Autres > Evènements

Rencontre(s) WebOtaku #4 [Japan Expo]

(1/16) > >>

Zophielle:
A maintenant un mois de la convention, il est temps de s'organiser pour se rencontrer :D Comme nous l'avons déjà dit dans l'autre topic, ces rencontres n'excluent pas le fait de se voir et discuter pendant le salon (en se reconnaissant pour la plupart grâce aux Tshirts), bien au contraire, mais c pas évident de se balader en gros groupe dans une conv' :P

Je propose donc 2 rencontres, auxquelles chacun peut assister selon ses disponibilités :)

La première aura lieu vendredi soir (2 juillet), rendez-vous devant l'entrée du CNIT (je ne sais pas encore à quelle heure étant donné que le salon ferme à 21h :?), on ira surement se faire une petite bouffe dans une cafèt, et ceux qui sont tentés pour amener un gateau (hein methos et Kaori :P) peuvent succomber à la tentation :lol:

La deuxième sera samedi soir, et là le programme n'est pas encore défini, sachant que j'attends de savoir combien on sera pour faire des plans lol ! En tout cas le rendez-vous sera à nouveau fixé devant le CNIT, soit à 19h soit à 20h en fonction des activités prévues dans le salon.

Je vous demanderai donc de bien vouloir me contacter par mail pour me dire à quelle(s) rencontre(s) vous souhaitez participer, cela pour que je puisse savoir combien on sera et avoir une liste pour être sûre de n'oublier personne :oops: On redéfinira les heures de rendez-vous dans les jours à venir, ne vous inquiétez pas :)

Sinon, si quelqu'un a peur de ne pas trouver les autres ou quoi que ce soit, qu'il me demande mon numéro de portable dans le mail d'inscription.

Je crois que tout est dit, maintenant c'est à vous de jouer les gens :D

Sakura.Taisen:
ah bah merde moi c le dimanche que ji vais!

Taigong-Wang:
je peux les 3 jours a vous de voir

Angelus:
Vendredi soir au samedi soir pas de prob !! Rien de telle qu'une rencontre. Faut en profiter.

Finalmaster:
:D

Moi je viens depuis le vendredi, je suis donc là à toutes les rencontres yahoo!!! :wink:

Japan expo va devenir mon terrain de jeu pendant 3 jours^^.
Je vais faire mon T-shirt dans quelques jours comme ça vous êtes sûrs de pas me louper^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique