Auteur Sujet: Bremen  (Lu 5283 fois)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Bremen
« Réponse #20 le: 16 octobre 2004 à 15:15:26 »
J'ai enfin lu les volumes 4 et 5 hier soir et franchement j'ai bien kiffé du début à la fin. Autant les trois premier volumes j'avais apprécié bien que ce soit uniquement basé, ou en grande partie, sur la baston et l'humour très second degré, ici ça prend vraiment son sens avec la vrai nature de Romio qui vient à la surface et le côté un peu social de la chose (enfin c'est ce que je pense). J'attends vraiment la suite avec impatience pour voir si l'histoire se confirme comme je le pense.

Au fait, quelqu'un ne sait pas si ça existe en anime car faut vraiment que j'entende leur zik à Bremen :D

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Bremen
« Réponse #21 le: 16 octobre 2004 à 20:13:49 »
Non, je n'ai jamais entendu parlé d'un anime de Bremen. Par contre la musique qu'ils jouent c'est du même style que In Flames.  :D Si vous me demandez comment je le sais ? Et bien en fait c'est moi qu'il l'imagine quant je lis le manga !  :D  8)

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Bremen
« Réponse #22 le: 17 octobre 2004 à 20:05:57 »
je viens de découvrir ce manga grace a notre cher ryosan qui m a gentiment prete les 3 premiers (merci ryo) et honnetement j ai adore direct et je me suis lu les trois volumes d'un coup!!! je veux la suiiiiiiiiiiiite (ryo tu m entends???)
franchement j ai beaucoup ri en le lisant et contrairement a certainj'adore le heros romio il me fait un peu penser a onizuka par moment avec sa facon bien a lui de regler les histoires et son cote "inmourable" et bastonneur de premiere!!! c est de plus un perso interressant car on ne sait trop rien de lui et on en apprend un peu a tous les tomes. et comme iori je voue un culte a ryo waooooooo quelle femme, j en suis restee scotchee de decouvrir que c etait un mec  :shock: elle (il) degage un truc incroyable je suis completement d acc avec toi iori sur ce coup la!!! mais mon favori vous vous en doutez c est Run le bassiste a cheveux long qui aime les ferrarri... trop sexyyyyyyyyy rhaaaaa

bref c est une serie que je conseille vraiment a tout le monde le cote rock me fait un peu penser a nana version masculine meme si c est beaucoup moins sombre, et puis le cote sd des persos est a mourir de rire!!!

FORUM WEBOTAKU

Bremen
« Réponse #22 le: 17 octobre 2004 à 20:05:57 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Bremen
« Réponse #23 le: 18 octobre 2004 à 08:51:10 »
A vous lire on dirait que je suis le seul à faire vendre Bremen :lol: Va falloir que je demande une rémunération à J'ai Lu ;) Sauf que je suis toujours aussi mécontent de la qualité de l'édition :x Enfin bon, ne boudons pas notre plaisir. Je me demande toujours comment l'auteur va réussir à terminer son récit en si peu de tomes...

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Bremen
« Réponse #24 le: 18 octobre 2004 à 10:18:29 »
ben franchent je trouve pas que l edition soit si pourrie, c est quand meme nettement mieux que les city hunter... mais c est clair que 9 volumes c est vraiment léger j espere que nous n'aurons pas droit a une fin en queue de poisson ca me saoulerait...

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Bremen
« Réponse #25 le: 18 octobre 2004 à 18:17:42 »
ryo> c'est pas toi qui a toujours les tranches de la couverture déchirée? c'est bizarre car autant de volume que j'ai vu en magasin, y'en a aucun qui à ce problème.

Bah moi j'aime bien l'édition. Le manga (l'histoire) est sans prise de tête et la qualité du manga (le livre en lui-même), l'est également, simple et efficace pour moi quoi. Vous êtes juste maniaque :P  :P

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Bremen
« Réponse #26 le: 18 octobre 2004 à 21:54:34 »
Certes Yoshiki. Mais quand tu passeras à Konci, tu demanderas à jeter un coup d'oeil à leur stock de Bremen. Toutes les jaquettes (je dis bien toutes) sont abîmées, déchirées sur le côté. J'en ai vu également à une FNAC. C'est peut-être un lot, mais quand on tombe dessus, on a de quoi pleurer.

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Bremen
« Réponse #27 le: 19 octobre 2004 à 07:56:54 »
là c'est plus un problème de libraire qu'un problème d'éditeur. Si konci ou la fnac accepte de vendre des livres de mauvaise qualité, c'est grave. rien ne les empêche de faire un retour à leur distributeur pour cause de malfaçon  :roll:

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
Bremen
« Réponse #28 le: 08 novembre 2004 à 17:04:04 »
Bremen et excellent tout comme Beck,mais dans un genre tout a fait différent, plus extrême. J'ai adoré ce manga,car il décrit super bien, l'univers des punks, hardcore et autre grindcoreux. On ci croirait vraiment cette joie de vivre, ces veilles blagues bien grasses, qu'on ce fait entre potes, et ces litres de bières dès qu'on a quelques sous. Et ces concerts fait là où on peut avec des moyens dérisoire. Et les problèmes rencontré pour faire venir le publique. Tout est retranscrit de façons formidable.

Pour ce qui est des bastons, c'est plus pour donner un effet commerciale au manga je pense, on a beau écouter de la musique extrême, c'est pas pour autant qu'il y a des bastons toutes les trentes minutes!lol Tout est caricaturé dans ce manga, comme beaucoup d'autre d'ailleurs, et c'est ce qui le rends encore meilleur.

Vraiment une pure tuerie ce manga!!

alchemist

  • Kohai
  • Messages: 26
Bremen
« Réponse #29 le: 20 janvier 2005 à 14:30:14 »
ouais !!!! je sais pas quoi dire qui n'est pas etait dis

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Bremen
« Réponse #30 le: 25 janvier 2005 à 08:48:27 »
Et malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, Bremen s'achève avec le numéro 9 sur un concert un peu particulier^^.

C'était une très bonne série, dommage qu'elle soit un peu courte, mais on n'a pas de regrets à l'avoir sur sa bibliothèque^^.

FORUM WEBOTAKU

Bremen
« Réponse #30 le: 25 janvier 2005 à 08:48:27 »