Auteur Sujet: snif  (Lu 1893 fois)

dobermann

  • Kohai
  • Messages: 10
snif
« le: 20 septembre 2002 à 06:10:53 »
je voulaiyt juste vous donner des video et c est moi qui en dur si c est ilegale mais pas de droit d auteur en europe pour la jpop et pour qui aime pas ayumi prend morning bon alor vous aime la music et vous en vouler pas et ben moi tout gentil  :evil:

bLiNd

  • Kohai
  • Messages: 37
snif
« Réponse #1 le: 20 septembre 2002 à 12:08:19 »
Je serais fort surpris si il n'y avait pas de droit d'auteur pour les artistes japonais en europe.  :shock:

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
snif
« Réponse #2 le: 20 septembre 2002 à 12:32:26 »
Bon on va arreter là je crois. Tout n'est pas clair et là on embrouille tout. Comme Blind, je pense que les droits d'auteurs sont universels et donc valables en France. Mais Doberman, plutot que de nous proposer des telechargements, pourrais tu à la place nous parler un peu plus de tes gouts, developpe ton avis sur Ayumi  ou bien sur les MM. Parle un peu plus de la jmusic et oublie ton serveur (tu pourras en reparler après par mp selon les rencontres que tu fais, mais cela ne nous regarde pas...). Voila, désolé de faire le méchant.

Kei, qui aimerait pas que tu aies des ennuis, alors endure pas tt seul  :wink:

FORUM WEBOTAKU

snif
« Réponse #2 le: 20 septembre 2002 à 12:32:26 »

dobermann

  • Kohai
  • Messages: 10
ayuni
« Réponse #3 le: 21 septembre 2002 à 17:30:42 »
que dit sur elle a part quelle est parfait et trop jolie je voudrai bien  aller au japon pour aller voire un de cet concert et qui connait morning musune a elle sont pas aussi joile qu ayumi et les chanson sont moin serieux mais j ai et les sont marrante voila  je dit a+

FORUM WEBOTAKU

ayuni
« Réponse #3 le: 21 septembre 2002 à 17:30:42 »