Auteur Sujet: Festival international de la bande dessinée d'Angoulème  (Lu 1866 fois)

methos

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1435
Festival international de la bande dessinée d'Angoulème
« le: 05 janvier 2006 à 23:06:04 »
voilà le festival d'Angoulème est bientôt là et Webotaku va tenter de vous faire suivre ce grand évènement.
« Modifié: 06 janvier 2006 à 01:11:29 par Psyao »

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • *****
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
Re : Festival international de la bande dessinée d'Angoulème
« Réponse #1 le: 06 janvier 2006 à 01:12:21 »
D'ailleurs, c'est l'occasion de tester le calendrier du forum

Guu-chan

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 341
Re : Festival international de la bande dessinée d'Angoulème
« Réponse #2 le: 06 janvier 2006 à 09:27:23 »
Ooooh Webo sera representé la bas??? je voulais justement demander, puisqu'il y a qq chances pr que j'aille y faire un p'tit tour... recuperer quelques dédicaces coréennes.. toussa toussa  :)

FORUM WEBOTAKU

Re : Festival international de la bande dessinée d'Angoulème
« Réponse #2 le: 06 janvier 2006 à 09:27:23 »

methos

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1435
Re : Festival international de la bande dessinée d'Angoulème
« Réponse #3 le: 06 janvier 2006 à 11:42:03 »
ben j'ai remplis un truc pour le calendrier donc on verra bien si ca fait un truc lol

et oui Webo sera représenté en la personne de .....
tadaaaaaaaaaaaaaaa

methos redacteur et surtout REPORTER de terrain lol
mais se sera avec plaisir que je ferais profiter de mes humble connaissance sur le terrain...
;)

Slash

  • Kohai
  • Messages: 16
Re : Festival international de la bande dessinée d'Angoulème
« Réponse #4 le: 08 janvier 2006 à 17:09:34 »
Trop modeste le tonton  ;). Ca risque d'être un peu dispersé cette année non?
En tout cas, pour les dédicaces coréennes c'est un bon plan par rapport à une convention pure japanim, il y a généralement moins de monde (mais bon faut quand même faire la queue). Pour ceux qui aiment faire leurs courses sur les stands type konci et autres, là aussi c'est généralement moins  bouché que sur les alons japanim.
Et pis c'est aussi l'occasion des dessinateurs de chez nous qui ont aussi beaucoup de talent.
Suivez Methos, il va même boire un coup avec les dessinateurs qui lui font des dédicaces ;).

methos

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1435
Re : Festival international de la bande dessinée d'Angoulème
« Réponse #5 le: 08 janvier 2006 à 18:39:39 »
oui bon cette année va être spéciale c'est claire vue que Angoulème est entièrement en travaux au niveau de la plce du champs de mars là où se trouvaisgénéralement les bulles.
cette année l'organisation les a faits se regroupées du côté de l' hotel de ville et à la place de la bulle new york qui du coup va se retrouver ailleurs... ;)

alors est ce que se sera une bonne année ???
ben ca depends c''st un peu une lame a double tranchant , les gens qui vont apprendre que le festival est plus eclaté vont peut etre avoir peur et ne pas venir
mais d'un autre côté les stands seront un peu plus petit ... enfin certains...lol

mais le + de cette année sera que du coup les éditeurs manga devraient se retrouver sous la même bulle et tranquille puisque sans les autres stands ne concernant pas le manga ou manwha ne seront pas là.

donc à vous de voir...
;)

FORUM WEBOTAKU

Re : Festival international de la bande dessinée d'Angoulème
« Réponse #5 le: 08 janvier 2006 à 18:39:39 »