis po tigre   :P )
sinon mm si j'aime bien montrer mon signe au premier plan lol le chevalier d'or que je préfère c Mû  (avec camus,saga et shakka) z'ont trop la classe c chevaliers là  8)

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
St Seiya:Hades chapter
« Réponse #24 le: 14 mai 2004 à 12:43:20 »
Non mais franchement celui qui a le plus la classe c'est Camus.
Et oui je suis verseau. :lol:
Nan sérieux les meilleurs sont donc pour moi Camus, Milo, Mü, Shaka.

Y'en a que deux que j'aime pas c'est Masque de mort et Aphrodite.

newenthe

  • Senpai
  • *
  • Messages: 67
St Seiya:Hades chapter
« Réponse #25 le: 14 mai 2004 à 12:55:25 »
wep en effet moi non plus je n'aime pas ces deux personnages là..ce sont ceux que j'aime le moins dans les chevaliers d'or..v pas dire que j eles déteste mais boaf boaf..zont aucune classe et sont po beau ..leurs attaques sont pas si mal..mais je trouve que ce sont les plus faibles des chevaliers d'or..(hihi sorry pour ceux qui sont du cancer et du poisson ! :lol: )

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
St Seiya:Hades chapter
« Réponse #26 le: 14 mai 2004 à 15:45:37 »
C vrai que masque de mort et aphrodite n ont pas le meme charisme que Mu, shaka,... mais c surtout parcequ ils sont trop nerveux surtout Masque de mort .
Ils ont trop confiance en leurs capacites .
Au fait newenthe : VIVE LES BALANCES et les verseaux  :D

newenthe

  • Senpai
  • *
  • Messages: 67
St Seiya:Hades chapter
« Réponse #27 le: 14 mai 2004 à 16:16:14 »
nerveux ? bah moi j'aurais plutot dis qu'ils se la pètent trop et qu'en fait ils n'ont rien dans le coco ces 2 là   :lol:  ! d'ailleur on dit tjr que ce sont ceux qui la ramène le plus qui sont les plus faibles  :twisted:  mdr  
non mais c vrai qu'en question charisme ils sont loin en dessous de ceux que g cité ds mes préférence lol..
puis j'aime vraiment pas le désign de l'armure du cancer..celle d'aphrodite ça va mais je pif po le perso lol
(wouaais les balances en force !!)

Kira_Jun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 172
St Seiya:Hades chapter
« Réponse #28 le: 14 mai 2004 à 21:01:41 »
C'est clair ces deux la se font rabattre les caquet par MU
Et je suis belier au passage lol

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
St Seiya:Hades chapter
« Réponse #29 le: 15 mai 2004 à 14:26:02 »
En plus ce sont les 1ers a se faire tuer :D par radamante :D

newenthe

  • Senpai
  • *
  • Messages: 67
St Seiya:Hades chapter
« Réponse #30 le: 15 mai 2004 à 23:04:14 »
Wé c vrai  qu'ils s'en prennent plein la tronche à se moment là hahaha autant par Mu que par Rhadamanthe ^^
et puis honnêtement je trouve que eux ils n'ont pas comme les autres qui ont été réssucités une grande envie de "sauver" Athéna..

et puis n'empêche ce qui m'a un peu (vraiment un tt petit peu) dérangé dans les animes Hades donc..ben c cette image de synthèse de la statue Athéna au début...ça surprend après avoir été habitué à voir les épisodes des année 80   :lol: !!! mais ce qui est vraiment bien fait c'est l'image de l'aura,du cosmos des chevaliers  :) ça ,ça le fait bien !

FORUM WEBOTAKU

St Seiya:Hades chapter
« Réponse #30 le: 15 mai 2004 à 23:04:14 »

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
St Seiya:Hades chapter
« Réponse #31 le: 16 mai 2004 à 12:14:20 »
Concernant la suite d'hades, La toei a remis la sortie a une date non definis. Apprament ils preferent mettre en avant les oav de Ring ni kakero qui devrait arriver pour la fin de l'année :(

Les causes ? Peu etre que le tenkai n'a pas eu un aussi gros succes que prevu ( remercions la toei qui a vraiment mal choisis la date de sortie, et surtout l'exploitation de misere.. ), le film sortira quand meme en dvd courant septembre.

Citer
A quand la suite du manga avec Zeus ?

Kurmada a d'autre chat a fouetter surtout avec la parution de la suite de Ring ni kakero qui remporte un bon succes. Il avait cependant dit lors d'une interview pour un magazine brezilien que EVENTUELLEMENT a la fin de ring il pourrai reprendre le manga

newenthe

  • Senpai
  • *
  • Messages: 67
St Seiya:Hades chapter
« Réponse #32 le: 16 mai 2004 à 12:56:52 »
:evil:  :evil:  :evil:  ouais on a encore le temps d'attendre quoi ...fo dire ils nous ont bien fé attendre plus de 10 ans pour la première partie d'hades..ça craint trop si ça prend trop de temps pour sortir la deuxième  :cry:  chuis trop impatiente moooi..enfin on n'a pas le choix de tte façon faudra bien patienter

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
St Seiya:Hades chapter
« Réponse #33 le: 17 mai 2004 à 08:21:13 »
En tout cas j ai vu les dessins de l episode G, ils sont bien mais trop different du style initial :?
Il y a aussi des francais qui ont proposé une suite mais je sais pas si elle a ete accepté :?
Newenthe , je compatis , moi aussi j en ai marre d attendre :cry:  :D

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
St Seiya:Hades chapter
« Réponse #34 le: 17 mai 2004 à 09:45:47 »
L'episode G tranche vraiment c'est clair, je crois que kurmada s'occupe uniquement du scenario. Le dessin est jolie mais pour moi ce n'est pas du saint seiya c'est bizare...

Pour la suite du manga, des francais en avait commencé une maintenant si ils l'ont presenté aux japonais je ne sais pas. En tout cas au japon dans les convention du style comics market on en trouve a la pelle des pseudo suite, dont une qui n'aura pas depassé 2 volume mais qui reprend Trait pour trait le style de kurmada  :shock:

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
St Seiya:Hades chapter
« Réponse #35 le: 17 mai 2004 à 11:10:10 »
Le probleme avec les episodes G c que c pas kuramada qui les desine , il ne fait que superviser d apres ce que j ai cru comprendre :?

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
St Seiya:Hades chapter
« Réponse #36 le: 24 août 2004 à 04:44:52 »
Alors, y'a du nouveaupour la suite de ces OAV sur Hades ?

Je desespère là moi.

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
St Seiya:Hades chapter
« Réponse #37 le: 24 août 2004 à 22:30:47 »
Shura>"Le probleme avec les episodes G c que c pas kuramada qui les desine "

en meme temps kurumada est pas franchement un as du dessin...meme si avec le dessinateur de SSG (je sais plus son nom) c'est pas la fete du slip...


Enatsu>"Pour la suite du manga, des francais en avait commencé une"

si c'est celle a laquelle je pense, dont le premier Otaku (le magasine...) a la rigueur c'est pas super grave si ca ne voit pas le jour...franchement pas
mais bon des fanfic on en trouve par wagon entier


sinon pour la suite des OAV, franchement on peut pas vraiment dire que les ventes de DVD jap aient étées faramineuses et ce a cause des DVD HK et des Download ...

newenthe

  • Senpai
  • *
  • Messages: 67
St Seiya:Hades chapter
« Réponse #38 le: 26 août 2004 à 21:25:38 »
Citation de: Arkanalys
sinon pour la suite des OAV, franchement on peut pas vraiment dire que les ventes de DVD jap aient étées faramineuses et ce a cause des DVD HK et des Download ...


Ils auraient du sortir des dvd en europe avec les sous titre adaptés ne fut ce qu'en français ça aurait surement bien marcher en france et en belgique et puis s'il y avait eu ça y aurait peut être pas eu autant de téléchargements..enfin je dis ça je dis rien moi g quand mm acheter le dvd des 13 OAV sous titré anglais..mais pour qqn qui comprend pas bien il va pas se fouler à déchiffrer tout les dialogues alors qu'il a l'occasion de trouver des fansub..puis en fait ça m'étonnerais un peu que les jap aient vraiment penser à l'exportation en Europe!!! z'auraient du ! :evil: ..sont 'core cap de dire que comme ça a pas bien marché ils feront pas la suite lol..wé non je serai déguoutée ^^ enfin si y en a qui ont des news..elles sont les bienvenues  :wink:

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
St Seiya:Hades chapter
« Réponse #39 le: 26 août 2004 à 22:06:46 »
bin disons qu'il faut bien comprendre qu'a la base les japoanais travaillent pas pour l'exportation

les japonais vont pas sortir eux meme des dvd en VF, c'est somme toute assez logique, de plus je connais pas beaucoup d'editeurs qui acheteraient une serie non complete. surtout que ca avait ete annoncé que si les ventes de DVD japonais n'etaient pas satisfaisantes, ils ne feraient pas la suite: il faut donc s'attendre a la possibilité qu'il n'y ait pas la suite

et ceci est un exemple du fleau qu'est le piratage et le pire etant que ce sont les fans qui en sont la cause "principalement"

FORUM WEBOTAKU

St Seiya:Hades chapter
« Réponse #39 le: 26 août 2004 à 22:06:46 »