Auteur Sujet: A tous les fans de Princesse Kaguya  (Lu 2843 fois)

Sayana

  • Kohai
  • Messages: 30
    • SayanaFan
A tous les fans de Princesse Kaguya
« le: 23 septembre 2004 à 22:28:22 »
hello !
je me permets d'ouvrir un nouveau sujet, mais désolée pour le HS ^^;
j'ai envoyé un mail à GC pour leur demander si, éventuellement, ils pourraient passer à une publication mensuelle pour cette série, et voici la réponse que je viens de recevoir :
Je suis désolée de vous le dire mais la série Princesse Kaguya se vend très mal. Le public la connaît peu et les ventes sont faibles. C'est pour cette raison que passer la série en mensuel est trop impossible. Si les ventes n'augmentent pas, l'avenir de ce shojo pourrait bien être compromis. Recommandez-le autour de vous si vous en avez l'occasion, histoire que le public connaisse cette série.
ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais ^^;;;
c'est, à mon avis, une série qui mérite vraiment le détour, mais que bizarrement, pas grand-monde connait
pour moi, je crois que c'est la première fois que j'accroche si vite à un manga, et ce, dès le premier tome
donc s'il y a parmis vous des fans de ce manga, ça serait sympa de le faire connaître autour de vous, histoire que la série ne s'arrête pas en plein milieu, ce qui serait vraiment dommage
merci d'avance !
biz

Sayana

  • Kohai
  • Messages: 30
    • SayanaFan
A tous les fans de Princesse Kaguya
« Réponse #1 le: 24 septembre 2004 à 10:13:07 »
je viens de recevoir un nouveau mail, un peu plus réconfortant :
Le problème vient juste que c'est une série difficile à classer, ni shojo ni shonen et qu'elle n'est pas connue du tout du public. Si on la fait connaître, je suis certaine que des tas de lecteurs accrocheront. Après tout, il ne nous manque que 1000 acheteurs, c'est vite fait. C'est vraiment une série géniale et j'espère bien qu'elle aura une longue vie.
donc, tous les fans savent ce qui leur reste à faire ^^

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
A tous les fans de Princesse Kaguya
« Réponse #2 le: 24 septembre 2004 à 18:19:56 »
ben je connais, j'ai d'ailleurs les trois premiers volumes mais je ne suis pas ce que l'on peut appeler une fan mais j'avoue que l'histoire est intriguante même si elle a un peu de mal a décoller!!!
D'ailleurs, comme tu le disais sur un autre post Sayana, je trouve la relation entre les deux garçons ,dont j'ai un peu zappé le nom, assez intérresante! Rien que pour ça, ça vaut le coup :D
Mais en tout cas, il est clair que cela serait super dommage qu'ils arrêtent aussi brutalement la série!

FORUM WEBOTAKU

A tous les fans de Princesse Kaguya
« Réponse #2 le: 24 septembre 2004 à 18:19:56 »

Sayana

  • Kohai
  • Messages: 30
    • SayanaFan
A tous les fans de Princesse Kaguya
« Réponse #3 le: 26 septembre 2004 à 11:03:02 »
les deux garçons, c'est Yui et Midori ^^
c'est vrai que l'histoire est assez compliquée et un peu confuse, mais je suis surtout fan du couple Yui/Midori, donc je crois que je peux continuer à suivre cette série rien que pour eux ^^
d'ailleurs, je viens de lire le 4 et je l'ai adoré !
vivement le 5, en espérant que la série ne s'arrête pas avant ^^;;; !

NJ

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
A tous les fans de Princesse Kaguya
« Réponse #4 le: 27 septembre 2004 à 20:58:00 »
Si ca ne vous gene pas, je vais bouger ce sujet dans la section Manga du forum Webo. Il y a sans doute plus de fans de Princesse Kaguya la.

FFgirl-Rei

  • Kohai
  • Messages: 38
A tous les fans de Princesse Kaguya
« Réponse #5 le: 29 septembre 2004 à 22:59:03 »
Si ça peut te rassurer Sayana même sur ma petite île perdu qu'est Tahiti ce manga est connu alors je pense que las ventes vont augmenter petit à petit.Il est vrai que c un manga très intéressant mais ici on a que le tome 1. J'ai hate de connaitre la suite et je te garantie que je vais en parler autour de moi :wink:

Sayana

  • Kohai
  • Messages: 30
    • SayanaFan
A tous les fans de Princesse Kaguya
« Réponse #6 le: 10 octobre 2004 à 17:04:52 »
hello !
comme je n'avais pas vraiment envie que ce manga disparaisse, j'ai décidé de créer un mini site qui lui est consacré, et plus particulièrement à mon couple préféré, Yui et Midori
bon, ce n'est pas extraordinaire pour l'instant, mais j'espère bien le développer par la suite
voici l'adresse : http://yui-midori.sayana.be
n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
biz

sun-yuan

  • Kohai
  • Messages: 18
A tous les fans de Princesse Kaguya
« Réponse #7 le: 11 octobre 2004 à 19:24:58 »
Si je ne m'abuse, il sagit bien de la légende de la princesse de la Lune et du Mont Fuji ? Enfin je connais la légende Japonaise mais pas la série, je vais me renseigner là dessus...

Sayana

  • Kohai
  • Messages: 30
    • SayanaFan
Re : A tous les fans de Princesse Kaguya
« Réponse #8 le: 08 janvier 2006 à 20:47:06 »
je remonte un peu ce message ^^
et pour fêter la sortie (normalement) du tome 6 le 22 mars, j'ai enfin décidé de créer mon fanlisting sur Princesse Kaguya
vous le trouverez donc ici
j'ai l'intention de donner dans quelques temps l'adresse de ce site à Génération Comics, pour leur montrer que PK a (je l'espère) de nombreux fans, ou du moins de nombreux lecteurs
donc merci de vous inscrire "honnêtement", c'est à dire une seule inscription par personne (c'est vrai que ce serait bien qu'il y ait beaucoup d'inscriptions, mais je ne veux pas de triche, il faut être crédible)
merci d'avance !

FORUM WEBOTAKU

Re : A tous les fans de Princesse Kaguya
« Réponse #8 le: 08 janvier 2006 à 20:47:06 »