Auteur Sujet: Captain Tsubasa remasterisé  (Lu 2751 fois)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Captain Tsubasa remasterisé
« le: 26 mai 2004 à 11:40:07 »
Oyé!Oyé!Fans de Captain Tsubasa,j'ai l'honneur de vous annoncer (quoique je ne dois rien vous apprendre) que"La Cinquième (ou Arte)" diffuse entre 12h45 et 13h votre série préférée sous le doux nom de:"Olive et Tom,le retour" qui n'est non pas la suite de la série mais un restylage complet,qui,cela dit au passage,ne me plaît pas beaucoup,je préfère de loin l'originale (il n'y a qu'à voir le ballon et tout ses effets qui font tâche par rapport aux dessins puisque tous les tirs sont fait par image de synthèse :beurk: ).

En revanche,pour l'histoire,c'est du tout bon,il y a certe un peu plus de parlotte,mais cela ne fait pas de mal que de voir des matchs qui s'enchaînent sans arrêt...

Au passage,pour ceux qui ont le satellite,la chaîne Manga ou AB1 (je sais plus :oops: ),diffuse aussi la série en plus avancé bien sûr! :P

Azazel

  • Senpai
  • *
  • Messages: 85
Captain Tsubasa remasterisé
« Réponse #1 le: 26 mai 2004 à 13:13:12 »
Oui, c'est sur AB1 que ça passe
Une réalisation technique déplorable, un doublage et une tratuction à chier
A resever au mordu du tsubasa

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
Captain Tsubasa remasterisé
« Réponse #2 le: 26 mai 2004 à 18:01:19 »
En effet cette série passe sur La 5 et AB1.
Alors le début est un résumé de la série que l'on connait tous'les matchs durent pas longtemps), ensuite cela reprend le manga world youth et enfin on continue avec les arrivés de Tsubasa au Barça et de Hyuga à la Juve.

Graphiquement c'est pas mal sauf les tirs mais je suis habitués à l'ancienne version que je préfère.
Pour les doublages, c'est une catastrophe ils auraint du garder les anciennes voix qui étaient extraordinaire (bon j'abuse un peu).

Bilan mitigé, les fans regarderons et apprécierons de voir la suite mais en regrettant l'ancienne série.

FORUM WEBOTAKU

Captain Tsubasa remasterisé
« Réponse #2 le: 26 mai 2004 à 18:01:19 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Captain Tsubasa remasterisé
« Réponse #3 le: 04 juin 2004 à 12:56:19 »
Ouais, je viens mater un épisode là, franchement je hais le côté graphique du truc :? c'est moche à chier pour ce style d'anime, ils auraient dû garder l'ancienne façon même si ça fait plus vieux.

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Captain Tsubasa remasterisé
« Réponse #4 le: 04 juin 2004 à 22:01:23 »
Je suis tombée par hasard sur un épisode ce midi et j'avoue que je n'ai pas aimé, un peu pour toutes les raisons que vous avez déjà citées. Je pense qu'il faut vraiment être fan de Tsubasa pour suivre cette "nouvelle" série....

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Captain Tsubasa remasterisé
« Réponse #5 le: 05 juin 2004 à 10:31:53 »
en plus le générique est trop naaaaaze :lol:

pous1

  • Kohai
  • Messages: 38
Captain Tsubasa remasterisé
« Réponse #6 le: 06 juin 2004 à 12:41:36 »
bah c'est tjrs plaisant de voir la "suite" lorsqu'oliv est au brezil etc.. :)

sinon vous connaissez "Hungry Heart Wild Striker"? du meme auteur..

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Captain Tsubasa remasterisé
« Réponse #7 le: 06 juin 2004 à 12:56:17 »
Etant donné que HHWS est une "nouvelle" série (car le manga sort au compte goutte), ça choque pas du tout car c'est dans l'ere du temps et puis c'est bien foutu.

Mais franchement pour Captain Tsubasa, ce genre de design, ça pue trop quoi :?

Enfin c'est mon avis.

HaPPoSai

  • Kohai
  • Messages: 13
Captain Tsubasa remasterisé
« Réponse #8 le: 29 octobre 2005 à 05:10:01 »
Générique !

Amis sportif, bien le bonjour!

Je me permets de remonter un topic tout droits des profondeurs du forum, aprés des recharches archealogiques de longues durée...

Le but de ma requete est simple, vous etes surement tous là bien assis sur votre siege, avec vos yeux exorbités sur l'ecran en train de devorer mes paroles!

Vous vous demandez pourquoi cette animal nous ressort un sujet où seuement 7 messages y figurent !

Pour tout ceux qui imaginent que je vais vous parler de "Captain Tsubasa Road to 2001 l'odysée de l'espace", et bien non, ces gens là se trompent mais completement!

Je n'ai que faire de cette arnaque Manganistike Tsubasanike !

Je n'aime pa les nouvelles voix Nippone de nos heros, je ne suis pas à l'aise avec le nouveau design (bien qu'il soit de qualité), nan rien ne remplacera dans mon coeur les bonnes remonté de balles pendant 5 episodes avant de voir Mark Landers faire une passe à Dany Melo etc...

On y vient petit à petit, je vous ai parlé vaguement des anciens episodes de Captain Tusbasa.

Votre mission (avant que le boitier n'explose vite) sera de trouver le genrique original "Moete Hero 83" en midi ou de preference en instumental uniquement, sans les paroles rien.

Comme je ne savais pas où demander ca, je me suis permis (exusez moi la famille) de vous demander ca ici.

Dans l'attente d'une reponse favorable de votre part, veuillez agreez Messieurs, Mesdames mes sinceres salutaions diplomatiques.

HaPPoSai  :twisted:   :arrow: Si le Manga Captain Tsubasa etait une femme, je l'aurais epouser, heureusement que ce n'est pas possible  :)  :twisted:

Morisato

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
Captain Tsubasa remasterisé
« Réponse #9 le: 29 octobre 2005 à 18:53:52 »
Captain Tsubasa je crois bien que je le regarderais plus jamais, il est tellement plus beau dans mes souvenirs que sur ecran  :)

FORUM WEBOTAKU

Captain Tsubasa remasterisé
« Réponse #9 le: 29 octobre 2005 à 18:53:52 »