Auteur Sujet: Nami Tamaki  (Lu 6152 fois)

Nico-kun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 176
Nami Tamaki
« le: 09 janvier 2004 à 00:15:47 »
On dirait que personne n'a parlé d'elle , je vais m'en occuper alors.

(http://www.sonymusic.co.jp/Music/Info/tamakinami/bio/img/artist_031216.jpg)

Nami Tamaki est une jeune demoiselle (15 ans) qui a commencé sa carrière en 2003. Elle est surtout connu des otakus et fans de Gundam pour son interpretation de deux magnifiques openings de Gundam SEED, Believe et Realize.
Discographie (ses 6 maxi-singles) :
Believe
Believe Reproduction ~GUNDAM SEED EDITION~
Realize
Realize Reproduction ~GUNDAM SEED EDITION~
Prayer
Shining Star

Sinon , je peux dire qu'elle est a une sacrée voix pour son age (suffit d'écouter Believe)
Et en prime le site de la m'zelle : http://www.tamakinami.com

Voila tout  :wink:

Nico-kun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 176
Nami Tamaki
« Réponse #1 le: 09 janvier 2004 à 13:56:33 »
Roh, encore un post qui va finir dans les cercueils du forum ?  :lol:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Nami Tamaki
« Réponse #2 le: 09 janvier 2004 à 13:58:01 »
Héhé t'inquiète pas y a souvent des posts qui sont remarqué 3 mois après leur création ^^ Bon faut dire qu'en J-music y en a aussi pas mal qui partent au trou (c.f. Yoshiki et ses topics dont tout le monde s'en bat les steak  :P )

FORUM WEBOTAKU

Nami Tamaki
« Réponse #2 le: 09 janvier 2004 à 13:58:01 »

Nico-kun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 176
Nami Tamaki
« Réponse #3 le: 09 janvier 2004 à 14:32:28 »
C'est bien dommage  :? ,
*message subliminal : va écouter Nami Tamaki, va écouter , va écouter !*
Franchement, je trouve qu'elle a une belle voix  :)

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Nami Tamaki
« Réponse #4 le: 09 janvier 2004 à 16:19:19 »
Citation de: Sano
(c.f. Yoshiki et ses topics dont tout le monde s'en bat les steak  :P )


sans commentaire, merci ! Si tu veux un bon gropue Nico, va faire un tour sur le topic CHARCOAL FILTER ;)

Sinon Nami Tamaki, j'ai un single mais bon c'est que des remix pourraves ^^

juliel

  • Senpai
  • *
  • Messages: 86
Nami Tamaki
« Réponse #5 le: 10 janvier 2004 à 01:02:39 »
Je connais pas du tout ^^;

mais ma soeur ma harcèle pour que j'écoute Gundam Seed... alors je vais te revenir là-dessus un de ces jours :)

C'est comment sinon? (le style)

Nico-kun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 176
Nami Tamaki
« Réponse #6 le: 10 janvier 2004 à 01:10:12 »
Citation de: juliel
mais ma soeur ma harcèle pour que j'écoute Gundam Seed... alors je vais te revenir là-dessus un de ces jours :)

Matte Gundam SEED 8) , c'est du tout bon

Citation de: juliel

C'est comment sinon? (le style)

C'est de la Pop, très sympathique, genre T.M. Revolution, si tu connais. (pour le rythme surtout)
Toujours à propos de sa voix, j'aurais jamais cru qu'elle avait 15 ans, la première fois que je l'ai entendue ^^"

juliel

  • Senpai
  • *
  • Messages: 86
Nami Tamaki
« Réponse #7 le: 20 janvier 2004 à 22:10:23 »
Non, je connais pas T.M Revolution... à part le visual kei, le enka et qq tounes d'anime, je connais pas grand chose...

J'ai pas encore écouté Gundam Seed, mais j'ai les CD à côté de moi... Je veux seulement finir NGE, avant... :)

Nico-kun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 176
Nami Tamaki
« Réponse #8 le: 22 janvier 2004 à 16:09:41 »
T.M. Revolution n'est pas si célébre , c'est vrai.
Enfin bon, Gundam SEED vaut le coup même rien que pour les openings  8)

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Nami Tamaki
« Réponse #9 le: 22 janvier 2004 à 16:19:26 »
Au cas où vous ne le sauriez pas, un label américain vend un album et un dvd du groupe TM Revolution ^___^ Je voulais commandé mais bon le truc de X sortait dans pas longtemps donc pas acheté ^^"

Plus d'informations :
- http://www.kawaiidream.net/agora/viewtopic.php?t=2446

Mushanokoji

  • Gakusei
  • Messages: 5
Nami Tamaki
« Réponse #10 le: 07 février 2004 à 23:44:19 »
Nami a une belle voix. Je l'ai decouverte dans le clip Realize, elle y chante bien et "bouge" bien.
Mon clip prefere est "shining star~wasurenai kara". Pour ceux qui l'ecouterons, vous allez reconnaitre l'air de "a vous dirais-je maman",une chanson enfantine, qui passe de temps en temps.

FORUM WEBOTAKU

Nami Tamaki
« Réponse #10 le: 07 février 2004 à 23:44:19 »

juliel

  • Senpai
  • *
  • Messages: 86
Nami Tamaki
« Réponse #11 le: 12 février 2004 à 21:11:28 »
J'ai commencé à écouter Gundam Seed... et c'est vrai que c'est très bon mais euh... Elle fait que les openings? Et puis, c'est même pas une fille qui chante pour le moment lol Mon amie m'a dit que c'était T.M. Revolution je crois...  :roll:  Enfin... c'est peut-être dans la prochaine saison?

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Nami Tamaki
« Réponse #12 le: 13 février 2004 à 15:06:33 »
Au fait, c'est quoi cette balle de golf géante derrière elle dans le clip de "Realize" ? (j'aime bien cette chanson)

juliel

  • Senpai
  • *
  • Messages: 86
Nami Tamaki
« Réponse #13 le: 02 mars 2004 à 17:37:45 »
Enfin! ^.^

C'est vrai qu'on ne dirait pas qu'elle avait 15 ans... Mais ce n'est pas du tout mon genre, désolée. Je préfère le 1er opening. En fait, il y a très peu de chanteuses qui me plaisent... Peut-être qu'à force de l'écouter, je vais finir par apprécier un peu plus...

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Nami Tamaki
« Réponse #14 le: 13 juillet 2004 à 00:54:12 »
Up up up ^^

J'avais rien à dire mais c'est pour prévenir qu'un article sera bientôt online sur le site :)

Pour le moment y'a Daitan ni ikimashou qui passe souvent, y'a un petit son de Morning Klan ^^" Sinon le début avec la gratte me fait trop penser à une zik qui passe souvent sur mon winamp le vendredi et le samedi (mais où j'ai jamais le titre -___-)

A mon avis le clip a été tourné près de LA durant son voyage car apparement c'est aux States surtout en voyant les danseurs derrières ^^

aivilo

  • Kohai
  • Messages: 36
Nami Tamaki
« Réponse #15 le: 13 juillet 2004 à 08:38:28 »
Une belle voix? Je l'ai écoutée en live et je ne trouve pas qu'elle ai une belle voix ou une voix qui change particulièrement.
Bref, ses chansons sont de la pop avec des rythmes rapides un peu dance, pas désagréables en soi mais j'accroche pas trop aux mélodies.

Tamaki Nami pour moi passe à la trappe. :roll:

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Nami Tamaki
« Réponse #16 le: 13 juillet 2004 à 19:07:40 »
La voix est toujours belle à la sortie des studios, c'est clair avec la technologie qu'il y a maintenant mais je pense qu'elle vaut certaines stars actuelles niveau musicale (la voix). Ok, tu l'as entendu en live et c'est pas très bon mais bon je pense que Ayumi ou autre c'est pas le top non plus (enfin sauf quand son playback est réussi lol) lorsque c'est un pur live, je me trompe ?

Enfin bref, les sonorités ressemblent fort à ce qu'on peut entendre actuellement donc c'est pas trop une innovation, mais un peu de fraicheur qui n'est pas pour déplaire :)

aivilo

  • Kohai
  • Messages: 36
Nami Tamaki
« Réponse #17 le: 14 juillet 2004 à 18:14:21 »
La différence c'est que j'ai des oreilles et que je n'ai jamais dit qu'Ayu avait une belle voix.

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Nami Tamaki
« Réponse #18 le: 14 juillet 2004 à 19:10:05 »
Citation de: aivilo
La différence c'est que j'ai des oreilles


Merci :) Mon toubib m'avait jamais préciser que j'étais sourd ou malentendant 8)

Namiamelie

  • Gakusei
  • Messages: 4
Nami Tamaki
« Réponse #19 le: 07 août 2005 à 15:53:17 »
Salut
Moi j'adore Nami Tamaki je la trouve vraiment bien!!J'aime bcp sa voix méme si elle est assez particulière et je la trouve jolie!! Ses 2 albums sont vraiment beaux et ses PV sont pas mal et aujourd'hui j'ai découvert qu'elle allé enfin sortir son live en DVD donc je suis vraiment aux anges!! Voila Voila

FORUM WEBOTAKU

Nami Tamaki
« Réponse #19 le: 07 août 2005 à 15:53:17 »