Auteur Sujet: love hina sur france 2?!  (Lu 16451 fois)

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
love hina sur france 2?!
« Réponse #80 le: 11 septembre 2004 à 11:20:32 »
Oui mais c est pas une raison^pour detruire le trvailles comme ca :twisted:  :wink:

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
love hina sur france 2?!
« Réponse #81 le: 11 septembre 2004 à 13:35:44 »
Quel besoin de regarder cet anime en fr alors ?... puisque la vo est irréprochable à tout point de vue et colle nettement mieux à ce genre d'oeuvre... c'est ça que je trouve stupide aux versions françaises...
Excepté pour ceux qui n'ont pas le net ou qui ne sont pas assez fans pour investir dans les dvd ça n'a aucun intérêt... :roll:

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
love hina sur france 2?!
« Réponse #82 le: 11 septembre 2004 à 17:38:29 »
Citation de: Great!!Onizuka
Excepté pour ceux qui n'ont pas le net ou qui ne sont pas assez fans pour investir dans les dvd ça n'a aucun intérêt...
:roll:


je ne suis pas d accord...Ce n est pas une question d etre plus fan que l autre, c est surtout une question de moyen financier...Tout le monde ne peut pas forcement investir dans les dvd ou un abonnement internet.

FORUM WEBOTAKU

love hina sur france 2?!
« Réponse #82 le: 11 septembre 2004 à 17:38:29 »

pous1

  • Kohai
  • Messages: 38
love hina sur france 2?!
« Réponse #83 le: 11 septembre 2004 à 17:54:14 »
je leur cherche pas d'excuse, je cherche une explication! :)
je sais que pour les films du cinema, y a une personne du studio, ou production ou du film.. enfin quelqu'un quoi! qui vient durant le doublage du film pour verifier la qualité de celui ci..  j'avais vu un reportage sur ca.. le mec il fesait meme refaire des passages de doublage parcequ'il  trouvait pas ca top ..
pour les animes je doute que ca se fasse comme ca..  c'est kaze qui a les droits.. donc c'est à eux qu'ils faut jeter la pierre?

en fait personne n'a les chiffres de l'audimat pour GTO?

Tamayo

  • Invité
love hina sur france 2?!
« Réponse #84 le: 11 septembre 2004 à 20:19:14 »
:?  :? ce serait pas moins cher de faire des sous-titre???

pous1

  • Kohai
  • Messages: 38
love hina sur france 2?!
« Réponse #85 le: 13 septembre 2004 à 10:05:03 »
surement.. mais déjà en doublé vf, c'est pas sur que l'audimat soit au rendez vous.. alors en vo sous titré!

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
love hina sur france 2?!
« Réponse #86 le: 13 septembre 2004 à 11:04:00 »
il faut se dire qu'il y a des gens qui n'aiment pas lire quand ils regardent la télé ! si si ça existe...

Tamayo

  • Invité
love hina sur france 2?!
« Réponse #87 le: 13 septembre 2004 à 11:46:32 »
:lol: en ferais tu partis Zophielle?


Pfff tous des flemmards...

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
love hina sur france 2?!
« Réponse #88 le: 13 septembre 2004 à 22:44:45 »
Citation de: shura88
Citation de: Great!!Onizuka
Excepté pour ceux qui n'ont pas le net ou qui ne sont pas assez fans pour investir dans les dvd ça n'a aucun intérêt...
:roll:


je ne suis pas d accord...Ce n est pas une question d etre plus fan que l autre, c est surtout une question de moyen financier...Tout le monde ne peut pas forcement investir dans les dvd ou un abonnement internet.


C'est ce que je voulais dire mais j'ai tourné ma phrase autrement pour ne pas paraître prétentieux et justement pour éviter ce genre de commentaire typique des floodeurs...

Yuki

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
    • http://www.dbnet-fr.com/zuka
love hina sur france 2?!
« Réponse #89 le: 13 septembre 2004 à 22:50:00 »
je rentre trop tard du boulot pour voir ça, mais je voulais savoir si l'un d'entre vous avait fais une capture son, histoire d'ecouter ce que ça donne, mais j'ai peur d'avance.
Ma soeur qui est une grande fan de GTO (tout comme moi), m'a dit que la vf etait plutot foiré, mais je ne peux pas juger, j'ai rien vu ni rien entendu, à bon entendeur. ;)

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
love hina sur france 2?!
« Réponse #90 le: 14 septembre 2004 à 00:10:25 »
Citation de: Great!!Onizuka
Citation de: shura88
Citation de: Great!!Onizuka
Excepté pour ceux qui n'ont pas le net ou qui ne sont pas assez fans pour investir dans les dvd ça n'a aucun intérêt...
:roll:


je ne suis pas d accord...Ce n est pas une question d etre plus fan que l autre, c est surtout une question de moyen financier...Tout le monde ne peut pas forcement investir dans les dvd ou un abonnement internet.


C'est ce que je voulais dire mais j'ai tourné ma phrase autrement pour ne pas paraître prétentieux et justement pour éviter ce genre de commentaire typique des floodeurs...


insinuerais tu que je suis un floodeur?
C est un terme que j apprecie pas du tout...Il ne faut pas juger quand on ne connait pas :evil:

FORUM WEBOTAKU

love hina sur france 2?!
« Réponse #90 le: 14 septembre 2004 à 00:10:25 »

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
love hina sur france 2?!
« Réponse #91 le: 14 septembre 2004 à 09:47:44 »
je trouve aussi que certaines voix sont décalées !! celle de murai c'est la pire, elle fait carrement mal aux oreilles !!
ensuite comme le dit zophielle, c'est clair qu'on a pas tjs envie d'etre concentré à lire pdt qu'on regarde le D.A  et des fois, je fais partie de ceux qui préfère regarder tranquilement l'animation plustot que de lire des lignes de texte.

ensuite y a aussi les dialogues avec des "sa race de mère" .... de bons dialogues de banlieu quoi, je suis pas certain que c'etait necessaire à ce point là, je pense qu'il y a certaines expression en trop, mais bon ce n'est que mon avis  :P c'est l'air du temps on y peut rien  :wink:

mais j'aimerai juste qu'on soit deja heureux que les chaines fassent l'effort de nous retransmettre des series de bonne qualité !! et petit à petit on pourra espérer avoir de bons doublages, mais en attendant ce sera des series comme GTO qui feront les frais de ces balbutiements de lancement !!

et qqu'un pourrait il me dire combien y a t'il d'épisodes en tout ??

pous1

  • Kohai
  • Messages: 38
love hina sur france 2?!
« Réponse #92 le: 18 septembre 2004 à 12:58:10 »
y a 43 épisodes, mais à ce que j'ai compris l'anime suit pas le manga jusqu'à la fin..

sinon pour info y a les 4 filles du docteur March qui passe tous les samedi à 13h sur france 5!
je suis tombé par hasard dessus aujourd'hui en zappant... ils en sont à l'épisode 3 (sur 17)

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
love hina sur france 2?!
« Réponse #93 le: 23 septembre 2004 à 09:12:11 »
Je pense que ce qui m'a choqué, c'est d'entendre parler Fuyutuki en racaille style.
Alors ca ca fait bizarre, d'habitude si polie et réservée dans la VO.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
love hina sur france 2?!
« Réponse #94 le: 11 décembre 2004 à 13:42:51 »
J'ai repris recemment l'envie de regarder les mangas canal+ et je suis tombe sur...Excel Saga :shock: .
C'est tout simplement  nul a ch***,je ne sais pas si le doublage y est  pour quelque chose,mais le scenario est incomprehensible tellement il y a des scenes qui n'ont ni queues ni tete,et l'heroine qui parle non-stop,c'est irritant. :x  

Seul bon point,les dessins sont marrants et tres tordus des fois.Je concluerai donc en disant:"Poutchou,poutchou :!: ".

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
love hina sur france 2?!
« Réponse #95 le: 11 décembre 2004 à 14:03:08 »
Mais c'est justement ça Excel Saga : une série déjantée sans queue ni tête avec une héroine hyper excitée! :lol:
Par contre les voix c'est vrai c'est pas top top (comme d'hab quoi)mais il y a pire.
Petit coup de gueule pour canal + : ils rediffusent les épisodes d'excel (bien,j'en avais loupé certains) alors qu'ils n'ont même pas diffusé le dernier épisode....
Le contenu y était sûrement pour quelque chose mais tout de même.

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
love hina sur france 2?!
« Réponse #96 le: 11 décembre 2004 à 14:04:20 »
:) Il n'y a tout simplement PAS de scénario dans Excel Saga ^^. Excepté Il Pallazzo qui veut conquérir le monde lol.

http://www.kawaiidream.net/agora/viewtopic.php?t=648

FORUM WEBOTAKU

love hina sur france 2?!
« Réponse #96 le: 11 décembre 2004 à 14:04:20 »