Auteur Sujet: [Saint Seiya] Sur PS2: Images.  (Lu 13994 fois)

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
[Saint Seiya] Sur PS2: Images.
« Réponse #60 le: 11 avril 2005 à 22:42:56 »
UN des seul bon coté du jeu les "cinematiques" quasi identiques a l'anime avec les zik aussi.. ils devraient mettre plus souvent les musique orignial dans les jv adapté de manga ou anime   :) ca fait stylé

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
[Saint Seiya] Sur PS2: Images.
« Réponse #61 le: 12 avril 2005 à 10:42:35 »
iori>"il se place parmis les bons jeu de la PS2"

heu...tu deconnes j'espere...moi je le trouve encore plus moisi depuis qu'il est sorti...on se croirait au mieux devant un tekken 3

moi perso je le trouve foncierement ininterressant et je comprends pas comment des fans peuvent accepter un jeu aussi mediocre.
je suis d'avis justement qu un fan se doit d'etre exigeant envers les produits de la serie qu'il aime et ne pas tout accepter sous pretexte de licence

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
[Saint Seiya] Sur PS2: Images.
« Réponse #62 le: 12 avril 2005 à 12:25:08 »
Citation de: Arkanalys
je suis d'avis justement qu un fan se doit d'etre exigeant envers les produits de la serie qu'il aime et ne pas tout accepter sous pretexte de licence

Je suis assez d'accord avec cet avis. Toutefois je ne peux pas parler pour St Seiya puisque je n'y ai pas joué.

FORUM WEBOTAKU

[Saint Seiya] Sur PS2: Images.
« Réponse #62 le: 12 avril 2005 à 12:25:08 »

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
[Saint Seiya] Sur PS2: Images.
« Réponse #63 le: 12 avril 2005 à 13:06:31 »
:? Après avoir vu quelques vidéos c'est vrai que malheureusement il a l'air plutôt moisi, et même carrément pourri (je la sentais pas cette 3D de toute façon lol). Comme dit Ysamoh le seul truc qui vaut le coup c'est la bande son, assez fidèle à l'anime... mais comme par hasard, pour une fois qu'ils font ce choix il s'agit d'un mauvais jeu. :roll:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
[Saint Seiya] Sur PS2: Images.
« Réponse #64 le: 12 avril 2005 à 20:12:47 »
Bon je vais éviter de continuer cette discution car je vois qu'il n'y a aucun moyen de faire accepter mon point de vu donc je fairais le test et apres vous prendrez ce que vous voudrez.

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
[Saint Seiya] Sur PS2: Images.
« Réponse #65 le: 13 avril 2005 à 11:58:37 »
Un comparaison intéressante quand même :
Si on met côte à côte deux jeux issus de licence prestigieuses, mais qui s'adressent à des publics radicalement différents, comme Saint Seiya et Def Jam Fight for NY, ça fait un peu chier. Qu'on aime ou non le rap et les gangsta new yorkais, ce jeu est un bijou de réalisation, associé à un gameplay pas très riche, mais marrant juste ce qu'il faut avec plein de petites rewards et mode de jeux intéressant en plus d'un mode scénario béton.

Pour une license comme St Seiya, j'attends au moins la même chose. Pour la réalisation, c'est sûr qu'on en est hyper loin. Mais bon, j'attends ton test :D Essaye de donner le max de détails sur le gameplay, c'est ce qui me semble pas clair encore...

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
[Saint Seiya] Sur PS2: Images.
« Réponse #66 le: 13 avril 2005 à 13:24:08 »
iori> moi ce que je dis c'est qu'a realisation identique, si ce jeu ne portait pas le nom de SS, il se serait fait descendre en fleche.soyons honnete, est ce que tu aurais passé ne serait ce que 3 minutes sur ce titre si ca n'avait pas ete du SS? je me permets de penser que non...

c'est a ce demander si la licence SS ne serait pas la forme ultime de l'alchimie: celle qui peut transformer la merde en or :twisted:  :twisted:  :twisted:  :wink:

Sachiel

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 420
  • It's Mii Sachiel !
    • http://www.webotaku.com
[Saint Seiya] Sur PS2: Images.
« Réponse #67 le: 17 avril 2005 à 16:29:29 »
Pour ceux qui souhaite un avis sur le jeu, deux testeurs hors du commun (j'exagère bien sur) on pu jouer et faire une critique du jeu. Pour lire le test cliquer ici  :wink:

cephir

  • Rônin
  • **
  • Messages: 239
[Saint Seiya] Sur PS2: Images.
« Réponse #68 le: 05 juillet 2005 à 12:22:59 »
snif  moi qui pensait retrouver le test de  iori  :(

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
[Saint Seiya] Sur PS2: Images.
« Réponse #69 le: 05 juillet 2005 à 13:02:04 »
Le test ne devrait pas tarder, il est soit disant en redaction :oops:  :P

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
[Saint Seiya] Sur PS2: Images.
« Réponse #70 le: 05 juillet 2005 à 13:27:47 »
mm euh oui ^^" ! Je devrait peut etre commencer alors ! ^^"

FORUM WEBOTAKU

[Saint Seiya] Sur PS2: Images.
« Réponse #70 le: 05 juillet 2005 à 13:27:47 »

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
[Saint Seiya] Sur PS2: Images.
« Réponse #71 le: 05 juillet 2005 à 15:10:02 »
Citer
iori> moi ce que je dis c'est qu'a realisation identique, si ce jeu ne portait pas le nom de SS, il se serait fait descendre en fleche.soyons honnete, est ce que tu aurais passé ne serait ce que 3 minutes sur ce titre si ca n'avait pas ete du SS? je me permets de penser que non...

c'est a ce demander si la licence SS ne serait pas la forme ultime de l'alchimie: celle qui peut transformer la merde en or Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink


Ca j'avoue que c'est plutôt bien pensé! En effet, on le sais tous un peu avant même de jouer à des jeux à licenses de cette trempe, en se disant, ça peut qd même être cool, mais bon, si y'avais marqué "bizounours fight" sur la jaquette, ça obtiendrait un joli 9/40^^

Réflexion assez intéressante ma foi!

Dommage que le jeu soit aussi raté...[/code]

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
[Saint Seiya] Sur PS2: Images.
« Réponse #72 le: 05 juillet 2005 à 19:18:45 »
Citer
moi ce que je dis c'est qu'a realisation identique, si ce jeu ne portait pas le nom de SS, il se serait fait descendre en fleche.


tout a fait d'accord aussi ! il est clair que rien que son nom permet au jeu de ne pas passer inapercu et d'attirer nombre de gens qui se laisseront tenter juste parce que c'est SS ou meme des gens qui savent que c'est pas top mais qui l'achetent parce que bon on peut faire une excpetion pour SS.  :P

Après sa plait vraiment à certain mais sa c'est les gouts  :wink:

cephir

  • Rônin
  • **
  • Messages: 239
[Saint Seiya] Sur PS2: Images.
« Réponse #73 le: 08 juillet 2005 à 12:46:58 »
sans vouloir relancer  un quelconque debat, je me suis procuré le jeu, alors bon je vais dire en quelques ligne ce que j'en pense.

ne pas l'acheter en neuf me parait  une bonne chose, en effet  il ne vaut vraiment pas ses  60 euros,  mais le jeu est suffisament prenant (story mode)  pour qu'on y passe  un bon moment. je ne vais pas chercher a critiquer le mode de combat car  pour  moi ce jeu n'est pas basé sur le combat a proprement parlé, le combat sert juste juste l'histoire (vu le nombre de cinematique...),

 je ne vais pas m'etaler +  , c'etait  un ptit message  pour dire que ce jeu n'est pas a chier, juste  moyen, sympa,  normal sans  +,   en tant que fan j'arrive a apprecier, pas mal de cinematique nous rappelle de bons moments,  la force de ce jeu reside dans sa fidelité, ce qui est  un bon  point.  Il ne reste  plus qu'a esperer qu'une suite sorte sans tous les defauts de l'episode du sanctuaire.


Un jeu fait a la vite et ca se voit, on en esperait  un peu  plus  pour du saitn seiya,  enfin bon...  les deux jeux sorti sur NES  n'etaient pas excellentissime non  + (pour les anciens  qui  l'avaient aussi acheté en cartouche ^^)

FORUM WEBOTAKU

[Saint Seiya] Sur PS2: Images.
« Réponse #73 le: 08 juillet 2005 à 12:46:58 »