Auteur Sujet: love hina sur france 2?!  (Lu 16453 fois)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
love hina sur france 2?!
« Réponse #40 le: 20 juin 2004 à 18:35:57 »
J'ai regarder le temps de 30 secondes, et les voix m'ont semblé stéréotypées...
D'ailleurs, les répliques ne sont pas toutes identiques à la vost (bien que ce soit voulu je pense), dont notamment une qui m'a choqué, quand Naru va voir Kitsune, cette dernière complètement ivre:
Dans la vost, elle disait un truc du style:"aaaargh, laisse moi, j'ai pris une cuite pour ma majorité..."
Dans la vf: "aah laisse moi Naru, j'suis fatiguée, laisse moi me reposer..." ou un truc du même genre...
Bof, ça reste quand même une bonne initiative de la part de France2!  :)

Sakura.Taisen

  • Rônin
  • **
  • Messages: 163
love hina sur france 2?!
« Réponse #41 le: 20 juin 2004 à 19:42:43 »
je deteste la voix de Naru et Su sinon pour le reste ca passe encore!!

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
love hina sur france 2?!
« Réponse #42 le: 20 juin 2004 à 20:13:29 »
Arf,moi aussi j'ai oublié  de le regarder! :x
IL y a un redif prévue ou bien je peux toujours rêver ? :pleure:
Sinon,est-ce qu'ils ont censurés certains passages ?

FORUM WEBOTAKU

love hina sur france 2?!
« Réponse #42 le: 20 juin 2004 à 20:13:29 »

Sakura.Taisen

  • Rônin
  • **
  • Messages: 163
love hina sur france 2?!
« Réponse #43 le: 21 juin 2004 à 11:16:34 »
euh vous savez quoi?g regarD mon programme TV et g il parlait pas de Love hina?les diffusions seraient t-elle arreT?

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
love hina sur france 2?!
« Réponse #44 le: 21 juin 2004 à 12:01:30 »
C'est seulement le samedi hein ;) t'as dû regarder en semaine ^^"

Sakura.Taisen

  • Rônin
  • **
  • Messages: 163
love hina sur france 2?!
« Réponse #45 le: 21 juin 2004 à 15:11:28 »
NAN NAN g regarD le samedi !!

Tamayo

  • Invité
love hina sur france 2?!
« Réponse #46 le: 21 juin 2004 à 16:16:38 »
ah bon??? moi j'était pas là mais d'après toutes mes copine c'est bien passé samedi soir...

Sakura.Taisen

  • Rônin
  • **
  • Messages: 163
love hina sur france 2?!
« Réponse #47 le: 21 juin 2004 à 16:19:53 »
SAMEDI SOIR???????

CT SAMEDI MATIN

Tamayo

  • Invité
love hina sur france 2?!
« Réponse #48 le: 21 juin 2004 à 16:27:24 »
hein?? bah euh j'asais pas je repette ce qu'elles m'ont dit... mais j'ai p'têtre pas très bien écouté... mais en même temps c'était pas logique parce qu'elles ont cours le samedi matin...

J'comprends plus...

Sakura.Taisen

  • Rônin
  • **
  • Messages: 163
love hina sur france 2?!
« Réponse #49 le: 21 juin 2004 à 16:36:49 »
tu sai il existe un appareil qui sapel magnetoscope et qui sert a enregistrer!!!!!

Tamayo

  • Invité
love hina sur france 2?!
« Réponse #50 le: 21 juin 2004 à 16:42:19 »
j'suis au courant... mais je sais qu'elles sont pas aller au cinéma à cause de ca (se qui n'aurais pas été le cas si elles l'avaient enregistrer...)

FORUM WEBOTAKU

love hina sur france 2?!
« Réponse #50 le: 21 juin 2004 à 16:42:19 »

pous1

  • Kohai
  • Messages: 38
love hina sur france 2?!
« Réponse #51 le: 24 juin 2004 à 12:24:55 »
kan je parlais des series comme noir etc pour les plus jeunes je pensais poa à des jeunes de 5 ans hein!
jvois plutot un public pré-ado/ado ki ont poa la chance de connaitre des super animes comme nous on pouvait en voir kan on etait plus jeunes.. et puis ils existent poa mal de trés bon DA pour les pti de 5 ans.. genre DA sportif.. (olive et tom et co) y en a poa mal ki se sont trouvé une passion grace à ca :p

sinon pour love hina j'ai pu les regarder.. ct sympa, generique vo, noms des perso conservé.. et doublage plus ou moins correct.. (en tout cas dix milles fois meilleurs kil y a 10 ans..)
et j'ai poa noté de censure.. par contre j'ai l'impression que love hina passera poa samedi prochain.. j'ai beau regarder le site y a rien..
maintenant espérons ke l'audimat a été au rendez vous.. et kil nous pondes une case anime à la rentrée!

kanna

  • Kohai
  • Messages: 10
love hina sur france 2?!
« Réponse #52 le: 24 juin 2004 à 16:31:36 »
Moi je trouve que la voix de sû dans le doublage n'est pas terrible.
Mais j'ai jamais trop aimé les vf des manga. y a toujours au moins un perso qui a une voix bizarre.

Moi j'aime pas trop que les mangas passe à la tv française parce-qu'après les pouf etc... disent "t'as vu? toi qui aimes les mangas, y en a un nouveau qui passe!" , prétendent connaître mieux que les autres alors que nous on le connaissait déjà avant, quand ça sortait au japon, on a les dvd vostf.
Après, elles disent qu'elles aiment parce que c'est soit disant à la mode.
Et c'est la même chose pour la musique! C'est pas du tout leur style mais comme le chanteur est beau c'est super et les textes on s'en fou.
je sais je deviens plus radine avec le temps parce qu'avant je voulais que tout passe à la tv et maintenant ça me dégoute!

Bref. heureusemant qu'il on laissé le vrai générique, qu'ils n'ont pas fait une chanson à la Lorie...

voili c'était mon pt'it coup d'gueule... :twisted:

Sakura.Taisen

  • Rônin
  • **
  • Messages: 163
love hina sur france 2?!
« Réponse #53 le: 27 juin 2004 à 10:35:32 »
euh rassurez moi jme trompe pas ya pas eu hier?

pous1

  • Kohai
  • Messages: 38
love hina sur france 2?!
« Réponse #54 le: 27 juin 2004 à 12:11:19 »
kanna t'as l'impression de faire partie d'une élite?  :lol:

non c poa passer hier, ils l'ont passé juste un samedi pour tester les réactions/audimat..

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
love hina sur france 2?!
« Réponse #55 le: 27 juin 2004 à 12:14:13 »
Moi j'avais encore oublié de toutes manieres, quel naze :lol:

Sec

  • Invité
love hina sur france 2?!
« Réponse #56 le: 28 août 2004 à 13:11:57 »
Citation de: Great!!Onizuka
mais moi je peux pas m'empêcher de taper un coup de gueule quand j'imagine que la même chose pourrait arriver à Naruto, GTO, etc...


Eh bien, au risque d'etre à l'ouest encore un fois car vous en avez déjà peut etre parlé autre part (j'ai pas pu accéder à la page 2 de ce topic :cry: ), tes rêves sont exaucés lol. En effet, à partir de lundi à 18h sur canal+ et en clair va etre diffusé tous les jours...... GTO !!!!!!!!! En fait, je suis assez curieux d'entendre la voix d'onizuka en francais lol (enfin je ne sais pas en quelle langue c'est mais à mon avis on va avoir droit à une belle VF  :beurk: )

Allez, courage, ca va bien se passer...

liana

  • Kohai
  • Messages: 17
love hina sur france 2?!
« Réponse #57 le: 28 août 2004 à 14:28:45 »
zut alors g raté love hina  :cry:  :cry: ... es ce qu ils vont les refaire??

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
love hina sur france 2?!
« Réponse #58 le: 29 août 2004 à 15:21:50 »
Citation de: Sec
Citation de: Great!!Onizuka
mais moi je peux pas m'empêcher de taper un coup de gueule quand j'imagine que la même chose pourrait arriver à Naruto, GTO, etc...


Eh bien, au risque d'etre à l'ouest encore un fois car vous en avez déjà peut etre parlé autre part (j'ai pas pu accéder à la page 2 de ce topic :cry: ), tes rêves sont exaucés lol. En effet, à partir de lundi à 18h sur canal+ et en clair va etre diffusé tous les jours...... GTO !!!!!!!!! En fait, je suis assez curieux d'entendre la voix d'onizuka en francais lol (enfin je ne sais pas en quelle langue c'est mais à mon avis on va avoir droit à une belle VF  :beurk: )

Allez, courage, ca va bien se passer...


Argl... -_-

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
love hina sur france 2?!
« Réponse #59 le: 29 août 2004 à 18:30:24 »
Citation de: Sec
En effet, à partir de lundi à 18h sur canal+ et en clair va etre diffusé tous les jours...... GTO !!!!!!!!!


 :shock: ...Sérieux!?Faudra pas louper ça!
Pourvu que ce ne soit pas le temps de quelques épisodes. :x

FORUM WEBOTAKU

love hina sur france 2?!
« Réponse #59 le: 29 août 2004 à 18:30:24 »