Auteur Sujet: Japon Vs Inde  (Lu 6047 fois)

kurisutofu

  • Kohai
  • Messages: 41
Japon Vs Inde
« le: 09 juin 2004 à 13:57:29 »
Le japon a écrasé l'inde 7-0 ce matin !!!!!!

NIPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!

Nippon, clap clap clap, Nippon, clap clap clap !! Il faut gardez cette equipe pour le mondial 2006 c'est obliger !!

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Japon Vs Inde
« Réponse #1 le: 09 juin 2004 à 14:08:36 »
Euh faut garder l'équipe, je veux bien moi mais faut dire que c'était contre l'Inde :roll: je parie que même saint marin les tuent pareil :lol:

Pour savoir si l'équipe est bonne faut jouer contre de bonnes équipes comme par exemple la corée du sud, ça ce serait un match, un vrai ^^

kurisutofu

  • Kohai
  • Messages: 41
Japon Vs Inde
« Réponse #2 le: 09 juin 2004 à 14:21:42 »
Ouai mais ils on fait match null contre l'angleterre aussi 1-1 (qui et une grande equipe) donc sa promet !! et le niveau a monté depui le mondial 2002.

FORUM WEBOTAKU

Japon Vs Inde
« Réponse #2 le: 09 juin 2004 à 14:21:42 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Japon Vs Inde
« Réponse #3 le: 09 juin 2004 à 14:25:17 »
Angleterre, ils ont eu un passage à vide comme les Pays-Bas y'a quelques années donc ceci explique aussi cela mais ça veut pas dire que le Japon n'a pas les capacités loin de là mais un match n'est pas un autre. Ils peuvent très bien battre ou faire match nul contre l'Angleterre et rejouer contre eux et perdre le match de 2 buts d'écart.

C'est fort sur le papier, mais c'est pas toujours le cas sur le terrain :) [ex. coupe de france, l'année dernière si ne m'abuse ^^]

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
Japon Vs Inde
« Réponse #4 le: 09 juin 2004 à 19:35:26 »
Qui sont les buteurs ?

Je suis d'accords avec Yoshiki, il faut jouer des matchs contre les gros pour se rendre compte du niveau.
C'est ce qu'ils on fait ces dernieres années et ca porte ces fruits, l'equipe du Japon n'est plus la même qu'il ya 4-5 ans et ca fait plaisir.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Japon Vs Inde
« Réponse #5 le: 09 juin 2004 à 22:42:59 »
Bof!Ils ont dû garder la même constitution d'équipe que les années précedentes...

En tout cas,moi je dis que le Japon est une équipe moyenne,capable du meilleure comme du pire.En fait,ce qui m'a amusé une fois,c'était de les voir tout donner en début de match et arrivé vers la mi-temps,ils ne font presque plus rien :shock: !

Allez:"Nakata powaaaaaaaa!!!" :jump:

Angelus

  • Rônin
  • **
  • Messages: 130
Japon Vs Inde
« Réponse #6 le: 10 juin 2004 à 07:07:27 »
Faut quand même dire que la présence d'un entraineur français leur fait beaucoup de bien... Avant leur jeu était misérable.

kurisutofu

  • Kohai
  • Messages: 41
Japon Vs Inde
« Réponse #7 le: 10 juin 2004 à 10:22:14 »
A vous entandre parlez on croiré qu'ils on fait un bronze et basta.
C'est peut etre une equipe pourrie l'inde (desoler mes amis indou) mais la france na pas fait de score comme sa récament, meme contre des equipe pourrie.

Ils avait la rage de veincre, ils on foutu 7 buts, il faut se rendre compte de l'empleur des choses, quand on critique on fait mieux les gars, faut les supporté !!!

Moi en tout cas je me suis régaler avec le japon en 2002 pendant la coup du monde, deja ils son arrivé plus loin que la france alors..  :roll:, et pui france : ukraine un... les francais viellisent monsieurs l'entraineur faudrait les changer.

Angelus

  • Rônin
  • **
  • Messages: 130
Japon Vs Inde
« Réponse #8 le: 10 juin 2004 à 11:04:26 »
Je n'attaque pas l'équipe du Japon et je n'essai pas de défendre la France qui a fait un parcours minable en 2002. Je dis juste qu'il ne faut pas croire que le Japon sera champion du monde juste parce qu'il a mit une peignée à une des équipes les plus faibles du monde.

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Japon Vs Inde
« Réponse #9 le: 10 juin 2004 à 13:10:42 »
lol ouais faut pas s'exiter parce qu'on exprime son point de vue :roll:

Juste un truc, à mon avis l'Inde n'a pas joué en défense car même la meilleure équipe du monde aurait du mal à jouer contre une équipe qui a tous ses joueurs adverses.

L'ampleur des choses pour le Japon : il progresse beaucoup depuis le mondial 2002 (et ce grâce notamment à Trousier à ce moment là). Certes ils sont dans les meilleurs en Asie mais au niveau mondial, je crois qu'ils ont encore du boulot à faire et c'est pas en jouant contre des petites équipes (ok, c'est cool pour tester ces joueurs et c'est tactique) mais est-ce que ça donnera la même chose contre des plus grosses équipes ? (pas besoin d'aller, suffit de les faire jouer contre des équipes de l'est : roumanie, croatie, ukraine, russie, ... après on verra).

Mais tout n'est pas dû à Trousier, c'est le style de jeu de certains joueurs évoluant dans les différents championnats européens qui donnent une certaine ampleur aux nouvelles techniques de jeu.

Bon j'arrête car je sens que ce que j'écris est un peu confus lol

Angelus

  • Rônin
  • **
  • Messages: 130
Japon Vs Inde
« Réponse #10 le: 10 juin 2004 à 13:40:15 »
Je pense que c'est un bon résumé de la situation Yoshiki

FORUM WEBOTAKU

Japon Vs Inde
« Réponse #10 le: 10 juin 2004 à 13:40:15 »

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
Japon Vs Inde
« Réponse #11 le: 10 juin 2004 à 15:24:01 »
Exact y' a qu'en affrontant de plus fortes equipes qu'ils vont progresser même si un 7-0 ca fait plaisir :lol:
Il est evident aussi que l'experience et le talent des joueurs evoluant en Europe fait du bien a cette equipe.

Le Japon a mon avis peut tres bien faire un coup en 2006.

kurisutofu

  • Kohai
  • Messages: 41
Japon Vs Inde
« Réponse #12 le: 10 juin 2004 à 21:34:52 »
C'est certain meme, y a encore du chemin jusqu'en 2006.
Et une fois la, leurs niveau aurra monté je supposer, et le japon pourra etre une menace pour de grandes equipes.

Angelus

  • Rônin
  • **
  • Messages: 130
Japon Vs Inde
« Réponse #13 le: 11 juin 2004 à 08:11:42 »
Sachant que les grandes équipes ça va ça vient... exemple les Pays-Bas qui sont plutôt mauvais en ce moment alors que c'était il n'y a pas longtemps un pays à craindre...

Ils fument peut-être trop de canabis entre les matchs  :D

kurisutofu

  • Kohai
  • Messages: 41
Japon Vs Inde
« Réponse #14 le: 12 juin 2004 à 10:35:53 »
Citation de: noich45
En fait,ce qui m'a amusé une fois,c'était de les voir tout donner en début de match et arrivé vers la mi-temps,ils ne font presque plus rien


Tu veut dire que tu a vue ce match ? comment ? moi j'ai cherché comme un malade sur tout les chaines satellite et que dalle.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Japon Vs Inde
« Réponse #15 le: 13 juin 2004 à 15:38:55 »
Non,non j'ai dis "une fois...",c'est-à-dire que c'était pendant la coupe du monde 2002,j'ai regardé quelques-uns de leurs matchs!^^

D'ailleurs,ils me semble qu'il y a pas plus tard d'une semaine,ils devaient affronter aussi l'Angleterre en vue du mondial 2006.Quelqu'un a-t-il vu le match ou alors peut donner les résultats?

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
Japon Vs Inde
« Réponse #16 le: 13 juin 2004 à 15:44:52 »
J'ai pas vu le match mais dans le topic J-League , j'en ai parlé. :lol:

kurisutofu

  • Kohai
  • Messages: 41
Japon Vs Inde
« Réponse #17 le: 14 juin 2004 à 13:15:13 »
Ils on fait 1-1.
énorme quand on vois comment l'angleterre a joué contre la france hiere soire !!

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
Japon Vs Inde
« Réponse #18 le: 14 juin 2004 à 14:20:19 »
Je tiens juste à dire que les japonais font aussi du volley-ball eh oui ils font entre 1m83 et 2m05
Samedi, il y a avait France-japon pour la Ligue Mondiale, victoire des français mais l'équipe nipponne s'est bien défendue!!!
En +, j'ai eu un autographe du numéro 3, Ayumu (Sokoda?)!!

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Japon Vs Inde
« Réponse #19 le: 16 juin 2004 à 22:15:30 »
Ouais les Japonais se fondent dans tous les sports (ou presque) et ne se débrouillent pas si mal que çà.
En ce qui concerne le volley,c'est plutôt l'équipe féminine qui est redoutable!
Sur d'autres sports où ils sont assez bien classé,on peut signaler surtout le base-ball et la course de moto,formule 1,etc...Sans oublier les arts martiaux bien sûre!^^

FORUM WEBOTAKU

Japon Vs Inde
« Réponse #19 le: 16 juin 2004 à 22:15:30 »