Auteur Sujet: Rech mangas  (Lu 2657 fois)

Nicky Larson

  • Kohai
  • Messages: 40
Rech mangas
« le: 31 août 2004 à 18:59:24 »
Hello à tous,


Ici, c'est comme un sanctuaire, un lieu de ressources, en cas de désespoir....... et c'est mon cas !!!  :cry:

Bon, je recherche le T32 de City Hunter : si par hasard, qq1 le vend en bon état (et si possible à bon prix)..... je suis preneuse !! Ou, si qq1 sait où je peux le trouver.... ou connait qq1 qui veut le vendre..... enfin, je pense que vs avez compris le msg !!! C'EST LE DERNIER QUI  ME MANQUE PR FINIR CETTE FOUTU COLLECTION.... que je n'aurai js dû commencer à mon avis !! :evil:

Ah oui, aussi (je ne vais pas m'arrêter là !  :wink: ), si qq1 vend aussi le T1 de Maison Ikkoku..... je voudrai juste voir ce que ça vaut par curiosité !!

Merci pr ttes infos précieuses, que vs pourrez me donner !!
J'attends de vs lire avec impatience !!!

 :)

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
Rech mangas
« Réponse #1 le: 31 août 2004 à 19:05:23 »
Generalement ceux qui achetent les city hunter ne les revendent pas.....ca serait limite un blaspheme pour certain mais je vais voir de mon coté si je peux t en trouvé un :wink:

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
Rech mangas
« Réponse #2 le: 31 août 2004 à 20:56:22 »
Moi aussi il me manque les tomes 8, 11, 29, 34, 35 et 36.
Ainsi que Dragon Head tomes 6, 8 et 10.

Si quelqu'un peut m'aider je serais aux anges.

FORUM WEBOTAKU

Rech mangas
« Réponse #2 le: 31 août 2004 à 20:56:22 »

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
Rech mangas
« Réponse #3 le: 31 août 2004 à 21:17:18 »
J'ai cherché... et pas j'ai pas trouvé le tome 32...  :(

Tu peux toujours faire une réservation pour une occasion sur priceminister ou alapage :
http://www.priceminister.com/wish?action=view&productid=411257
http://www.alapage.com/mx/?id=20371090959486&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=1&l_isbn=2290050342&devise=&fulltext=CITY+HUNTER&sv=X_ML#tabocc

Pour les autres tomes de City Hunter, va voir sur ebay ou price (bien que ses volumes son cher...  :( )

Pour Dragon Head:
http://www.discountmanga.com/recherche.php?cat=mangas&phrase=Dragon%20Head&entier=1
http://www.alapage.com/mx/?type=1&tp=L&fulltext=dragon+head&sort=defaut&devise=&id=20371090959486&ap=1&donnee_appel=ALAPAGE&sv=X_M

Note : Comme ça fait de la pub à des sites, je vous l'envoie en mp... au cas ou un modérateur supprime ce post

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
Rech mangas
« Réponse #4 le: 01 septembre 2004 à 13:08:03 »
T aurais du mettre ton post sur angelus city.....la t es sur qu ils auraient su t aidé car la bas city hunter est roi :wink:

PS: j ai rien trouvé encore mais je cherche :wink:

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Rech mangas
« Réponse #5 le: 01 septembre 2004 à 13:16:53 »
Citer
Ainsi que Dragon Head tomes 6, 8 et 10


Ca c est du tres tres bon manga !!!
J espere que tu va reussir a te les procurer ! Moi aussi j en ai bavé pour les avoir mais l attente vaut vraiment le coup !
Dommage que ce manga ne soit pas plus connu , beaucoup d entre vous passent vraiment a coté de quelque chose de GRAND !!! 8)

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
Rech mangas
« Réponse #6 le: 01 septembre 2004 à 16:08:29 »
Oui nikkosan, mais moi aussi vu qu'il m'en manque

Nicky Larson

  • Kohai
  • Messages: 40
Rech mangas
« Réponse #7 le: 01 septembre 2004 à 17:28:31 »
Merci à ts de m'avoir répondu !!

Ca y est, je l'ai enfin trouvé : je suis super super contente !!  :jump:
J'ai enfin fini cette collection qu'est géniale !! Je vais enfin pouvoir les lire et connaitre vrt l'histoire ds ts ses détails !!

Pr ceux qui sont comme moi, ne désesperez surtt pas (+ facile à dire qu'à faire, je c)..... car avec de la patience, des recherches et de la chance, on y arrive !!  :wink:

YOUPI !!  :D

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
A vendre! Tout doit disparaitre...
« Réponse #8 le: 01 septembre 2004 à 19:15:00 »
J'en profite pour passer une petite annonce   :wink:
[et même s'il y a un peu de jeux vidéos, je pense que je peux poster ici]
Quelques jeux et mangas qui prennent la poussière chez moi...
Je vous propose :

MANGAS :
* Basara T1
* 3*3 Eyes T4
* J'aime ce que j'aime T1
* Clamp School detective T1
* Les enquetes de Kindaichi T1 et 2
* Magic Knight Ray Earth T4
* Hyper Run T1
* Nadesico T1
(je ne précise pas l'état pour l'instant, pour la plupart ils sont corrects mais je repréciserai si des gens sont motivés)

JEUX :
* Super Sidekicks2 sur néo-géo AES en version euro (je n'en suis toutefois pas complétement sûr, une personne m'ayant dit que le jeu n'existait pas en version euro T__T, donc sinon c'est un ricain) en boîte sans notice ; état très correct sans être sensationnel.
* Unirally sur supernes en version PAL, sans boite ni notice, fonctionne parfaitement, cartouche en bon état ; je n'y joue pas car je n'accroche pas trop mais je sais qu'il existe de nombreux fanboyz hardcore de cette "simulation de monocycle acrobatique".
* KOF 2001 sur dream, excellent état!!!

En fait je ne met pas de prix car tout dependra de ce que vous prennez mais je vend tout ca vraiment pas cher, je veux m'en débarasser!!!
Les lots sont bien sur autorisés, (voire meme recommandés car ca m'arrangerait) et je peux envoyer le tout par la poste, bref si des choses vous intéressent...
(même si des ventes en région Nancéenne m'arrangeraient un peu...^^)

FORUM WEBOTAKU

A vendre! Tout doit disparaitre...
« Réponse #8 le: 01 septembre 2004 à 19:15:00 »