Auteur Sujet: TRACKS spécial Japon  (Lu 2665 fois)

krobz

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 267
    • http://krobz.free.fr
TRACKS spécial Japon
« le: 09 septembre 2004 à 14:53:30 »
Le jeudi 16 septembre à 23h sur Arte (non, ne partez pas , elle est bien cette chaine!) il y a l'émission Tracks qui sera consacrée au Japon(sauf un sujet).
Voici le programme:

Reportage : Ados de Tokyo en quête d’identité
Au Japon, la culture jeune se cherche au superlatif : Cosplay Girls (Costume Play) ou rappeurs passés aux UV – les ados Nippons largués poursuivent leur odyssée bizarroïde. Mode, musique ou mangas – il est clair que les jeunes déploient des trésors d’énergie pour échapper au carcan d’une société hyper codifiée. Le but : sortir du lot à tout prix, surtout dans l’apparence. Tracks a pisté Kishidan, un groupe d’androgynes(!?) qui ravissent les foules dans leurs uniformes scolaires traditionnels, puis va acheter des faux cils tendance XXL avec des filles folles de Cosplay et se fait expliquer le solarium par des rappeurs japonais plus vrais que nature.

Live : The 5,6,7,8´s
The 5,6,7,8´s tokyote est actuellement le groupe de rock 100 % filles le plus connu de la planète. Les trois miss se sont fait connaître avec une apparition inoubliable dans le film de Quentin Tarantino, Kill Bill I : pieds nus, tatouées et en robe de soirée, elles collent parfaitement à l’ambiance du film. Tracks a rencontré les 5,6,7,8´s en concert à Berlin.

Tribal : Foot de boue
Le football aurait-il pris ses quartiers d’été ? Pas en Finlande en tout cas, où plusieurs milliers d’allumés se retrouvent pour disputer le championnat du monde de Swamp Soccer. Cékoidonc ? Le « Swamp Soccer » est une variante du foot classique, où les joueurs s’affrontent dans des bourbiers. De la boue jusqu’aux genoux, ils doivent ramper et pataugent jusqu’aux hanches avant de pouvoir tirer. Le Swamp Soccer, c’est du fun et de la fête, avec juste un zeste de sport.
L’équipe féminine germano-finlandaise, les « Kickin Chicks », nous entraîne dans son bourbier. Le matin, elles se traînent dans la boue, le soir, elles font la fête sous le soleil de minuit. Leur devise : « Kick it like Beckham ! » le jour, « Kippis ! » le soir (« A la vôtre ! »).

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
TRACKS spécial Japon
« Réponse #1 le: 09 septembre 2004 à 16:49:03 »
C'est cool de l'annoncé pour les personnes ne connaissant toujours pas l'existence du site (j'espère qu'il n'y en a pas beaucoup!).

Ceux qui sont fidèle au news le savent déjà depuis le 5 septembre dernier :)
-> http://www.webotaku.com/pages/japon/news.php?id_news=3126

krobz

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 267
    • http://krobz.free.fr
TRACKS spécial Japon
« Réponse #2 le: 10 septembre 2004 à 16:27:54 »
Oui, mais j'avais pas vu que c'était annoncé depuis quelques jours déjà sur le site! :lol:

FORUM WEBOTAKU

TRACKS spécial Japon
« Réponse #2 le: 10 septembre 2004 à 16:27:54 »

Sakura.Taisen

  • Rônin
  • **
  • Messages: 163
TRACKS spécial Japon
« Réponse #3 le: 10 septembre 2004 à 21:40:23 »
ouasi javais lu sur webo ca a l'air trop cool faudra que jenregistre (bha ouais g cour a 8h le lendemain)

remercions comme meme arte qui est une des rares chaines a passer des documentaires de ce style (en plus des animes de notre enfance! d'ailleurs a quand les sailor moon?)

pous1

  • Kohai
  • Messages: 38
TRACKS spécial Japon
« Réponse #4 le: 11 septembre 2004 à 17:45:30 »
tu confonds pas avec la 5? enfin "la cinquieme" ? car c'est pas du tout pareil, la 5 qui passe en journée est une chaine du groupe france television et arte est une chaine franco-allemande..

d'ailleur arte pour moi c'est la meilleur chaine hertzienne qu'on a en france parce qu'ils peuvent se permettre de passer nimporte quoi.. c'est ca leur grande force..
car la plupart du temps ils diffusent des trucs où t'en as rien à battre.. mais quand ils passent un truc qui t'interresent, là t'es bien content... :)

je me rappelle encore du soir où en zappant.. j'étais tombé sur le tombeau des lucioles, j'étais sur le cul.. ils le diffusaient en prime time.. à 21h!! et en vo sous titré francais!

Sakura.Taisen

  • Rônin
  • **
  • Messages: 163
TRACKS spécial Japon
« Réponse #5 le: 12 septembre 2004 à 15:51:21 »
euh bah jsai pas je mi perd avec la 5 arte et tt bon on va dire la 5 hertzienne ca va la?

pous1

  • Kohai
  • Messages: 38
TRACKS spécial Japon
« Réponse #6 le: 13 septembre 2004 à 10:15:37 »
oui :p

FORUM WEBOTAKU

TRACKS spécial Japon
« Réponse #6 le: 13 septembre 2004 à 10:15:37 »